Vario
Vario
Quel vario me conceillé vous pour aller avec un kit 50 polini w liquide?? Jaimerai bien le lektronix vario max 2 avec embrayage mais que vaut t'il?? La jai un multivar avec des galets vert (2.6g) et il donne une bonne patate mais il faut sacrifié la pointe! jai remis une couronne 52 (jetais en 48) et jai bien perdu en pointe! Il tire tellement maintenant qu'il me fait sauté la chaine au bout de meme pas 10m ca saoule! Quelqu'un peut me conseiller??? Quel est le bon compromis? Me dites pas le bidalot junior ni le malossi variotop jai pas les moyens car je dois acheté un 17.5!
Ba t'as pas les moyens, mes tu peux y mettre combien dedans?
Parce que si t'en a un peux, tu peux prendre le giraudo, exellent vario!
Sinon, ba après, tu peux avoir le doppler er2, mais je ne sais pas si il sera meilleur que ton multivar....tiens en parlant de ça, j'ai jamais vu un multivar sur un sp, et surtout sur un embrayage
Bon sinon, ya le er3, mais là, c'est pareil que le bidalot ou autre malossi, ptetre un peu moins cher, mais bon...
Voilà je ne sais pas ce que vaut le lektronis...pas terrible je pense, car j'ai jamais vu cette marque faire un bon truc...lol
+AZ
Parce que si t'en a un peux, tu peux prendre le giraudo, exellent vario!
Sinon, ba après, tu peux avoir le doppler er2, mais je ne sais pas si il sera meilleur que ton multivar....tiens en parlant de ça, j'ai jamais vu un multivar sur un sp, et surtout sur un embrayage

Bon sinon, ya le er3, mais là, c'est pareil que le bidalot ou autre malossi, ptetre un peu moins cher, mais bon...
Voilà je ne sais pas ce que vaut le lektronis...pas terrible je pense, car j'ai jamais vu cette marque faire un bon truc...lol

+AZ

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Mon pays (clik):
le multivar est adaptable avec mon embrayage d'origine! je trouve qu'il donne des accou quand ca part! c'est pas lineaire! sinon le giraudo il est exactement dans mes moyens je lai vu sur rcv et il tourne entre 90 et 100 je crois! le multivar je lai payé 119euros chez mon concess! deg grave ce jour la... mais javai po le choix!

ptin tu t'es bien fait e***** ce jour-là

Ba si t'as les tunes, prends tout de suite le giraudo!!! en plus, plus cosataud, tu meurs il parait!!
Tout le monde l'appelle LE TANK

Vive les cylindres à trous....qui puent.

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):