pompe a eau

Envie de puissance c'est par ici...
Dolby.66
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Message par Dolby.66 »

ksteph88 a écrit :
Djidane57 a écrit :Grillon --> Oui il peut peut être, mais c'est le régime d'accord d'un RP, trouve quelqu'un qui roule avec un RP sur son 70 par exemple, ou rien qu'un black gun pour faire plus simple (enfin j'ai déjà vu mais c'est moyen) le régime est naze, l'origine s'accorde mieux sur un black gun qu'un 70 (origine prépa quand même ^^)

Sinon le radiateur de Derbi est un des meilleurs sur le marché ^^, si bien que j'ai déjà vu en compet le double radiateur en derbi(classe mais cher), ou couplé a un de mob au sabot moteur ^^
leodiablo :D :D Mais il me semble que son 46wlc était prépa... :wink:

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Steph
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pogoenforce
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Message par pogoenforce »

mon g2rr malossi prepa ( diags, compression, volume de chambre)
avec la pompe polini ne depassait jamais les 45° ! J'ai donc viré la pompe car javais peur qu'il chauffe pas asser :lol: . Ptite question peut-etre pas si hors-sujette: c'est quoi la temperature "ideal" de fonctionnement pour un bon gros kit ?
Tant qu'il y a de la vie, y'a a boire !!

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vieille-canaille
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Message par vieille-canaille »

un deux temps, ca peut très bien tourner à 60 degrés... par contre, faut que ton huile 2 temps le permette...

la plupart des voitures tournent entre 80 et 110 degrés
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xr29
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Message par xr29 »

Sinon y'a la solution du ventilo d'ordi placé derrière le radiateur, c'est ce qu'avait fait métal finder ...
Magnum xr :

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fluke
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Message par fluke »

Et qui ne sert à rien, vu ce que ça débite
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

vieille-canaille a écrit :un deux temps, ca peut très bien tourner à 60 degrés... par contre, faut que ton huile 2 temps le permette...

la plupart des voitures tournent entre 80 et 110 degrés
Ouais, il faut de l'huile de moteur hors-bord ! :D Mais si !
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

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bigdor51
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Message par bigdor51 »

pourquois les moteur hors bord tourne en dessous de 60degres ? :shock:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bien sûr, ils sont refroidis par une grosse circulation d'eau de mer bien froide !

Alors niveau température, ça grimpe pas haut ! :wink:
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

certains anciens hb sont refroidis par air
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

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Message par CalimeroTeknik »

Je parle de la généralité ! :roll:
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bigdor51
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Message par bigdor51 »

a oe moi je croyais qu'il y avai un circuit fermer comme sur les in-bord ce qui permet de garder une température stable desoler la je croi que le part en hs

fluke
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Message par fluke »

Un bon circuit de refroidissement possède un calorstat, qui régule la température.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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