the zepes a écrit :salut à tous .
Voila depuis que j'ai demonté mon 41 j'ai que des problème .... enfain je l'est resolve mais ils reviennent ...
Donc voila mon premier problème viens de ma fixation gauche de l'amortisseur sur le cadre l'ancien proprio de M@#"~\ a viser une vis et a passer a coup de disceuse pile au début de la fixation et a en plus perser (pas droit) un petit trou de m****:evil: :
Ensuite mon second et dernier problème viens de mon robinet d'essence enfin plus exactement de la fixation . Je n'arrive pas à le fixer sur le cadre, car sur le cadre il y a juste un filetage mais a l'exterieur :s :
Donc si vous pouviez me venir en aide ... J'vous remerçi d'avance.
Aller A+.
Probleme robinet d'essance et amorto arrière
Probleme robinet d'essance et amorto arrière
- MBK "dépouiller" ou "turc" :
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
* Carbu de 15sha
* Pot kenji à pompe,
* Filtre-Mousse tnt.
Pour le 1 : http://www.ventilxp.com/mob/index2.php? ... rticle.php
Pour le 2 : ça a du être rapporté, essaye de le dévisser avec une multiprise (protège le filetage avec plusieurs épaisseur de chiffon) ou si tu trouves 2 écrous au pas, tu essayes de dévisser avec le système écrou/contre-écrou
Pour le 2 : ça a du être rapporté, essaye de le dévisser avec une multiprise (protège le filetage avec plusieurs épaisseur de chiffon) ou si tu trouves 2 écrous au pas, tu essayes de dévisser avec le système écrou/contre-écrou
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Pour le 2 tu le vires en le dévissant avec une pince, ce bout de filetage à la con ! (c'est plus compréhensible dit comme ça lol)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Et on essaie de t'expliquer qu'il faut virer ce tube en le dévissant avec une pince !!
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Il est bien vissé dans le réservoir, non ? il n'est pas soudé ?the zepes a écrit :Oui alor pour le 2 c'est moi qui me suis mal exprimé ... enfaite l n'y a pas de filetage a l'interieur de se petit tube mais a l'exterieur donc je ne peut pas y visser mon robinet d'essance ...
Et dans le réservoir koikinia ? un pas de vis pour mettre un robinet origine...
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
C'est quoi comme machine ?
Sur XR c'est pareil : le robinet se visse sur un pas de vis externe !
Resultat le robinet pour XR vaut 4 fois le prix d'un robinet standard...
Sur XR c'est pareil : le robinet se visse sur un pas de vis externe !
Resultat le robinet pour XR vaut 4 fois le prix d'un robinet standard...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
Yapluka mettre un robinet 4 fois plus cher
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Nan ! pas forcement !
Ca fait un an ou deux que je cogite pour pouvoir mettre autre chose... Pas envie de payer 35€ le robinet pour ma XR
Quand j'aurai trouver LA solution ca ira mieux Si je fatique avant de trouver ben je paierai...
Ca fait un an ou deux que je cogite pour pouvoir mettre autre chose... Pas envie de payer 35€ le robinet pour ma XR
Quand j'aurai trouver LA solution ca ira mieux Si je fatique avant de trouver ben je paierai...
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
-
- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Chez moi c'est 17€ !Rastaf' a écrit :Pas envie de payer 35€ le robinet pour ma XR
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.