Je me promenais dans un quartier chaud vers chez moi, et là je suis tombé sur un 102 peugeot cramé... J'ai poussé sur 3km pour rentré chez moi ( j'étais en vélo a la base!!! )

Puis j'avais décidé de la refaire bien.

Mais j'ai récup un 103 donc j'ai abondonné le 102 pour lui faire subire des virées dans les chemins et dans les bois... J'avais adapté une fourche de vielle moto trial. Après quelques saut sans barre de renfort, le cadre est partie a la benne car il a plié a la base du réservoir ( le réservoir était a la verticale!!! ) ( pas de photos )

Donc j'ai opté pour un cadre de 103 MVL de 1996. J'ai adapté le moteur de 102, bidouillé quelques truc, et j'avais toujours ma fourche de trial!

Puis j'ai changé quelques petit truc comme un pneu cross a l'avant récup a la benne, une couronne de 62 récup a la benne aussi, un moteur full origine 2 transferts, enfin tout un tas de truc pour bien s'amuser.

Il ne me manque plus qu'une paire d'amortos paioli 360mm pour que se soit le must niveau amortissement des sauts ( si quelqu'un a... ) et un pneu cross de 17" pour l'arrière.
Voilà.
A vos claviers.