Pot bidalot en aluminium?
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- Bricoleur
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Pot bidalot en aluminium?
Bonjour j'aimerai vider le corp de mon pot bidalot rrh mais je voudrait savoir se que c'est comme metaux c'est pas de l'alu car sa rouille et ne brille pas es de la feraille ? si vous avez deja souder se pot merci de me donner la reference de la baguette utiliser et pour quel type de materiaux
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- Bricoleur
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Re: Pot bidalot en aluminium?
excuser moi double post mais comment elever les chicane a l'interieur?
lol
raisonnance de merde si ton pot est en alu !
pour les chicanes, c'est dans la cartouche, fait la sauter
raisonnance de merde si ton pot est en alu !
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en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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- bobrasta25
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changement de cartouche ou de mitraillette.
soudure au mig ou brasage acétylène+oxy.
des frais pour un pot de m****.
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FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
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je connais en effet le weapon alu (assez jeune, fais moi rire)Dan 16s a écrit :tu dois etre assez jeune pour ne pas connaitre le pot Weapon tout en alu avec un manchon flexible a la place de la rotuleJef a écrit :lol
raisonnance de m**** si ton pot est en alu !
pour les chicanes, c'est dans la cartouche, fait la sauter
mais ce n'est parce que un pot en alu est sorti que c'est le top !!!
pour preuve, les pots de compete ne son pas en alu si je ne me trompe
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C'est vrai que l'alu ça résonne pas bien !
Sinon on l'utiliserait, ça a l'avantage de pas rouiller au moins...
Quoique, il me vient une idée... Je vais zinguer mon pot par electrolyse !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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