probleme carbu.

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

probleme carbu.

Message par rc04 »

bonsoir a tous.
voila aujourdhui j ai redemare mon 103 jusque la, tout va bien.
le souci c est quand j'accelere il y a de l essence qui sort par la mise a l'air libre de la cuve.
ma question savez vous d ou sa vien
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Si je comprends bien ton probleme (c'est a dire que le carbu fuit au niveau de la cuve) c'est soit ton pointeau qui est mort, ton flotteur qui a été percé avec le pointeau ou ton flotteur qui est tout simplement mal reglé ou déreglé.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

Message par rc04 »

ok merci, je vais déja essayer de change de pointeau puis j irai en allan.
je vous tiendrais au jus.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

non apparament sa sort de l'entrée d'air
cela fuit-il beaucoup ???
mauvais réglage carbu peut etre

et sinon parfois ton écriture laisse a desirer essaie de l'amelioré un peu pour le bien de tout le monde

présente toi aussi stp
ImageImageImageImage

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Non, non, ça sort par les mises à l'air de la cuve.

C'est sans aucun doute possible le pointeau mort et/ou le flotteur percé.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

Message par rc04 »

voila j' ai changé l'aiguille et le flotteur, j'ai même verifier qu'il n'eteait pas percé et sa fuit toujours par la mise a l'air libre.
quelqu' un aurait il une autre idée merci d'avance.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

quelque chose bloque le flotteur ou alors il est mal reglé
Image

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Un pointau peut etre pas encore bien reglé ou l'essence ne parvient peut etre pas en assez grande quantité donc peut etre un gicleur trop petit (mais ça m'etonnerait) :?:
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

Message par rc04 »

je pensai aussi que le floteur était coincé donc j'ai changé de cuve mais toujours pareil. comment voulez vous dire mal réglé, pour le pointeau le clip est au 2 cran en partant d'en haut.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Si l'essence sort c'est que le floteur est au-dessus du niveau de l'ouverture de la cuve donc peut etre un pointeau trop haut, le descnedre légerement si ce n'est pas ça et bien je ne vois pas désolé :(
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

rc04
Débutant
Débutant
Messages : 36
Inscription : ven. 13 avr. 2007 - 13:09

Message par rc04 »

ce qu'il se passe maintenant que je n' avais pas fait attention avant c'est que sa coule même moteur arété.
spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5

2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Oui ça c'est tout a fait normal ça m'est arrivé aussi mais si ça ne viens pas de ton pointeau là franchement je ne vois pas ce que ça pourrait etre encore désolé :(
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

On parle du pointeau et notre ami rc04 le confond avec l'aiguille... :roll:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé