51 by Roadster51 - Roadster V2 fini -

heu, roulette n est pas majeur si? et il te suivait en megane?

roadster51

Message par roadster51 »

103 darks, juste pour info, Stage 6 c'est fabriqué par Athéna :roll: :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

roulette

Message par roulette »

nan je suis pas majeur mais oui je les suivit en voiture renault mégane 1l6 essence bref en plaine campagne je les suivie a 95km/h ( pas sur du plat ) :wink: :wink:

roulette

Message par roulette »

roadster51 a écrit :103 darks, juste pour info, Stage 6 c'est fabriqué par Athéna :roll: :wink:
+1 vue que sur le ovetto je suis kitté 70 stage 6 => fabriqué par athéna :lol: :lol:

Je sais bien que c'est athena , mais du higt end , pas du type origine :roll:
VRTS

roadster51

Message par roadster51 »

103dark's a écrit :Je sais bien que c'est athena , mais du higt end , pas du type origine :roll:
Attend mec, mais qu'est-ce que t en sait????
C'est toi qui lui a acheté son kit ou bien???? :roll:

roadster51 a écrit :
103dark's a écrit :Je sais bien que c'est athena , mais du higt end , pas du type origine :roll:
Attend mec, mais qu'est-ce que t en sait????
C'est toi qui lui a acheté son kit ou bien???? :roll:
J'ai eu le stage 6 racing et le athena basique entre le main et je peus te dire que ça n'a rien a voir , bref j'arrete de polemiquer ça n'a aucune utilité :wink:
VRTS

roadster51

Message par roadster51 »

103dark's a écrit :
roadster51 a écrit :
[...]
Tu l as eu avec mes réglages et ma config???? je pense pas :roll:
[...]

roadster51 a écrit :
103dark's a écrit :
roadster51 a écrit : Attend mec, mais qu'est-ce que t en sait????
[...]
Non avec un motoplat , un 21 , carter prepa , bidalot g1/g2j et pot doppler :wink:
VRTS

roadster51

Message par roadster51 »

Bon 103 darks si tu peut arreter de pourrir mon post sa serait cool :lol: :wink:
[...]

roooo je l'aime ce post :D :D 10cv avec un athena...vouiiiiiiii :D :D :D Jvais ranger mon moteur MG2/MG3, et racheter un athena à 50 euros avec un allumage moryama (bien mieux que mon pauvre pvl digital :D ), c'est plus rentable.... :lol: :lol: :lol: Je veux bien que ta mob marche bien, admettons que les reglages soient bons, mais faut pas abuser quand meme.... :roll: :roll:

Et pour ce qui est de la remarque "mets les mains dans le cambouis" à 103dark's, ça me fait simplement rire venant d'un "préparateur" comme toi :lol: Tu connais meme pas 103dark's, et tu lui manques de respect en balançant n'importe quoi à son sujet :roll: Et puis j'aime beaucoup aussi le :

"Tes machines je les crames, et tu est jaloux ca se voit !

Grandis un peu J'ai pas ton age mec"

Là, c'est l'hopital qui se fout de la charité... :roll: :roll: Quand on grandit, en général, on arrête les reflexions de m.erde du type "Tes machines je les crames"

PS : c'est pas pour en rajouter, mais vas pas dire que c'est à cause du fait que la camera déconnait sur ta vidéo, que tu te traines à 60km/h.. :roll: :roll:

Roulette, c'est bien de conduire une voiture sans avoir le permis, t'es un grand garçon ! :clap: La prochaine fois, essaye de viser un arbre :wink:

p***** serieusement, vous vous etes bien trouvés, tous les 2, roadster51 et roulette :wink:

Bref sinon, tu nous filera les résultats d'un passage au banc, qu'on voit ce que donne ton monstre :wink:

Tu parles si bien ksteph :cry: :cry: :cry: :pray: :clap: :clap: :clap: :clap:

roulette

Message par roulette »

ksteph88 a écrit :roooo je l'aime ce post :D :D 10cv avec un athena...vouiiiiiiii :D :D :D Jvais ranger mon moteur MG2/MG3, et racheter un athena à 50 euros avec un allumage moryama (bien mieux que mon pauvre pvl digital :D ), c'est plus rentable.... :lol: :lol: :lol: Je veux bien que ta mob marche bien, admettons que les reglages soient bons, mais faut pas abuser quand meme.... :roll: :roll:

[...]

