Mwouais, c'est vrai qu'une neuve ne revient pas beaucoup + cher ...
J'ai retrouvé une vieille fourche spx, mais un des canons est calé. J'ai démonté l'autre, et le ressort est cassé au bout
Donc, à moins que des ressorts d'une fourche de 103 classique aillent dessus, je n'en ai pas d'autres.
Par contre, des magnum XR je n'en ai encore jamais vu une seule en belgique ! Donc en occase, c'est râpé lol
De toute manière j'aurais dû mettre la jante arrière à l'envers (la chaine est à droite sur rcx) et ça n'aurait pas fait super joli
Vais y réfléchir et chercher en même temps en occase. Mais en belgique ... les rcx ne courrent pas non plus les rues
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- Suzuki Bandit 650n : Echappement Yoshimura TRI-OVAL
- Kawasaki KLX 300 R équipée supermot'
- 1ere 103 RCX en config provisoire : Airsal fox légère prépa, culasse fox + carters origine alignés et rebouchés; carbu 19 phbg; clapets carbone; vario multivar; Ninja Vario 1 modifié absorption; 96 km/h à plat !
- Moteur a remonter : Carters pleins, hm complet Doppler ER1, vilo ER1, ressort moteur Doppler; BaC malossi; boite air doppler, ...
- Proto RCX "course" full malossi en cours
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