103 mvl ex épave
103 mvl ex épave
[img][img]http://img40.imageshack.us/img40/3108/dsc005663an.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/4036/dsc005728lh.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/4176/meulenos25vb.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/4036/dsc005728lh.jpg[/img][/img]
[img][img]http://img66.imageshack.us/img66/4176/meulenos25vb.jpg[/img][/img]
Dernière modification par tom 33 le dim. 22 janv. 2006 - 13:16, modifié 1 fois.
bien entretenu pour de l'origine....
sinon, c'est bien une pompe a velo que je vois sous le porte bagage, ou j'hallucine ????
sinon, c'est bien une pompe a velo que je vois sous le porte bagage, ou j'hallucine ????
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Non c'est un extincteur recyclé , polis et tout le bazar ... quand j'étais un peu plus jeune , ça a toujours fait de l'effet par rapport aux gens qui venaient voir l'engin , ça intrigue bcp, c'était un petit détail pour la finition , un petit truc de cake! mais malheureusement jaime toujours ... !!
Non poupou tu n'hallucines pas , d'origine ce porte bagages est prévu pour recevoir une pompe , que j'ai toujours eu , donc ben elle est restée ... ça peut servir , meme si en 7 ans elle n'a jamais été utile !
Non poupou tu n'hallucines pas , d'origine ce porte bagages est prévu pour recevoir une pompe , que j'ai toujours eu , donc ben elle est restée ... ça peut servir , meme si en 7 ans elle n'a jamais été utile !
comme je l'ai dit, elle est tres propre...
le coup de la pompe, j'avais jamais vu ca, mais j'avoue que ca peut etre pratique (enfin, quand tu creves, ca sert pas a grd chose de regonfler..)
sinon, le defaut que je trouve, ce sont les amortisseurs qui montent trop haut le cul de la mob....
mais bon, c'est un petit detail...
le coup de la pompe, j'avais jamais vu ca, mais j'avoue que ca peut etre pratique (enfin, quand tu creves, ca sert pas a grd chose de regonfler..)
sinon, le defaut que je trouve, ce sont les amortisseurs qui montent trop haut le cul de la mob....
mais bon, c'est un petit detail...
103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Tu as raison pour les amortisseurs , mais une fois que l'on est dessus ça change carément , la meule se met "à niveau toute seule" ! c'est bien mieux pour se faire plaisir ... malgrès la fourche qui n'en peut plus de vivre et l'avant de l'engin qui aurait une trés forte tendance à partir ou à avoir un comportement bisarre dans une courbe merdique à trés faible vitesse (la fourche est tordue , talonne sans arret , bref , c'est une fourche de mvl qui ne vaut rien , mais j'apprends ça à personne !)
J'ai oublié de répondre à ta réponse concernant la propreté.
ça fait plaisir ce que tu dis mais je pense qu'il y a quand meme un minimum à respecter à ce niveau , pour ne pas rouler avec un oignon tt dégueu avec des cables qui pendent ou qui semblerait se perdre les pièces ... Mais je te rassure elle n'est pas tout le temps comme ça , surtout pendant l'hivert ! (sans tomber ds l'extrème quand meme!)
ça fait plaisir ce que tu dis mais je pense qu'il y a quand meme un minimum à respecter à ce niveau , pour ne pas rouler avec un oignon tt dégueu avec des cables qui pendent ou qui semblerait se perdre les pièces ... Mais je te rassure elle n'est pas tout le temps comme ça , surtout pendant l'hivert ! (sans tomber ds l'extrème quand meme!)
C'est yune 103 electriciter ? si oui javait la meme toute d'origine elle est devenu ma blue night
sinan propre et j'aime bien la bare
sinan propre et j'aime bien la bare
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
Haut moteur g1 malossi a barette
Carter polini aligné
carbu 17
pot bidalot rp
pouli d'embra doppler
vilo doppler
roulement celeron
alumage motoplat
vario urd
filtre a air polini
....
