mob quii accélére mais qui a du mal a s' elancer

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
charly-02
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Message par charly-02 »

il y a un problème avec le moteur ou la bougie, après une journée à bloquer la poigner dans le coin la bougie reste noir même si on la néttoie elle redevient noir :evil:

que faut-il faire?
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
vario bidalot G1 junior

www.mbk51blue-ice.skyblog.fr

alex51man
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Message par alex51man »

gicleur trop gros ou filtre a air bouché
Mauvaise étincelle ? -> vérifier la masse
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

charly-02
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Message par charly-02 »

il y a une bonne étincelle et le gicleur est un 68 pour un kit 50, moi j'ai un 75 est ma bougie est marron mais lui gicleur de 68 avec un kit et bougie noir je trouve sa bizar :?

moi je pense a son huile qui est de la total 100% synthèse, moi je prend du semi-synthèse est sa va bien.
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tatata.

Tous les moteurs sont différents !! Même pour deux configs identiques les réglages sont différents...

Mets-y un gicleur de 65 et puis c'est tout. Il faut une bougie brique, aucun rapport avec son huile.

Même s'il faut un gicleur de 35 dans un carbu de 26 pour que ça marche correctement, tu le mets. Même si ça te surprend. Le but c'est de régler le BON gicleur ! Pas que la taille du gicleur te plaise ! :lol:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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magnum-racing02
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Message par magnum-racing02 »

jai essayer la poigner dans le coins et je ler arreter et ma bougie etait blanche
Kit 50 airsal T6
Pot ninja F50 avec cartouche ax-star triple sortie
Platau ventiler et vario origine prepa
Transmi 11*48
Courroie Hutchinson
Bas-moteur préparé (admission et transferts)
Carbu de 15 , pipe preparer en 16 et clapets en carbonne malossi en 15
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Verrouillé