bref,je le prends et une fois chez moi,je le monte et je l'essaye...là,je susi vraiment décus de giraudo.je m'attendais a ce qu'il torche + que mon cylindre de fox(avec la meme configue) que je venais a peine de retirer,mais non,il a rien dans le ventre!
-en accel j'ai grave perdu
-en mi,c'est mieu
-mais en haut,c'ets nul a chier!bien en dessous du cylindre de fox!je préfère meme rouler en full origine pour la fiabilité car là,a peine 15kilomètre de rodage de sécurité(car roulette m'avais dit qu'il etait déjà rodé);je démonte tout fout de rage de ce kit et là,je vois les dégats qui ont déjà commencer...
bref,j'en parle avec un pote du forum(qui se reconnaitra surement),et il me dit que si ca avance pas,c'est parce que je n'ai qu'un cabu de 15 et que c'est pas suffisant!il me dit qu'un kit 50 doit tourner avec + gros qu'un carbu de 15 sinon ca va llimité ca duré de vie et tout...et il commence a me sortir ces théorie de préparateur du quartier
bref,j'ai mon kit bidalot avec lequel j'ai tourner avec exactement la meme configue(carbu de 15 arbeo gicleur de 90,vario polini speed control a 3galet,et 10x50).il a durrée presque 3mois avec une utilisation quasi intensive.je n'ai jamais eu de probele de chauffe avec!j'ai juste changer de segment une seul fois.là je l'ai enlever car le piston etait bien fatigué et le segment été collé donc je pesne que je l'ai fais au bon moment!
ps:excusez moi pour les fautes d'orthographe si j'en ai oublier
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