103 spx "coque" => nouvelles photos
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bon ben voila je refait entierement ma spx "coque" car mon cadre etait pas tout frais....vrille et plein de pocs, j ai recupere un cadre NEUF (zero km, dans le carton estampille peugeot ) donc voila la meule de depart que j ai mise en pieces:
et voila le cadre neuf:
il est un peu poussiereux mais la il sort tout juste de son carton peugeot
donc voici quelques etapes du remontage:
le truc cool avec ce genre de manip c est qu on peut ratrapper toutes les petites merdes qu on voyais pas avant demontage....
la config est toujours la meme:
- culasse doppler
- cylindre/piston fox
- carters/embiellage origine
- allumage electronique d origine (EIS)
- vario polini speed control (bah ouais, moi ca me convient)
- pipe et carbu 15"
- pot conti CHR
- CDI debride
- jantes RCX ancien modele
- bras oscillant rebouche au niveau de l antivol et les pattes de carter de chaine supprimees
- garde boue avant origine "retaille a l arriere"
- platine de "tableau de bord" maison
- guidon "street"
- coque willy hubert retaillee avec passage de roue
et ce qui manque aussi:
- amortos a gaz
- fourche EBR master ou paioli
- ecopes de radiateur peugeot (oui je sais c est un cylindre a aillettes, mais j aime bien la gueule que ca fait )
- garde boue arriere "leche roue"
- compte tour de magnum racing
je mettrais des photos au fur et a mesure du remontage
et voila le cadre neuf:
il est un peu poussiereux mais la il sort tout juste de son carton peugeot
donc voici quelques etapes du remontage:
le truc cool avec ce genre de manip c est qu on peut ratrapper toutes les petites merdes qu on voyais pas avant demontage....
la config est toujours la meme:
- culasse doppler
- cylindre/piston fox
- carters/embiellage origine
- allumage electronique d origine (EIS)
- vario polini speed control (bah ouais, moi ca me convient)
- pipe et carbu 15"
- pot conti CHR
- CDI debride
- jantes RCX ancien modele
- bras oscillant rebouche au niveau de l antivol et les pattes de carter de chaine supprimees
- garde boue avant origine "retaille a l arriere"
- platine de "tableau de bord" maison
- guidon "street"
- coque willy hubert retaillee avec passage de roue
et ce qui manque aussi:
- amortos a gaz
- fourche EBR master ou paioli
- ecopes de radiateur peugeot (oui je sais c est un cylindre a aillettes, mais j aime bien la gueule que ca fait )
- garde boue arriere "leche roue"
- compte tour de magnum racing
je mettrais des photos au fur et a mesure du remontage
Dernière modification par b-slayer le lun. 13 mars 2006 - 18:45, modifié 2 fois.
ma 881:
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ma 103 coque
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ma 103 CHRONO
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mon p'tit "site" avec toutes mes meules
http://b-slayers-bikes.iwarp.com/index.html
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ben pour la couleur j ai pas eu le choix....il avait que ca le concess' c est un cadre de rcx "race" de 2002 je crois....donc gris d origine
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Bien!
Mais tes jantes sont bizarre..elle font sale...c'est normal?
A+
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Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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ben elles sont blanches nacrees avec plein de traces de paluches grasses dessusantoine a écrit :Bien!
Mais tes jantes sont bizarre..elle font sale...c'est normal?
A+
le cadre je l ai paye 100 ?drazar69 a écrit :bien!!! tu l'as payé combien ton cadre , et dit moi au passage t'as combien de motot et c'est quoi??
et pour les breles c est :
1 103 "s" de 71 refait en "custom style 80/90 perso"
1 magnum racing XR de 2001 refait a neuf
1 suzuki ts 50 de 81
1 suzuki ts 50 de 2000 (pas sur de l annee )
1 103 spx "coque"
1 125 twin honda de 1969 en refection pour un pote
et voila
en bonus un chtite photo en plus de ce soir:
ca commence a (re)prendre forme !!!
Dernière modification par b-slayer le mer. 25 janv. 2006 - 21:33, modifié 1 fois.
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Ah ok!
A+
ps : va voir dans pannes et réglages de peugeot!
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pas mal, pas mal mon "p'tit" B-Slayer.....
de voir (enfin, revoir) toutes tes mobs, ca me donne envie de venir les finir avec toi, chez toi, lol....
sinon, dis moi, tu pourrais me montrer ton passage de roue, pcq ca serait bien si je pouvais en faire un pour ma mienne....
de voir (enfin, revoir) toutes tes mobs, ca me donne envie de venir les finir avec toi, chez toi, lol....
sinon, dis moi, tu pourrais me montrer ton passage de roue, pcq ca serait bien si je pouvais en faire un pour ma mienne....
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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tu va la peindre ta coque ?? car je suis sur ca ferai variment jolie avec la meme couleur que ton cadre
La ca fait un peu "pas fini"
Mais sinon pas mal en gris ca va mieux qu'en bleu
La ca fait un peu "pas fini"
Mais sinon pas mal en gris ca va mieux qu'en bleu
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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pas de probleme mon cher, t es le bienvenu quand tu veux (alors si en plus tu me file un coup de main a les remonter....)poupou a écrit :pas mal, pas mal mon "p'tit" B-Slayer.....
de voir (enfin, revoir) toutes tes mobs, ca me donne envie de venir les finir avec toi, chez toi, lol....
sinon, dis moi, tu pourrais me montrer ton passage de roue, pcq ca serait bien si je pouvais en faire un pour ma mienne....
sinon pour la couleur de la coque, je sais pas trop, le probleme, c est que "mon" peintre n arrivera peu etre pas a choper la meme teinte que le cadre...et ca risque de faire encore plus bizare....au depart je pensais la laisser en blanc mais je suis pas encore fixe.....des idees de couleurs ? (tout ce que vous voulez mais pas en jaune (je laisse le copyright a ddrflow )
ma 881:
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bah, en fait, je suis un peu en manque de mecanique pour le moment...
en fait, j'ai tellement bien fait ma mob, qu'elle tombe pas en panne (ou des conneries qui prennent 3 minutes a reparer...
la prochaine meca que je fais, c'est en fevrier, pdt les vacs, ou je demonte entierement mon moteur, pour mettre mes carters polini qui arrivent ds 2 jours....
dc,, bien sur, j'ai 2 solex a retaper pour le rock'n'solex, mais ca me tente moins, en fait, c'est pas la meme histoire....
enfin, si je suis sur St Brieuc, je te bippe...
d'ailleurs, j'y suis passé en juillet, j'allais a Lannion pour un entretien avec un jury d'ecole d'ingé la bas... j'ai meme mangé au Quick de St Brieuc... lol...
en fait, j'ai tellement bien fait ma mob, qu'elle tombe pas en panne (ou des conneries qui prennent 3 minutes a reparer...
la prochaine meca que je fais, c'est en fevrier, pdt les vacs, ou je demonte entierement mon moteur, pour mettre mes carters polini qui arrivent ds 2 jours....
dc,, bien sur, j'ai 2 solex a retaper pour le rock'n'solex, mais ca me tente moins, en fait, c'est pas la meme histoire....
enfin, si je suis sur St Brieuc, je te bippe...
d'ailleurs, j'y suis passé en juillet, j'allais a Lannion pour un entretien avec un jury d'ecole d'ingé la bas... j'ai meme mangé au Quick de St Brieuc... lol...
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nan 125 k5 (twin) de 1969 je crois...j ai pas les papiers, c est a un pote...
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bon voila d autres photos, garde boue avant recoupe et repeint en noir mat/blanc et les ecopes de radia a repeindre (banc ou noir, je sais pas encore...)
le passage de roue est pas encore remonte (faisceau electrique arriere a fixer et a brancher)
le passage de roue est pas encore remonte (faisceau electrique arriere a fixer et a brancher)
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ta mob est belle mais tu va laisser ton phare rond a l'avant
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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oui bien sur pourquoi? c est ce qui fait son charme...
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c'est vrai que ça change mais je trouve que ta coque arriere fait 1 peu gros
mis c'est vrai que ça lui donne 1 style
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skual project-->103 rcx en préparation...
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- aeroblaste
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- Inscription : mar. 14 juin 2005 - 13:39
1° non le bras oscillant etait pas vendu avec
2° pour les differentes couleurs, ca va s harmoniser avec le temp, les ecopes vont etre repeintes (banc ou noir je sais pas encore) ainsi que les boites a outils
3° la coque a deja ete sacrement retaillee (de l ordre de 10 cm de hauteur sur la partie arriere quand meme) et il manque le passage de roue la
4° pour la coupure du cadre neuf, c est vrai, ca m a fait carrement chier de le couper mais en meme temp je me suis dit:
si un jour je la remonte en rcx (ce qui n est pas exclu) au pire, la coque arriere cachera la partie que j ai coupe (que j aurai ressoude au prealable) donc.....c est pas perdu ( jai garde la partie que j ai coupe) comme ca, j ai moins de remords....
