quel pot je pourai monter sur ma motos xp51 ?
quel pot je pourai monter sur ma motos xp51 ?
salut,je me demandais quel pot je pourai monter sur ma motos xp51 ? je veux un pot pas bruyant, mais je veux un bon conpromis accell et pointe ? merci
Moi je te propose le Post --> Présentations des membres, il fait pas de bruit si tu y va maintenant ....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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Montre une photo de ta "XP" 51 ?
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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pourquoi rajoute tu un 51?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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simple conseil...
Garde la toute d'origine, ça marche bien a la base. ( au pire tu débride si ce n'est pas déjà fait ).
Pis si tu veux garder un grande fiabilité c'est mieu.
Sinon pour le pot, je ne sais pas mais il faut déjà trouver quel pot peut passer ( ceux de 103 ne passent pas, le coude est pas assez prononcé. je pence que ceux de mbk 51 pourrais aller. biensur ça ferais un pot en passage bas...)
Garde la toute d'origine, ça marche bien a la base. ( au pire tu débride si ce n'est pas déjà fait ).
Pis si tu veux garder un grande fiabilité c'est mieu.
Sinon pour le pot, je ne sais pas mais il faut déjà trouver quel pot peut passer ( ceux de 103 ne passent pas, le coude est pas assez prononcé. je pence que ceux de mbk 51 pourrais aller. biensur ça ferais un pot en passage bas...)