reconnaitre un HM DOPPLER classique d'un didier thomas?
reconnaitre un HM DOPPLER classique d'un didier thomas?
comment reconnaitre un DOPPLER classique d'un didier thomas?
k steph si tu passes par la...
k steph si tu passes par la...
Dernière modification par trikar le ven. 10 août 2007 - 21:04, modifié 1 fois.


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
qu'est ce que tu veux dire dans moteur inversé?grillon69 a écrit :aussi à barrette...et moteur inversé
la tête en bas?
l'échappe a l'arriere? (je viens d'avoir une idée)


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
C'est simple..
Voici mon Doppler "classique" (du commerce) :

et voici mon (ex) Doppler D.T. :


De l'exterieur, on peut pas les confondre !
@+
Steph

Voici mon Doppler "classique" (du commerce) :
et voici mon (ex) Doppler D.T. :
De l'exterieur, on peut pas les confondre !


@+
Steph

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
je vois pas la différence..ksteph88 a écrit :C'est simple..![]()
Voici mon Doppler "classique" (du commerce) :
et voici mon (ex) Doppler D.T. :
De l'exterieur, on peut pas les confondre !![]()
![]()
@+
Steph



qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
ça doit etre exelent !!
apres faut trouver un pot adapté
mais plus de probleme de carbu qui touche le cadre
apres faut trouver un pot adapté
mais plus de probleme de carbu qui touche le cadre


qu'est ce qui arrive si on ouvre la bouche a cette vitesse là?
ben on déchire le fond de son froc, voila ce qui arrive !
nouvelle fourche chez la poste, montage disque bientot
vario ER3 refait à neuf
euh oui, on dirait biengrillon69 a écrit :les modos auraient-ils enlever mes belles photos???doppler avait travaillé sur un cadre avec ce moteur mais il n'a jamais bien brillé

EDIT : Ah non, c'est sur l'autre post



>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....