probleme carbu.
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bonsoir a tous.
voila aujourdhui j ai redemare mon 103 jusque la, tout va bien.
le souci c est quand j'accelere il y a de l essence qui sort par la mise a l'air libre de la cuve.
ma question savez vous d ou sa vien
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Si je comprends bien ton probleme (c'est a dire que le carbu fuit au niveau de la cuve) c'est soit ton pointeau qui est mort, ton flotteur qui a été percé avec le pointeau ou ton flotteur qui est tout simplement mal reglé ou déreglé.
103 vogue de 2002
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Non, non, ça sort par les mises à l'air de la cuve.
C'est sans aucun doute possible le pointeau mort et/ou le flotteur percé.
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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voila j' ai changé l'aiguille et le flotteur, j'ai même verifier qu'il n'eteait pas percé et sa fuit toujours par la mise a l'air libre.
quelqu' un aurait il une autre idée merci d'avance.
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- Bricoleur
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Un pointau peut etre pas encore bien reglé ou l'essence ne parvient peut etre pas en assez grande quantité donc peut etre un gicleur trop petit (mais ça m'etonnerait)
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je pensai aussi que le floteur était coincé donc j'ai changé de cuve mais toujours pareil. comment voulez vous dire mal réglé, pour le pointeau le clip est au 2 cran en partant d'en haut.
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Si l'essence sort c'est que le floteur est au-dessus du niveau de l'ouverture de la cuve donc peut etre un pointeau trop haut, le descnedre légerement si ce n'est pas ça et bien je ne vois pas désolé
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Oui ça c'est tout a fait normal ça m'est arrivé aussi mais si ça ne viens pas de ton pointeau là franchement je ne vois pas ce que ça pourrait etre encore désolé
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On parle du pointeau et notre ami rc04 le confond avec l'aiguille...
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