Le Mistral G2 open
J'viens de rererereregarder, en effet a la fin y a un vieu beuuuuh ^^ signe de trop d'air je trouve... si y avait trop d'essence ca brouterai plutot...
comme c'est au 3/4 de l'accel j'pencherai pour un gicleur principal trop petit...
Test avec un poil plus gros... même en haut régime ca pourrait etre mieu à la 17eme seconde... seulement on peut pas bien se rendre compte avec la qualité du son face aux tours du moteur
En tout cas l'allu est callé au poil la... S'il était mal callé t'aurais des raté ou des coupure en pleine monté au régime
comme c'est au 3/4 de l'accel j'pencherai pour un gicleur principal trop petit...
Test avec un poil plus gros... même en haut régime ca pourrait etre mieu à la 17eme seconde... seulement on peut pas bien se rendre compte avec la qualité du son face aux tours du moteur
En tout cas l'allu est callé au poil la... S'il était mal callé t'aurais des raté ou des coupure en pleine monté au régime
Essaye d'abord de changer de gicleur c'est toujours plus simple et moin chiant que de demonter pour voir la prise d'air
Je ne peux pas te conseille coté carburation mais deja assez de pro t'aide
Magnifique le mistral et le moteur a l'air de vraiment en vouloir lol
Je ne peux pas te conseille coté carburation mais deja assez de pro t'aide
Magnifique le mistral et le moteur a l'air de vraiment en vouloir lol
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Voici enfin les réglages après une matinée de boulot sur le carbu.
Ca watt très fort mes amis
Voici la config:
_ gicleur de 108 (loin du 95 au départ)
_ gicleur de 55 de ralenti ( 50 à l'origine)
_ aiguille W7 au 4 ème cran du bas (origine au 2ème cran)
_ boisseau de 30 (au lieu du 40 que j'avais mis)
Voici la couleur de la bougie avec ces réglages prise juste après avoir monter le régime à fond sur une ligne droite :
Qu'en pensez vous ?
Ca watt très fort mes amis
Voici la config:
_ gicleur de 108 (loin du 95 au départ)
_ gicleur de 55 de ralenti ( 50 à l'origine)
_ aiguille W7 au 4 ème cran du bas (origine au 2ème cran)
_ boisseau de 30 (au lieu du 40 que j'avais mis)
Voici la couleur de la bougie avec ces réglages prise juste après avoir monter le régime à fond sur une ligne droite :
Qu'en pensez vous ?
Bien possible une tite prise d'air, 108 c'est beaucoup, si on se fie à la couleur de la bougie, on pourrait même aller jusqu'à 110.
Mais c'est en train de devenir bon, tout ça
Mais c'est en train de devenir bon, tout ça
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
re
je te souaite un max dejoie avec ton super mistral.
autant que nous en avons eu avec notre mcr g1 open.
pour les reglages fais un max d'essais.
pour le 15 label nous mettions un 72.
pour le 19 nous mettions un 92............essence elf 124.
reglage vario omega aasez leger.
nous sommes en train de bosser dur sur un proto boite tout alu.
a+.........................stef
autant que nous en avons eu avec notre mcr g1 open.
pour les reglages fais un max d'essais.
pour le 15 label nous mettions un 72.
pour le 19 nous mettions un 92............essence elf 124.
reglage vario omega aasez leger.
nous sommes en train de bosser dur sur un proto boite tout alu.
a+.........................stef
c'est le mcr a jenny ca nan?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Re: re
oui,c'est celui de jenny ,elle roulera bientot sur un proto boite derbi tout alu.stephane a écrit :je te souaite un max dejoie avec ton super mistral.
autant que nous en avons eu avec notre mcr g1 open.
pour les reglages fais un max d'essais.
pour le 15 label nous mettions un 72.
pour le 19 nous mettions un 92............essence elf 124.
reglage vario omega aasez leger.
nous sommes en train de bosser dur sur un proto boite tout alu.
a+.........................stef
Va te présenté Stéphane Merci
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Cette mob une fois finie, Miammm !!! <3
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
J'ai récupéré la carosserie cet aprème, il y a pas mal de taf, mais on devrait arriver à en sortir une merveille, avec un mélange de noir et de bleu de France, tout ça agrémenté de quelques couches de vernis.
Moi qui savait pas quoi faire pendant les vacances...
Ca donnera exactement ça :
Moi qui savait pas quoi faire pendant les vacances...
Ca donnera exactement ça :
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
fluke a écrit :J'ai récupéré la carosserie cet aprème, il y a pas mal de taf, mais on devrait arriver à en sortir une merveille, avec un mélange de noir et de bleu de France, tout ça agrémenté de quelques couches de vernis.
Moi qui savait pas quoi faire pendant les vacances...
Ca donnera exactement ça :
Oui je confirme, pas mal de taf
Et bah t'as placer la barre très haut Flûke mais j'ai confiances ça sera du très beau boulot bon courage.......tu vas te retrouver avec la plus belle mob du plateau bombeirosfluke a écrit :J'ai récupéré la carosserie cet aprème, il y a pas mal de taf, mais on devrait arriver à en sortir une merveille, avec un mélange de noir et de bleu de France, tout ça agrémenté de quelques couches de vernis.
Moi qui savait pas quoi faire pendant les vacances...
Ca donnera exactement ça :