Carters
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Bonjour j'ai recupérais des carters deja preparé mais l'ancient proprio avais fait sa un peut a l'arrache, puis-je utilisé de la resine epoxy pour reboucher une peut les transferts et les refairs? si non quel resine ou pate utilisé? (j'ai surtout peur qu'il y ai des morceaux qui se detache et partent dans le moteur )
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Normalement, l'epoxy (éventuellement avec de la limaille d'alu), ça fonctionne, sur les carters poncés et super bien dégraissés. (acétone)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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salut
faut pas poncé, bien nettoyer oui!!!!
Le mieux est qu' aux endroit ou tu rajoute de la résine tu y maite des coup de pointeau ou des petit coup de foret voir meme de passer a traver, comme ca la résine tiend a quelque chose.Si c'est lisse ca va forcément moins bien tenir.
@+
faut pas poncé, bien nettoyer oui!!!!
Le mieux est qu' aux endroit ou tu rajoute de la résine tu y maite des coup de pointeau ou des petit coup de foret voir meme de passer a traver, comme ca la résine tiend a quelque chose.Si c'est lisse ca va forcément moins bien tenir.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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c'est pour ca qu'il faut poncer!!
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