2° pour les differentes couleurs, ca va s harmoniser avec le temp, les ecopes vont etre repeintes (banc ou noir je sais pas encore) ainsi que les boites a outils
3° la coque a deja ete sacrement retaillee (de l ordre de 10 cm de hauteur sur la partie arriere quand meme) et il manque le passage de roue la
4° pour la coupure du cadre neuf, c est vrai, ca m a fait carrement chier de le couper mais en meme temp je me suis dit:
si un jour je la remonte en rcx (ce qui n est pas exclu) au pire, la coque arriere cachera la partie que j ai coupe (que j aurai ressoude au prealable) donc.....c est pas perdu ( jai garde la partie que j ai coupe) comme ca, j ai moins de remords....
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bravo tout simplement, rhaa nan je doit pas tromper la brele naaannnnn naaaannnnnn naaannnnn
103 SPX sur le billard:
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
Carbu 17.5 - Boite a clpt DR - Boite a air de Kart - Carters Prépa - Vilo Mhr - Allum Mvt millenuim - Vario Torriani - HM Airsal T6 - Culasse Malossi - Pot Chr - Embrayage renforcé - Pedale de lanceur - 11*48
bon avec ce froid je suis un peu fegnant.....mais je la laisse pas tomber pour autant...
voici les quelques modifs que j ai faites depuis les dernieres photos:
bon dans le desordre, peinture des derniers elements, modification de mon tableau de bord maison, remontage de mon passage de roue
a venir:
montage d un compte tour MBK, des amortos a gaz (merci §§ Scorpion §§) et gros nettoyage des jantes a la brosse a dent
voici les quelques modifs que j ai faites depuis les dernieres photos:
bon dans le desordre, peinture des derniers elements, modification de mon tableau de bord maison, remontage de mon passage de roue
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merci pour le compliment
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vraiment pas mal
seulk hic, tous ce(s) blanc(s) différent(s) y en a trop (entre la coque et les latéraux par exemple...)
autrement pas mal, juste dommage, l'avant quoi, le phare rond avec tableau d'origine ca le fait pas trop..
seulk hic, tous ce(s) blanc(s) différent(s) y en a trop (entre la coque et les latéraux par exemple...)
autrement pas mal, juste dommage, l'avant quoi, le phare rond avec tableau d'origine ca le fait pas trop..
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
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pour les differences de teintes blanches, les photos ne lui rendent pas justice, a l oeil nu, ca se voit presque pas....c est aussi ca les photos, ca peut accentuer ou masquer certains defauts.....dont des diffenrences de teintes....
et pour le phare rond, c est un choix, moi ca me plait et c est le principal
et pour le tableau de bord, il est plus trop "d origine" la.....(suppression de l habillage plastique d origine, pose d une plaque de mousse et tole soudee sur l avant pour masquer, un peu certes, le fut du compteur) enfin meme reponse que pour le paragraphe precedent, ca me plait comme, ca les gouts et les couleurs....je voulais un avant plutot depouille, je pense avoir atteint mon but
mais merci pour le com
et pour le phare rond, c est un choix, moi ca me plait et c est le principal
et pour le tableau de bord, il est plus trop "d origine" la.....(suppression de l habillage plastique d origine, pose d une plaque de mousse et tole soudee sur l avant pour masquer, un peu certes, le fut du compteur) enfin meme reponse que pour le paragraphe precedent, ca me plait comme, ca les gouts et les couleurs....je voulais un avant plutot depouille, je pense avoir atteint mon but
mais merci pour le com
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salut,
toujours aussi bien ta mob...
est ce que je peux etre exigeant ? pourrais je avoir une photo ton passage de roue, de sa fixation, et aussi de la matiere que tu as utilisé, ou on la trouve, et avec quel(s) outil(s) tu l'as coupé ?
si tu peux repondre a tout ca, merci...
pcq, je voudrais bien me faire un passage de roue arriere pour enlever ce GB:
toujours aussi bien ta mob...
est ce que je peux etre exigeant ? pourrais je avoir une photo ton passage de roue, de sa fixation, et aussi de la matiere que tu as utilisé, ou on la trouve, et avec quel(s) outil(s) tu l'as coupé ?
si tu peux repondre a tout ca, merci...
pcq, je voudrais bien me faire un passage de roue arriere pour enlever ce GB:
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Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
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- Apprenti
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- Inscription : mar. 03 janv. 2006 - 19:26
salut ta mob super mais peut tu m'espliquer en detail les etape pour la conception de ton passage de roue( je sait c'est con) merci
103rcx:
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol
hm fox
carbu de 15
pipe malossi de 15
transmission 11*54
vario d'origine alléger
pot gianelli black gun
Bougie ngk b9
ressort d'embrayage +20%
estetique :
fourche hydro de 50 a boite paioli
selle gp
bulle cyclop carbonne
passge de roue maison avec feux diode intégrer
suspension a gaz
barre de renfort coudé....
pour cette config sa marche pas mal lol