75W+carter prepa+ Tofs de toutes les pieces...==MTC!!!

Vous voulez montrer vos pièces rares ou neuves aux autres ? C'est ici
Avatar de l’utilisateur
DOC.VR6
Technicien
Technicien
Messages : 753
Inscription : lun. 09 janv. 2006 - 11:58

Message par DOC.VR6 »

C'est vrai qu'il est unique ton cornet, y'a pas à dire :lol: sinon les perf. avec ce kit retailler de partout ça fonctionner bien ou t'as encore eu l'occaz d'l'tester :D :wink:
MBK 51 Bananas 2
-Moteur Bidalot G2 Rot.38
-VarioTop Malossi
-Vilo Bidalot
-Pot Bidalot R.P.
-Carbu Keihin 24 (Stage 6)
-Carters Malossi préparer

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Si, j'avais répondu à ta question, mais j'avais écris une page lol donc j'ai éffacé...
Sinon pour ce kit, je l'ai tester sur une autre mob avec ce kit, carter prépa au max (plus que les miens :roll: mais pas tres beaux), carbu+pipe 19, bte à calpets malossi, vilo malossi, pot bidalot, vario er3....
Je peux te dire que ça te tire sur les bras, jusqu'a que tu n'en peuvent plus de la retenir, et de couper les gazs....en plus la 1ere fois, je nen savais pas comment elle marchait, et elle avait un réglage bizarre, tu accelerais à fond, et ça fasiat beuuuu, ça avancais pas pis tout d'un coup, ça partait comme une balle....elle était sympas cte mob, c'était celle à master polini, mais moi je lui avait dit, en allant voir le vendeur, qu'elle avait beacoup beaucoup de pieces, et que pour ca faire la main, c'était pas terrible...manque de pot, son pere l'a essayé et s'est fait peur aussi, et lui a interdis de la conduire :lol: :P donc ba je lui ai appri la mécanique en changeant son moteur pour de l'origine (prépa biensur :lol: )donc voilà...c'est une vrai bombe!!
J'ai une tofs de la mob, mais elle est pourrave lol!
Bo ce week, on change la fourche chopper pour un normal (pas assez costaud, donc tres tres casse geule lol) du liquide et les vidéos!!!
A+ :wink: :wink: ce kit est plein de borne, et cette mob a fait toute les mains du village lol!..103 V6 :roll: :twisted: :lol:
Dernière modification par antoine le ven. 27 janv. 2006 - 19:10, modifié 1 fois.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

mini-apache
Apprenti
Apprenti
Messages : 459
Inscription : ven. 24 juin 2005 - 20:15

Message par mini-apache »

et le joint d'embase tu le met ou? les transferts vont jusque sur les bords :oops:
sinon je confirme
meme tout raillé il tourne comme un barbare ce kit :P
moi j'en ai fracasse un en rentrant du lycee sans liquide (mega surchauffe cylindre tout rayé et tout)
bah il tourné encore comme ca :wink: video!!!

(je précise que le kit été completement rayé de partout sur la video)
http://powergamer.free.fr/saucisse/spx103.wmv

voila l'etat du cylindre sur la video
Image
Image
Image
mini93160.sky...... <-- mini lifestyle

XpC
Apprenti
Apprenti
Messages : 657
Inscription : mar. 04 janv. 2005 - 21:03

Message par XpC »

tojour aussi barbare le mini hein !!! mdr :twisted:
....

Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....

antoine
Modérateur
Modérateur
Messages : 5806
Inscription : lun. 01 août 2005 - 18:56

Message par antoine »

Ptin, pourquoi tu l'a niquer comme ça le kit?? :( :(
Sinon, ba pour le joint d'embase, y'en a pas, je mets juste de la patte et c'est niquel...
Bon derniere info, le moteur a tourné niquel pendant 1/4 d'heure, et puis re-belotte...l'eau est passé dans le moteur :evil:
J'en déduis que la culasse est voilée, c'est sur, donc ba je vais la rectifier et on verra....
Sinon, ba j'ai pas essayé d'autre 75, mais ça pousse tres tres severement.... :twisted: :twisted: :twisted:
A+ :wink: :wink:
euhh mini, tu n'aurais pas de pieces a me vendre? :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé