plusieur probleme

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

ok ok ! je vien de la demonté et il n'y a pas de rondelle !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Vulcain a écrit :ok ok ! je vien de la demonté et il n'y a pas de rondelle !
Sois tu as un probleme de variation et donc il faut peut alourdir ou allégé, sinon segment usé, est-ce quand tu tourne le vario a la main tu as beaucoup de résistance ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

oui j'ai que meme pas mal de resistance ! et par exemple pour mon vario si j'enleve les poids sa fait quelque chose ?

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

oui sa l'allege il s'ouvrira plus vite, est-ce que la couroie monte a fond sur le vario ? est-ce que tu aurais une photo des traces laissée par la courroie sur une joue ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

fluke
Modérateur
Modérateur
Messages : 12615
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 10:32

Message par fluke »

Non si on allège un vario, il se ferme moins vite et à plus haut régime
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
ImageImage

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

les photo qu'il y a plus haut font l'affair ou pas ? et je comprend pas se que tu veu dire quand tu dit " est-ce que tu aurais une photo des traces laissée par la courroie sur une joue ?" la joue c'est quoi ?

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Vulcain a écrit :les photo qu'il y a plus haut font l'affair ou pas ? et je comprend pas se que tu veu dire quand tu dit " est-ce que tu aurais une photo des traces laissée par la courroie sur une joue ?" la joue c'est quoi ?
La joue, tu en a deux et entre il y a la couroie quand les joue on bcp de km elle laisse des traces on peux donc voir si elle monte bien ou pas...

Mais bon finalement je pense que tu a de mauvais réglage carbu... Tape une pointe pendant 30 secondes minimum tu t'arrete net et tu démonte ta bougie et donne nous la courleur de l'electrode.

Fluke, parfaitement, tu as raison :oops: .
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Tu as fait se que je t'es demandé pour la bougie ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Vulcain
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 246
Inscription : mer. 25 juil. 2007 - 10:48

Message par Vulcain »

non pas encor je pence le fair plutard en se moment je n'aurai pas le temps je poste la photo quand je le fait !

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

Vulcain a écrit :non pas encor je pence le fair plutard en se moment je n'aurai pas le temps je poste la photo quand je le fait !
Pas besoin de photos tu nous dit juste quel couleur elle est.
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

Verrouillé