Nan mais je vous comprend pas :? Sa mob je les TESTER ! Si elle prenait 60 km/h jaurai pas dit quel prenait 95 ! Bref mintenent on va jouez sur la vidéo :D

Dan 16s
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

95 compteur mob = 60 reel :lol:

et pour les 10ch... euh .. peut etre des chevaux noroto :lol:

enfin je dis ca plus pour detendre l'atmosphere, j'en connais aucun des deux ...

pour info, un G1 Label ca sortait entre 9.5 et 10.5ch :wink:
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

roadster51

Message par roadster51 »

[...]

T'en a eu un avant de parler????

[...]

Relis les refléxions a deux bales de 103 darks... Apres tu me dira si tu auré aimé qu'on te dise la meme chose

PS : c'est pas pour en rajouter, mais vas pas dire que c'est à cause du fait que la camera déconnait sur ta vidéo, que tu te traines à 60km/h.. :roll: :roll:

rouler a 60 kmh lol lis bien ce que j'ai marqué dans mes précédentes réponses :wink:

Roulette, c'est bien de conduire une voiture sans avoir le permis, t'es un grand garçon ! :clap: La prochaine fois, essaye de viser un arbre :wink:

Il s'est permis de prendre la voiture dans un village ou il doit y avoir 40 habitants et une voiture de flics qui passe une fois tous les 6 mois et que des vaches et des champs aussi :roll: :wink:

p***** serieusement, vous vous etes bien trouvés, tous les 2, roadster51 et roulette :wink:

Bref sinon, tu nous filera les résultats d'un passage au banc, qu'on voit ce que donne ton monstre :wink:
Au passage au banc, j'en surprendrai plus d'un, je crois que beaucoup de gens vont se tourner vers un athéna

Dan 16s a écrit :95 compteur mob = 60 reel :lol:

et pour les 10ch... euh .. peut etre des chevaux noroto :lol:

enfin je dis ca plus pour detendre l'atmosphere, j'en connais aucun des deux ...

pour info, un G1 Label ca sortait entre 9.5 et 10.5ch :wink:
Toi aussi tu commence? :evil:
[...]

mecano73
Inscription : dim. 25 juin 2006 - 19:15

Message par mecano73 »

absurde ! roulette et roadster les mêmes vous vous etes paxés ou quoi genre le truc: "tu dis pas que la mob de mon copain elle rame sinon je le défends ".
sans etre méchant les commentaires "negatifs" sont pour moi les + constructif .
avant de mettre un post sur ta meule assume le fait d'avoir différents avis et pas de les trier pour garder que les bons.

roulette la conduite sans permis franchement chapeau cela relève d'un bon niveau si tu te crois intéréssant avec ca..... crois moi c'est tout le contraire.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

roadster51

Message par roadster51 »

mecano73 a écrit :absurde ! roulette et roadster les mêmes vous vous etes paxés ou quoi genre le truc: "tu dis pas que la mob de mon copain elle rame sinon je le défends ".
[...]

et ? tu connais ni roulette ni moi, alors arrete ton pipo merci
[...]

Vous devenez ridicule les 2 et le poste tourne lui aussi completement en HS...

Je déverouille suite à une discution en mp avec roadster51...

Retour au sujet... le premier message en HS sera supprimé :twisted: :lol: :lol:

roulette

Message par roulette »

ok bon allez elle et belle

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

trop trop belle j en suis love
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

tolibaire

Message par tolibaire »

magnifique , superbe , original , trés propre , personalisé a fond
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

trop belle j'en reve tout les soirs serieux :wub:

en regardant de plus pres, je tiens a feliciter le travail fait sur ce bolide
voila mon reve, une mobcross qui dechire plus qu un vulgaire G1 competition.

chapeau!!!

je cours de ce pas m acheter un athena, tu pourras me le preparer?
et au fait, je me demande encore pourquoi tu restes sur ce forum, tu gaspilles tes capacités, va postuler chez yamaha team !

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

tu men comende un pour moi stp merci ti coeur
[...]

en faite il disait que sa ferais 10 cheveaux mais 10 chevaux a l'arret , donc pas au galop ni au trot

donc oui 10 chevaux c'ets possible

j'attend de voir sa avec impatience , sa va watter sévére powaaaaaa ----////----)
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

roadster51

Message par roadster51 »

Merci pour vos commentaires :wink:
[...]

biloux a écrit :tu men comende un pour moi stp merci ti coeur
j en ai commandé 1424, 1 pour chaque membre du forum !!!!

biloux
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

roadster51 a écrit :Merci pour vos commentaires :wink:
:D :D :D :D :D :D :D :D :D

ca y et je t AIMEEEEEEEE toi
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

Verrouillé