l'huile
l'huile
voila je voulais savoir si l'huile igol compétition c'est de la bonne huile et qu'est ce que vous utilisé comme huile voila bon debat a tous
partie moteur de mon 51:
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
allumage MVT INTEGRAL rotor interne sans lumiere.
vario doppler a masselottes.
poulie avec embrayage RGD G3.
ressot moteur doppler.
pipe et carbus de 17.5 en montage souple.
transmission en 11/48.
(BIENTOT MONTAGE DU KIT 75 POLINI H20 ET DU CARBUS DE 24 OKO)
pot doppler europe.
kit 50 polini g2 piston forger h2o.
carter moteur polini complet.
vilbrequin doppler.
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J'utilise de la Igole qui sent la fraise, sa tourne bien !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
il parait que les huile a la fraise c'est pas bien bon pour les segments, moi avant j'avais de la samourai a la fraise, ma bougie n'a pas apreciée c'etait une irridieum
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ressot moteur doppler.
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la castrol tsx c'est de la 100 pour 100 synthése
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oui, TSX c'est de la synthetique, c'est ce que j'utilise
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
et toi que pense tu des huiles a la fraise
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jamais utilisé d huile fraise
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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pourquoi juste pour l'odeur
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- bobrasta25
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on en trouve ou de l'huile stilh
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Pour pas serrer y'a pas mieux que l'additif Mécacyl AER. On en met 2% dans l'huile et hop.
Un flacon de 100mL à 27€ traite 5L d'huile, donc à vous de voir si ça vaut le coup de rajouter 5€/L à votre huile comme garantie contre le serrage. (et aussi y'a une légère augmentation de perf, d'autant plus importante que votre config est poussée, sur un origine ça fait presque rien)
Un flacon de 100mL à 27€ traite 5L d'huile, donc à vous de voir si ça vaut le coup de rajouter 5€/L à votre huile comme garantie contre le serrage. (et aussi y'a une légère augmentation de perf, d'autant plus importante que votre config est poussée, sur un origine ça fait presque rien)
Dernière modification par CalimeroTeknik le mar. 21 août 2007 - 11:17, modifié 1 fois.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- bobrasta25
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Moi je met toujours de la Ipone samouraï
A 17 euros le litre mais au moins, je suis tranquille, on ma toujours conseillé de mettre de la ipone
Et vu que j'ai un kit, il est recommandé de mettre uniquement de la synthétique donc : Ipone Samouraï
A 17 euros le litre mais au moins, je suis tranquille, on ma toujours conseillé de mettre de la ipone
Et vu que j'ai un kit, il est recommandé de mettre uniquement de la synthétique donc : Ipone Samouraï
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
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Je verrouille, on a déjà traité X fois ce problème d'huile
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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