salut a tous,
voila, je laisse un sujet car l'un d'entre vous auras peu être une idée que nous n'avons pas eu:
voila ma mob calle a presque tous les feux, dès que je veux m'arrêter, elle calle !
ce qui deviens très embêtant quand je déraille et donc que je ne peux plus pédaler pour la démarrer au milieu d'un carrefour et que je suis donc obliger de decendre de ma mob pour la pousser!
je ne sais pas d'ailleur non plus pourquoi je déraille constament aussi! nous avons bien évidemment essayer de réglé le ralentis, mon copain a enlever des billes de je ne sais où, mais elle calle toujours alors si vous avez des idées, n'hésitez surtout pas!!
merci a vous
je calle tout le temps... y en a marre
je calle tout le temps... y en a marre
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
Probleme au niveau de l'embrayage , t'es en prise direct en gros !
Est ce que les araignées sont cassés ?
Pour le deraillement : est ce que la poulie est tordu ? la jante arriere bien tendu de chaque coté et bien paralelle au cadre ?
Et bonne continuation dans vos études de medecine les amoureux
Est ce que les araignées sont cassés ?
Pour le deraillement : est ce que la poulie est tordu ? la jante arriere bien tendu de chaque coté et bien paralelle au cadre ?
Et bonne continuation dans vos études de medecine les amoureux
<= Mattez son petit cul
tu aurais pas demonter ton vario???
il y a un sens pour une rondelle du vario/embreyage
il y a un sens pour une rondelle du vario/embreyage
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
ben moi quand j'avai une prise d'air quelquonque, (bourrage, pipe devissée, ou autre) le ralenti augmentai fortement..
soulève l'arrière de ta mob et demarre la , tu ragarde si elle tiend le ralenti et si quand tu pose le cul ca s'arrète, c'est un problème de transmission (embrayage)
soulève l'arrière de ta mob et demarre la , tu ragarde si elle tiend le ralenti et si quand tu pose le cul ca s'arrète, c'est un problème de transmission (embrayage)
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Démonte ton vario et remonte le suivant ce plan :
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
boh si ca tombe c'est son arraignée qui a cassé...
ca m'est arrivé des centaines de fois...
ca m'est arrivé des centaines de fois...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
l'araigner c'est quoi?le ressord étoile?
si c'est ça, elle est pas casser!
j'ai mis 3billes d'embrayage, car l'embrayage n'embraye pas. de cette manière l'embrayage embraye normalement plus tard. c'est le cas mais le problème persiste(ça a fonctionner seulement 1jour!)
quand on s'arrête elle calle toujours, quand on la redemarre elle tiens le ralenti!
l'embrayage me parait tout ok a par une rondelle que j'ai en deux fois, la 5198 sur le shema c'est une MVL que j'ai!
désolé si vous comprenez pas tout, les explications de pascal sont parfois difficiles a retranscrire lol!!!
si c'est ça, elle est pas casser!
j'ai mis 3billes d'embrayage, car l'embrayage n'embraye pas. de cette manière l'embrayage embraye normalement plus tard. c'est le cas mais le problème persiste(ça a fonctionner seulement 1jour!)
quand on s'arrête elle calle toujours, quand on la redemarre elle tiens le ralenti!
l'embrayage me parait tout ok a par une rondelle que j'ai en deux fois, la 5198 sur le shema c'est une MVL que j'ai!
désolé si vous comprenez pas tout, les explications de pascal sont parfois difficiles a retranscrire lol!!!
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!
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Alors c'est forcément les mâchoires qui bloquent !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
salut,
problème régler... j'était visiblement en prise direct, ce qui expliquait que ma roue arrière se bloquait et que je n'arrivait a la faire tourner que lorsque je pédalait ou que je roulait évidemment, mais quand je voulais la pousser elle ne tournait pas!!
donc merci pour votre aide
on se retrouve a la prochaine panne lol!!!
problème régler... j'était visiblement en prise direct, ce qui expliquait que ma roue arrière se bloquait et que je n'arrivait a la faire tourner que lorsque je pédalait ou que je roulait évidemment, mais quand je voulais la pousser elle ne tournait pas!!
donc merci pour votre aide
on se retrouve a la prochaine panne lol!!!
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!