![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/76/1img0025je.jpg)
et voila le cadre neuf:
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/1787/photo0011oq.jpg)
il est un peu poussiereux mais la il sort tout juste de son carton peugeot
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
donc voici quelques etapes du remontage:
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/7351/photo0021pu.jpg)
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/8203/photo0035dk.jpg)
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/1916/photo0041vc.jpg)
![Image](http://img71.imageshack.us/img71/3779/photo00308bv.jpg)
le truc cool avec ce genre de manip c est qu on peut ratrapper toutes les petites merdes qu on voyais pas avant demontage....
la config est toujours la meme:
- culasse doppler
- cylindre/piston fox
- carters/embiellage origine
- allumage electronique d origine (EIS)
- vario polini speed control (bah ouais, moi ca me convient)
- pipe et carbu 15"
- pot conti CHR
- CDI debride
- jantes RCX ancien modele
- bras oscillant rebouche au niveau de l antivol et les pattes de carter de chaine supprimees
- garde boue avant origine "retaille a l arriere"
- platine de "tableau de bord" maison
- guidon "street"
- coque willy hubert retaillee avec passage de roue
et ce qui manque aussi:
- amortos a gaz
- fourche EBR master ou paioli
- ecopes de radiateur peugeot (oui je sais c est un cylindre a aillettes, mais j aime bien la gueule que ca fait
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
- garde boue arriere "leche roue"
- compte tour de magnum racing
je mettrais des photos au fur et a mesure du remontage