51 by Roadster51 - Roadster V2 fini -

roadster51

Message par roadster51 »

c'est clair ca va etre une belle réalisation!!! :wink:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

roadster51

Message par roadster51 »

Bon :lol: du nouveau : la Roadster V2 est née !

Je suis parti du roadster V1 et j'en ai refait une super mob :wink:
Roulette ( le peintre ) et moi ( le mécano ) avons mis 20h pour tout démonter poncer peindre remonter et régler :wink:

Nouveauté : la peinture :lol: , la fourche ( ca c'est du costaud ), transmi 11*48 ( avec une accel de scoot et une pointe hihi ), freins av et arr neufs, etc plein de petites pieces, bref ... Prépa complete du moteur pour bientot

Les photos arrivent tres bientot :lol: soyez patient :wink:
[...]

roulette

Message par roulette »

c'est bon les pilles du numérique son op :D

roadster51

Message par roadster51 »

Des news :lol: :

[...]

bykersdu17

Message par bykersdu17 »

Est pas mal ça change :!: :o
Avec un petit garde boue et c'est nickel :!:
Plus en 103 !

stand-75

Message par stand-75 »

cOOl cette mob, elle devrait passer dans les magazines, j'adore la peinture, et pi félicitations, ca a du demander pas mal de boulot :wink:

Au fait, tu est d'ou a paris ?

stand-75 a écrit :cOOl cette mob, elle devrait passer dans les magazines, j'adore la peinture, et pi félicitations, ca a du demander pas mal de boulot :wink:
ironie?

Jef a écrit : ironie?
:lol:

coupe le cadre sous la coque, c'est pas térrible comme sa :wink:
et niveau finition :? le skotch, pas térrible quand même :?

alex51man

Message par alex51man »

Elle est pas si mal que sa ...

Mais rajoute un garde boue avant et coupe la tige de selle sous la coque, rajoute une barre de renfort et vire le scotch
La sa sera mieux :wink:
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

ouch ! ah bah c'est du propre, ça.... :o Des gaines trop longues qui trainent partout, du scotch pour tenir des trucs, la coque posée à l'arrache, le cadre pas découpé... :? :?

J'ai le droit de dire que jsuis pas fan ? :roll: :)

McCaiN

Message par McCaiN »

et tu as peint la mob la deja?

parce que sinon roulette a bien chié la peinture :lol:

ya des pets partout sur la peinture

roulette

Message par roulette »

Ouai MR n'attend pas que la peinture sois seche pour remonter , puis il et tombé 7 fois en deux jours en cross donc les pette oui :lol:

Dan 16s
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

ksteph88 a écrit :J'ai le droit de dire que jsuis pas fan ? :roll: :)
j'irai meme juqu'a dire que c'est une epave :roll: 8)
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

roulette

Message par roulette »

Une épave ? faut pas exagèrer la :roll:

Avatar de l’utilisateur
103chonpx

Message par 103chonpx »

Elle était bien mieu en rouge, je trouve...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Dan 16s
Inscription : mar. 07 août 2007 - 14:41

Message par Dan 16s »

103chonpx a écrit :Elle était bien mieu en rouge, je trouve...
ouais, avec un phare rond et un garde boue F1 a l'avant elle etait nikel, mais la elle ressemble a rien ... la coque a 10cm du cadre, un Zbar avec un selle racing, du scotch partout, des gaines de 15km... :roll:

apres si c'est pour faire le con avec pour du cross ca ira
Image

51 -> Cylindre origine prepa, Culasse Bidalot Espoir, Gianelli Poppy Gold, Dell'orto 15 sha souple, Giraudo EvoII, 11x60

tolibaire

Message par tolibaire »

c'est béte , avant tu avais 2 belle mob et la t'en a méme pas 1 bien

celle la n'a aucun stylle , pas propre du tout

moi non plsu j'aime pas
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

roadster51

Message par roadster51 »

Merci pour vos impressions, mais j'ai refait cette mob dans un but précis :
C R O S S E R !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Le scotch, c'était occasionnel pour fixer les néons, les pets, ba c'est les gamelles que je me suis pris ( mais super quand meme, si vous saviez :wink: )

Pas de garde boue, j'en fait une utilisation trial, pour faire des sauts, du franchissement etc

Je ne l'ai pas refaite pour vous plaire mais pour me plaire et me faire plaisir

Et puis c'est normal vos remarques, vous l'avez pas vu en vrai ni vu tourner, je vous comprend, en fait ma mob est comme moi, elle n'est pas pas photogénique, mais en réalité... :wink:

Continuez de laissez vos coms meme méchants, ca ne me fait absolument aucun effet :roll:

Elle sera visible en vrai au rassemblement le 26 aout a Charenton le Pont (94)
D'ailleurs si vous voulez plus d'infos, contactez Roulette :wink:

roadster51 a écrit :Merci pour vos impressions, mais j'ai refait cette mob dans un but précis :
[...]

huhu... je confirme, je suis pas fan... :lol: Mais si elle te plait...c'est l'essentiel :wink:

Et euh attend...un truc que je pige pas......tu fais du "TRIAL" avec une transmi de 11*45 ou un truc du genre ??? Ca doit etre ultra nerveux....

Ah et une mob pas photogénique, là j'avoue, j'avais jamais vu :shock:

Enfin bon, nous on donne nos avis, hein...rien de méchant :wink:

Moi je l'a préférais largement avant :wink: Mais dis moi en 11*48 faire du trial tu tire un peu long non ????

Les gaines n'en parlons po :? La pince coupante à été inventé pour s'en servir ..... pas pour décoré le salon.

Et le scotch pour les néons c'est vrai que c'est utile pour des franchissements de rocher, de trottoir .....
A non j'ai oublié que tu faisais des runs à Vincennes, à oui les Néons sont nécessaire pour rentrer dans une team .....
Et puis la coque pour le trial c'est pas trop ça :? ni le guidon pour faire des sauts .....

M'enfin c'est plus trop la mob que je voyais, moi je pensais que tu allais la repeindre et tout remonté comme avant :? Mais c'est pas le cas .....

Si elle te plait à toi tant mieux :wink:

alex51man

Message par alex51man »

C'est clair qu'elle était plus stylée avant ...

Faudrait savoir ce que tu veux comme style
racing (coque, jante peinture) :?:

café racer ( guidon) :?:

cross ( plaque phare) :?:

Faut que tu te trouve un compromis, parce que la ...
c'est flou ...

Et pourquoi ta pas garder le ninja G3 :?:
[...]

Enorme manque de finition , c'est bien dommage :?
VRTS

roadster51

Message par roadster51 »

103dark's a écrit :Enorme manque de finition , c'est bien dommage :?

Des coms comme ca, je m'en passerai bien :roll: ca ressemble meme pour moi a du foirage de post :wink:
[...]

Exscuse moi mais je dis ce que je pense de ta machine , c'est ce que tu voulais non ?
VRTS

Bolton

Re: 51 by Roadster51 - Roadster V2 fini - Photos bientot

Message par Bolton »

roadster51 a écrit :Laissez ds commentaires, merci :wink:
et son commentaire a 103 darks c'est
103 dark's a écrit :Enorme manque de finition , c'est bien dommage :?
Point sinon tu modifie ton message et tu fais "Dites moi tous que vous adorez" ou encore "Dites moi ce que vous pensez de ma brele que si vous la trouvez bien "
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

roadster51 a écrit :
103dark's a écrit :Enorme manque de finition , c'est bien dommage :?

Des coms comme ca, je m'en passerai bien :roll: ca ressemble meme pour moi a du foirage de post :wink:
toi t'es vraiment le roi ! :roll: :wink: Tu demandes des avis, on t'en donne !!! On ne va pas dire "wouaaaaaaaaaaaaa qu'elle est belle ta mob !!! Magnifique, je veux la meme !!!", alors qu'on est bien loins de le penser ! :roll: On te donne nos avis, un avis c'est pas toujours dans le sens que tu veux... Maintenant, si tu veux plus de coms comme celui de 103 dark's, bah demandes à un modo de bloquer le post, je vois que ça, comme solution... :wink:

tolibaire

Message par tolibaire »

ouais c'est net ,

elle est pas bele donc tu assume
-------------------)-------------------------)-)-------------------------)

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

tolibaire a écrit :ouais c'est net ,

elle est pas bele donc tu assume
Lol c'est méchant ça
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

BurningMan89'
Inscription : lun. 12 juin 2006 - 21:50

Message par BurningMan89' »

bug dsl :?
Magnum XR:
-Kit Bidalot RR LC
-Carbu PHBG 17.5
-Carter Polini Prépa
-Vario Bidalot
-Vilo Giraudo
-Pot Giannelli
-Allumage MVT Rotor interne

roadster51

Message par roadster51 »

OK C'est la derniere fois que je vous montre une mob :evil:

tolibaire, j'ai comme une envie de te ... :evil: :evil: :evil:

Verrouillé