avis sur choix d'echappement pour dépanner.
avis sur choix d'echappement pour dépanner.
voila j' ai peté mon pot (simonini) et en attendent de le réparer je souhaiterai en mettre un autre mais lequel?
j'ai un leovinci speed et un ninja g1 repicla, sachant que je recherche de la reprise et de l'accel.
j'ai vue que le leovinci etait mieux pour de l'origine et le ninja pour les kits 50cc sachant que j'ai un 75cc voir configue.
merci de m'éclérais sur la question.
j'ai un leovinci speed et un ninja g1 repicla, sachant que je recherche de la reprise et de l'accel.
j'ai vue que le leovinci etait mieux pour de l'origine et le ninja pour les kits 50cc sachant que j'ai un 75cc voir configue.
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spx cross
bm giraudo
hm polini 46 fonte
pot polini serpentin
carbu do 17.5
2eme moteur
kit 50 polini w
bas moteur origine gros transfert
carbu do 17.5
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Ninja G1 à mon avis marchera moins bien que le Leovince sur un kit 70, niveau régime d'accord...
Mais peut-être l'inverse, vu la qualité des Ninja... Dur de savoir à l'avance.
Essaie les deux et vois lequel est le plus satisfaisant !
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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leovinci ca doit bien marcher avec un 75, j'avais ca avant et ca donnait tout en bas et en moyen régime
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Pour moi le ninja marcherais mieu car même si "théoriquement" le léovinci est plus adapté au bas régime, il a un coude avec un diamètre assez petit et un kit 70 ca a beaucoup de gaz a évacuer ...
Voila ma petite réflexion
Voila ma petite réflexion
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
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- Dieu de la mob
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Moi je dis, a tester, ca mettra tout le monde d'accord
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Oui, car tout ça ne dépend pas que du régime d'accord à l'échappement, mais aussi du régime d'accord à l'admission !
Alors avec un kit 70 aux diagrammes bas et un pot "qui s'accorde haut", on peut avoir d'agréables surprises...
Alors avec un kit 70 aux diagrammes bas et un pot "qui s'accorde haut", on peut avoir d'agréables surprises...
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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