estimation de cette mob

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lequatre
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estimation de cette mob

Message par lequatre »

viewtopic.php?t=67
en sachant que c'est un vrai g2 et que ya plein de piece en rab (gicleur couronnes,joint segments,couroies.....)
nous pouvez me donner un estimation en etat de marche avec quelques petits truc refait (durites etc...)
et une estimation juste du moteur?
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

DataMAX
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Message par DataMAX »

Je peux te dire les pièces:

Bas moteur Bidalot G3
Vario Bidalot 100mm
Allumages Motoplat G2(externe)/G3(interne) (si c'est ceux acheté avec le moteur Bidalot, la bobine est à avance variable, ca sera dûr de retrouver exactement la même :s)
Poulie Doppler ou Giraudo (pas RGD)
Le pot par contre tu peux le balancer parce que ce ne dois pas être celui fourni avec le kit ... Ca c'est une merde de replica qui n'est même pas du diamètre de la rotule ...
Carbu, ca doit être un VHBN 28mm ...
Le haut moteur, je ne pense pas que ce soit le G3 mais plus un G2, après je sais pas jsuis pas spécialiste des G2 Bidalot ...

Sinon, niveau prix, c'est dommage mais sans l'allumage et sans le bon pot ca perd beaucoup de valeur ...
Moi je dirais 500? maxi, le cadre ya rien d'extraordinaire à part les suspensions ...

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DOC.VR6
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Message par DOC.VR6 »

Un peu près comme Data' :? j'dirais un 450, 500e 8) , mais en pièces, elle te rapporterait peut-être un peu plus je penses 8)
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

lequatre
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Message par lequatre »

la bobine il en a une qui arrive.pour le pot regarde:
le pot ressemble vaguement au pot (le deuxieme) que j'ai achter a un type, qui ma dis que c'etais un bidalot usine (il s'accorde plus ahut que le hydroformé). si c'est bien sa ce genre de pot neuf coute dans les 300 ?
c'est du oizo
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

antoine
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Message par antoine »

Mais elle est à toi ou pas??
Ptin si oui, tu l'a fait tourné??
Nous faut une vidz....
Sinon, moi je dis 150? le tout, et je te l'achete direct....
mp :arrow: :P :P
A+ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

AnthoXR81
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Message par AnthoXR81 »

elle est a un pote a nous....
sinon data pour les pieces on a réussi a identifier a peu pres tout...
la poulie c'est du bidalot,le carbu 19 phbg et le kit g2...
sinon pas plus de 500euro quand elle sera en état de marche??
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........

=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====

OizO
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Message par OizO »

si c'est un bidalot sa doitetre un de ceux qui se vendais pour la compet oué et donc sa vallé cher ces pots
bouhhhhhh les nordistes !

lequatre
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Message par lequatre »

atendez vous etes fous les gars! 500? entiere sa va pas.....rien qu'en vendant la partie cycle on peut en tirer facile ce prix....
xr plus ou moins d'origine a vendre surement bientot

jean philippe
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Message par jean philippe »

Belle machine, je suis en train d'en remonter une sur une base de CF, deux moteurs sont prévu un Malossi G2A et Bidalot G2B, je suis à la recherche d'un volant motoplat externe en soie de 20. Pour le prix de cette mob autour des 1000 ? se serait correct, surtout avec les Fournalès. D'un autre coté je remonte un 103 avec un moteur Giraudo G2 de 92 complet affaire à suivre.

Xelos
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Message par Xelos »

DataMAX a écrit : Moi je dirais 500? maxi, le cadre ya rien d'extraordinaire à part les suspensions ...
si le cadre est un véritable CF (colonne de direction plus longue, barre de renfort section ronde d'un bout à l'autre, ect) alors il a un vrai intérêt.
je sais de quoi je parle, ca fait plus de 6 mois que j'en cherche un !

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