Vario

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Vario

Message par Yoh-an »

Quel vario me conceillé vous pour aller avec un kit 50 polini w liquide?? Jaimerai bien le lektronix vario max 2 avec embrayage mais que vaut t'il?? La jai un multivar avec des galets vert (2.6g) et il donne une bonne patate mais il faut sacrifié la pointe! jai remis une couronne 52 (jetais en 48) et jai bien perdu en pointe! Il tire tellement maintenant qu'il me fait sauté la chaine au bout de meme pas 10m ca saoule! Quelqu'un peut me conseiller??? Quel est le bon compromis? Me dites pas le bidalot junior ni le malossi variotop jai pas les moyens car je dois acheté un 17.5!

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Ba t'as pas les moyens, mes tu peux y mettre combien dedans?
Parce que si t'en a un peux, tu peux prendre le giraudo, exellent vario!
Sinon, ba après, tu peux avoir le doppler er2, mais je ne sais pas si il sera meilleur que ton multivar....tiens en parlant de ça, j'ai jamais vu un multivar sur un sp, et surtout sur un embrayage :shock:
Bon sinon, ya le er3, mais là, c'est pareil que le bidalot ou autre malossi, ptetre un peu moins cher, mais bon...
Voilà je ne sais pas ce que vaut le lektronis...pas terrible je pense, car j'ai jamais vu cette marque faire un bon truc...lol :lol:
+AZ :wink:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

le multivar est adaptable avec mon embrayage d'origine! je trouve qu'il donne des accou quand ca part! c'est pas lineaire! sinon le giraudo il est exactement dans mes moyens je lai vu sur rcv et il tourne entre 90 et 100 je crois! le multivar je lai payé 119euros chez mon concess! deg grave ce jour la... mais javai po le choix!

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

:shock: quoi un mutivar à 100? :shock:
ptin tu t'es bien fait e***** ce jour-là :P :P
Ba si t'as les tunes, prends tout de suite le giraudo!!! en plus, plus cosataud, tu meurs il parait!!
Tout le monde l'appelle LE TANK :twisted:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

oki! promis je vais le faire péter sur mon sp des que possible! je dois en priorité acheté un 17.5! apres je le prendrai c'est clair!

coiffich
Expert
Expert

Message par coiffich »

Ouai si ta les moyen et que tu cherche la fiabilité prends le giraudo.Sinon 119euro un mulitvar a ce prix la ta un bidalot :shock:

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

mouai je sais mais j'avais pas le choix! c'etait ca ou je restais sans mob! en plus ca met arrivé devant chez le concess comme par hasard et j'avais pile poil l'argent liquide sur moi! c'est pas un truc de fou!! pfff trop deg ce jour la! :roll:

coiffich
Expert
Expert

Message par coiffich »

Ben dans ce cas je serais rester sans mob...

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

oui mais bon c'est fait maintenant on peux pas revenir sur le passé!

vdlbb
Expert
Expert

Message par vdlbb »

bonjour,
j'ai le variomax2 sur spx en prise direct et il est tres bien et pas cher du tout et sinon 119? pour le multivar sur embrayage ca ne m'étonne pas vus qu'il est à 90? neuf je crois.
VDLBB

Verrouillé