Elle est propre sobre seulement l'effet jacky avec la feuille ou autocollant TNT flaming sous la selle c'est moche pour ma par
Mais sinon felicitation ell est propre
Mais sinon felicitation ell est propre
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
j' aime bien elle est propre ! un peu trop d' origine lol
en plus la mob d' un bordelais ! ! !
j' aurais voulu savoir comment tu fais pour élever autant des amortisseurs ! j' ai les meme mais ils sont trop bas ! HELP !
en plus la mob d' un bordelais ! ! !
j' aurais voulu savoir comment tu fais pour élever autant des amortisseurs ! j' ai les meme mais ils sont trop bas ! HELP !
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Eh oui ya un bordelais dans le coin !
Pour tes amortos c'est vraiment trés simple.
En bas de l'amortisseur tu as une bague cannelée sur sa hauteur en forme d'escalier avec un téton en forme de clavette qui vient se loger sur cet "escalier" , plus tu montes celui ci , plus tes amortisseurs seront raides et plus le cul de l'engin sera haut.
Pour ma part la petite bonbonne à air des amortos ne sert à rien étant donné que l'étanchéité n'est pas bonne.
Si tu as d'autres questions je suis à l'écoute.
Si tu veux avoir des renseignements autres , tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.
Concernant l'autocollant "jacky!!" , ceci était en prévision d'une éventuelle plaque d'immatriculation , mais finalement la nouvelle loi ne l'impose pas compte tenu de l'age de l'engin !
Bonne continuation
Pour tes amortos c'est vraiment trés simple.
En bas de l'amortisseur tu as une bague cannelée sur sa hauteur en forme d'escalier avec un téton en forme de clavette qui vient se loger sur cet "escalier" , plus tu montes celui ci , plus tes amortisseurs seront raides et plus le cul de l'engin sera haut.
Pour ma part la petite bonbonne à air des amortos ne sert à rien étant donné que l'étanchéité n'est pas bonne.
Si tu as d'autres questions je suis à l'écoute.
Si tu veux avoir des renseignements autres , tu peux me contacter par MP si tu le souhaites.
Concernant l'autocollant "jacky!!" , ceci était en prévision d'une éventuelle plaque d'immatriculation , mais finalement la nouvelle loi ne l'impose pas compte tenu de l'age de l'engin !
Bonne continuation
Les "trucs jaunes" sur la fouche c'est tout simplement les autocollants d'origine de la marque EBR ! lol (cette fourche est fortement déconseillée !!!!!! !!)
Si je vire les réflecteurs aprés ça laisse une marque (l'emplacement prévu à cet effet plutot) et ça risque de faire un peu dégueu , sur les anciens capotages de fourche d'origine il n'y en avait pas c'est vrai .
Si je vire les réflecteurs aprés ça laisse une marque (l'emplacement prévu à cet effet plutot) et ça risque de faire un peu dégueu , sur les anciens capotages de fourche d'origine il n'y en avait pas c'est vrai .
tu es sur que la bague cannelée ne sert pas a durcir la fourche ?? car je n' arrive pas a mettre plus d' air dans les amortos
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Déjà il faut qu'on parle de la même chose:
Moi je te rep à ton sujet au sujet des amortos et mnt tu me parles de la fourche ... tu as du faire une erreur.
Concernant ces amortos , si tu n'as pas de compresseur ça me semble un peu difficile pour gonfler tes amortos.
Cette bague cannelée te permet de comprimer un peu plus le ressort en la tournant et aisi de te raidir la suspension.
Pour celà il faut bien entendu au minimum dévisser le bas de l'amortisseur du bras oscillant pour pouvoir tourner cette bague (en forme d'escalier).
Si tu ne comprends pas , je ne sais pas comment je pourrais mieux t'expliquer.
La bague se situe juste en dessous de la petite bonbonne d'air sur la base du ressort.
Tiens moi au courant
++
Moi je te rep à ton sujet au sujet des amortos et mnt tu me parles de la fourche ... tu as du faire une erreur.
Concernant ces amortos , si tu n'as pas de compresseur ça me semble un peu difficile pour gonfler tes amortos.
Cette bague cannelée te permet de comprimer un peu plus le ressort en la tournant et aisi de te raidir la suspension.
Pour celà il faut bien entendu au minimum dévisser le bas de l'amortisseur du bras oscillant pour pouvoir tourner cette bague (en forme d'escalier).
Si tu ne comprends pas , je ne sais pas comment je pourrais mieux t'expliquer.
La bague se situe juste en dessous de la petite bonbonne d'air sur la base du ressort.
Tiens moi au courant
++
pour ce qui est de la barre j' avais déja compris merci ! pour le mot "fourche" je voulais dire amortisseurs désolé
et est-ce que tu aurais msn car ya un meeting qui se prépase ...
la mienne est dans mon profil
a+
et est-ce que tu aurais msn car ya un meeting qui se prépase ...
la mienne est dans mon profil
a+
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Déja, il ne faut jamais gonflé ses amortos avec un compresseur....tu les flingues tes amortos!! C'est vite vu!
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
bein comment on fait alor ???tu as l' air de savoirantoine a écrit :Déja, il ne faut jamais gonflé ses amortos avec un compresseur....tu les flingues tes amortos!! C'est vite vu!
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
Oui je sais
Normalement, je dis bien normalement il faut la pompe adapté aux amortos, exemple, j'ai déja vu une pompe paioli pour des amortos de CF....mais faut le faire avec une pompe à vélo, et surout pas gonfler beaucoup!!
Je crois que les miens sont à 500 grammes...
Et il sont dur!!
J'ai prix cette valeur sur une vielle doc paili pour des amortos de bécanes, c'est ptetre trop, mais déja il ne faut pas gonfler a 2.5 bar!!
voilà A+
Normalement, je dis bien normalement il faut la pompe adapté aux amortos, exemple, j'ai déja vu une pompe paioli pour des amortos de CF....mais faut le faire avec une pompe à vélo, et surout pas gonfler beaucoup!!
Je crois que les miens sont à 500 grammes...
Et il sont dur!!
J'ai prix cette valeur sur une vielle doc paili pour des amortos de bécanes, c'est ptetre trop, mais déja il ne faut pas gonfler a 2.5 bar!!
voilà A+
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Pas mal ce 103 simple mais sombre, surtout qu'il est de Bordeaux comme moi. J'ai vu que Manual a dit qu'il y avait un meeting en préparation; je pourrai en savoir plus; où, quand, qui l'organise. Parce que si c'est sur Bordeaux, j'espère que je serai prêt avec ma nouvelle machine "103 Giraudo G2" le vrai moteur pas des autocollants!
bein pour le meeting j' ai pas plus d' information pour l' instant je tiendrais tout le monde au courant pour l' instant on prépare les machinesjean philippe a écrit :Pas mal ce 103 simple mais sombre, surtout qu'il est de Bordeaux comme moi. J'ai vu que Manual a dit qu'il y avait un meeting en préparation; je pourrai en savoir plus; où, quand, qui l'organise. Parce que si c'est sur Bordeaux, j'espère que je serai prêt avec ma nouvelle machine "103 Giraudo G2" le vrai moteur pas des autocollants!
51 Magnum racing XR 2001 liquide
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
carbu 15mm
pot gianelli carré d' as
culasse bidalot
vario bidalot G1/G2 junior
monocoque bidalot
tete de fourche bcd tf40
poulie alu conti
http://ptitbiker33.skyblog.com/
-
- Technicien
- Messages : 861
- Inscription : lun. 22 août 2005 - 19:07
Mais ce mmeting pas celui qui devait se faire à Biganos en semptembre dernier? Parce que ça a été annulé à deux reprises et j'étais pas tous seul au circuit. Alors maintenant je me méfie des "petits" meetings. Sinon si ça se fait et que c'est confirmé; alors je pense être prêt avec le 103 Giraudo puisque le 103 rouge mono amortiseur (vu dans la presse et vainqueur à 3 reprises) je l'ai vendu. Sinon tu prépare quoi comme bécane?