White §§ Scorpion §§ is back { news du 03 Août }

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
fusco
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 219
Inscription : dim. 01 juil. 2007 - 19:12

Message par fusco »

Ta poulie acroche a 7000tr/min? la vache!, je vais peut étre en acheter une alors!!, sinon j'ai bien ton compte tour mais il est fiable? beau bruit(faudrais voir avec la boite a air :wink: ) sinon belle mob a quand une belle peinture? :lol:

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Oulah pas très esthétique là !!! :P

Sinon tu utilise une courroie de quel machine ? car avec une poulie bien grande comme la tienne et le variotop ça doit touché avec une normal, nan ?

S'il y a des personne qui aime son compte tour, je vend le même NEUF :whistle:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

the103racer
Expert
Expert
Messages : 1896
Inscription : mar. 30 janv. 2007 - 22:32

Message par the103racer »

Vraiment bien... Jolie moteur et esthétique de qualité ( si on ne regarde pas la peinture... :lol: )
Bonne continuation.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
Image
103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

§§ Scorpionito §§
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 261
Inscription : sam. 04 sept. 2004 - 14:11

Message par §§ Scorpionito §§ »

the103racer a écrit :Vraiment bien... Jolie moteur et esthétique de qualité ( si on ne regarde pas la peinture... :lol: )
Bonne continuation.
pas peint du tout !!!

et j'ai une courroie doppler ( grosse daube !) qui supporte assez mal les acceleration...

Dolby.66
Débutant
Débutant
Messages : 42
Inscription : mer. 01 août 2007 - 19:50

Message par Dolby.66 »

§§ Scorpion §§ a écrit :
the103racer a écrit :Vraiment bien... Jolie moteur et esthétique de qualité ( si on ne regarde pas la peinture... :lol: )
Bonne continuation.
pas peint du tout !!!

et j'ai une courroie doppler ( grosse daube !) qui supporte assez mal les acceleration...
On est d'accord... :evil:
-MBK 51 Magnum Racing XR
-Peugeot 103 MVL
-Kawasaki KX 85

"On m'appelle, la buche !"

Verrouillé