Ca marche toujours pas!!!!!!!!!
Ca marche toujours pas!!!!!!!!!
Je viens de remonter mon moteur d'oringine a air, pot cylindre, clapets carbu origine...
Sur 10 mètres elle démarre et roule doucement, normale pour une mob bridée.
55 sur plat pour info.
Et le je déscide d'aller faire un tour avec un pote, et au bout de 7km beuuuuuuuuuuuuu.
Démarrer devient impossible.
15 minutes plus tard elle repart, et 5 km plus loin beuuuuuuuuuuuuuu.
Tout a été soigneusement nétoyer avant le remontage, joints neuf...
Pas de prise d'air.
je suis percuader que mon problème vient de l'allumage.
Les fils a la sortie du volant magnetique bougent beaucoup.
Mais comme je l'ai dis sur un précédent message, je n'arrive pas a enlever le volant magnetique.
Dégripant, masse, burain, rien ny fait.
Même de tenir avec une clé côté vario...
Help me.
Les solutions sont les biens venues.
Photos du volant arrivant ce soir...
Sur 10 mètres elle démarre et roule doucement, normale pour une mob bridée.
55 sur plat pour info.
Et le je déscide d'aller faire un tour avec un pote, et au bout de 7km beuuuuuuuuuuuuu.
Démarrer devient impossible.
15 minutes plus tard elle repart, et 5 km plus loin beuuuuuuuuuuuuuu.
Tout a été soigneusement nétoyer avant le remontage, joints neuf...
Pas de prise d'air.
je suis percuader que mon problème vient de l'allumage.
Les fils a la sortie du volant magnetique bougent beaucoup.
Mais comme je l'ai dis sur un précédent message, je n'arrive pas a enlever le volant magnetique.
Dégripant, masse, burain, rien ny fait.
Même de tenir avec une clé côté vario...
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Photos du volant arrivant ce soir...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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103 spx:
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103 spx bis;
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Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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- Technicien
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Moteur 103 ? lol jai eu une dizaines de 103 que j'ai refait a neuf ^^
Si tu veut un coup de main, viens sur msn, tkt, il va sauter ce volant crois moi
MSN
Si tu veut un coup de main, viens sur msn, tkt, il va sauter ce volant crois moi
MSN
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
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-
- Apprenti
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en gros elle ne marche qu'à froid ???
c'est un vieux machin, ton os ? avec un allumage à rupteurs ?
y'a 70% de chances que ce soit ta bobine HT qui soit secouée...
elle se met en court circuit quand elle chauffe...
les 30% qui restent c'est le condensateur...
c'est un vieux machin, ton os ? avec un allumage à rupteurs ?
y'a 70% de chances que ce soit ta bobine HT qui soit secouée...
elle se met en court circuit quand elle chauffe...
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A+
Ben. Full 70's
_________________
Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
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Et l'arrache volant alors ? Moi je pense qu'il restait des merde dans le filtre à air et que ton gicleur est bouché !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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C'est un éléctronique.
La "bete" est de 90 a peut près...
mais j'ai l'arache volant, mais ce qui ne va pas, c'est le boulon avant.
Arrivée d'éssence, je pense pas, sinon elle ne roulerais pas pendant 7 km.
Filtre a air, je l'ai netoyer, et je l'ai même enlever pour voir, gicleur bien propre, réservoir aussi, ainsi que tout le carbu.
Roadster 51 a ce soir j'èspère... je te rentre...
Je vais faire une photo
La "bete" est de 90 a peut près...
mais j'ai l'arache volant, mais ce qui ne va pas, c'est le boulon avant.
Arrivée d'éssence, je pense pas, sinon elle ne roulerais pas pendant 7 km.
Filtre a air, je l'ai netoyer, et je l'ai même enlever pour voir, gicleur bien propre, réservoir aussi, ainsi que tout le carbu.
Roadster 51 a ce soir j'èspère... je te rentre...
Je vais faire une photo
103 chrono: (sérée)
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on saurai rien affirmer de plus ou moin sur si tu enlève pas ce volant magnétique.... faut absolument y arriver...
ensuite une mechante inspéction de l'allumage est de rigueur!
ensuite une mechante inspéction de l'allumage est de rigueur!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
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Vitesse: ?????????????
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Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Photos du BOULON! J'ai deja forcer!
http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 001iz1.jpg
L'autre arrive plus tarsd.
http://img444.imageshack.us/my.php?imag ... 001iz1.jpg
L'autre arrive plus tarsd.
103 chrono: (sérée)
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- Apprenti
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c'est un pas à droite sur les écrous d'allumage pijot?
tapez pas, c'est juste pour faire avancer le chimili, le chimilimili...
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A+
Ben. Full 70's
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Yamaha 500 SR (1978), Kawasaki 90 MC1 (1975)
Motobecane 125 LT (1972), 125 Std 'piste' (1970), 125 LT3-Coupe (1977)
Mobylette N40T (1973) full stock, Mobyx X7V (1974)
Ben. Full 70's
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purée, tu prend l'ecrous a la lé platte je parie!!!
fait ca a la cléf a douille ou a la multicrans....
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Non pas à la clé plate (moi je le fais et j'ai jamais eu de problème) si t'as la bonne taille y'a aucune chance de le rendre rond ......... par contre si tu y va à la pince multiprise OUIrcx103 a écrit :purée, tu prend l'ecrous a la lé platte je parie!!!
fait ca a la cléf a douille ou a la multicrans....
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
je parle pas de pince multiprise mais de clé multicrans , enfin on appelle ca ainsi ici ...
voila une clé platte d'un coté et multicrans de l'autre
http://www.electrome.fr/produits/produi ... s/ea49.GIF
j'ai bien peur que ton ecrou soit finish...
voila une clé platte d'un coté et multicrans de l'autre
http://www.electrome.fr/produits/produi ... s/ea49.GIF
j'ai bien peur que ton ecrou soit finish...
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Clef à oeil
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HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
Ah oui, c'est sur que si on a pas le même vocabulaire des outils on risque pas de se comprendre .....
Comme clef y'en a des millions
-Clef anglaise
-Clef à chaine
-Clef à cliquer
-Clef à cône
-Clef à molette
-Clef à œil contrecoudée
-Clef à pédales
-Clef à pipe débouchée
-Clef à téton de rayon
-Clef à tube
-Clef d'accordeur
-Clef de lavabo
-Clef dynamométrique
-Clef Guillemin
-Clef plate
-Clef plate spéciale pour la pose des fixations lavabo
-Clef six pans
-Clef Torx
-Clef tricoise
Voilà je crois que j'en ai pas oublié
Comme clef y'en a des millions
-Clef anglaise
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-Clef à cliquer
-Clef à cône
-Clef à molette
-Clef à œil contrecoudée
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Voilà je crois que j'en ai pas oublié
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euh merci beaucoup boardzero, je . savai pas qu'on appelais ca clé a oeil..
lol jme barre
lol jme barre
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Vitesse : 55km/h
Oui j'ai fait a la clé plate.
J'ai aussi chauffer au chalumeau, mais trop parceque derière faut pas que ca fonde.
Mais dans quel sens je dois dessérer?
Vert la droite ou vers la gauche?
Soyez précis SVP.
Sinon j'ai un étaux, mais moyen.
J'ai essayé en enlevant le moteur.
En faite cette mob elle est resté 10 ans dans un entrepot humidité... Sans le cache du volant magnétique, je suis étonner qu'elle est marcher si longtemps.
Et donc ca a rouiller mechant!
J'ai aussi chauffer au chalumeau, mais trop parceque derière faut pas que ca fonde.
Mais dans quel sens je dois dessérer?
Vert la droite ou vers la gauche?
Soyez précis SVP.
Sinon j'ai un étaux, mais moyen.
J'ai essayé en enlevant le moteur.
En faite cette mob elle est resté 10 ans dans un entrepot humidité... Sans le cache du volant magnétique, je suis étonner qu'elle est marcher si longtemps.
Et donc ca a rouiller mechant!
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
J'ai d'ailleurs un truc mémotechnique pour me souvenir du sens dans lequel on doit tourné pour devisser.
Pas à gauche ---> tourner à droite
Pas à Droite ----> tourner à gauche
Tu inverse en fait
Pas à gauche ---> tourner à droite
Pas à Droite ----> tourner à gauche
Tu inverse en fait
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Donc je tournais dans le bon sens, autrement dis vers la gauche.
Le wd40, oué j'ai laisser trempé deux jours, moteur coucer, ou démonter.
Rien a faire.
Je vais pas racheter un bas moteur a cuse d'un boulon!
Le wd40, oué j'ai laisser trempé deux jours, moteur coucer, ou démonter.
Rien a faire.
Je vais pas racheter un bas moteur a cuse d'un boulon!
103 chrono: (sérée)
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- Bricoleur
- Messages : 211
- Inscription : ven. 29 déc. 2006 - 22:18
Mais cva marche pas.
Et le tournevis dans le cylindre, c'est pas pour moi.
Je vais aller dans un garage pour la clé a choc, si on peut encore mettre une douille desus.
Et le tournevis dans le cylindre, c'est pas pour moi.
Je vais aller dans un garage pour la clé a choc, si on peut encore mettre une douille desus.
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- Apprenti
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- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
records, 1 page pour que quelqu'un sorte : met un bloc piston
( ou un lacet dans le puit de la bougie )
parceque , peu etre c'est moi qui ai mal compris son probleme, mais a aucun moment il as dit avoir bloqué le moteur ... il dit meme avoir essayé avec une clée coté vario , ce qui voudrais dire que le moteur n'est pas bloqué ...
puis si non, une douille qui vas bien, tu tape dessu au marteau si il faut, et op le tour est joué !
si l'écrou dépasse assez et qu'il est vraiment vraiment rond, tu lime deux coté opposé, et tu y vas a la clée a molette mais alors sa c'est vraiment quand t'es désespéré de chez désespéré et qu'il ne reste aucune chance
( ou un lacet dans le puit de la bougie )
parceque , peu etre c'est moi qui ai mal compris son probleme, mais a aucun moment il as dit avoir bloqué le moteur ... il dit meme avoir essayé avec une clée coté vario , ce qui voudrais dire que le moteur n'est pas bloqué ...
puis si non, une douille qui vas bien, tu tape dessu au marteau si il faut, et op le tour est joué !
si l'écrou dépasse assez et qu'il est vraiment vraiment rond, tu lime deux coté opposé, et tu y vas a la clée a molette mais alors sa c'est vraiment quand t'es désespéré de chez désespéré et qu'il ne reste aucune chance
si personne ne sais rien faire, faudra disquer le volant magnétique de sorte a degager la partie noyée de l'ecrou, tu aura ainsi d'avantage de prise pour le prendre dans un etau, ou autre...
faut tout de meme gaffe a pas toucher le vilo...
j'ai dejà eu ce problème, cela a règlé celui ci sans problème, il faut juste savoir bien manier sa copine
faut tout de meme gaffe a pas toucher le vilo...
j'ai dejà eu ce problème, cela a règlé celui ci sans problème, il faut juste savoir bien manier sa copine
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h