103 Style Nantaise
103 Style Nantaise
Alors pour les plus "vieux" d'entre nous, ce style n'est pas inconnu, mais pour les plus jeunes il l'est déjà moins
Plutôt que de grands discours, mieux vaut vous montrer quelques articles de Mob Chop
A en croire mes différentes lectures, ce style serait né dans le vignoble Nantais, en son témoin les deux articles consacrés à des mobeurs de Vertou, une petite commune près de chez moi
Lorsque je roulais encore en brêlons, nous étions une dizaine de mobeurs dans ma commune, et les 3/4 possédaient des MVL de ce style : guidons équerres, selle rabaissée, suspensions courtes (32cms en général), poutre arrière du cadre raccourcie, avec un garde-boue arrière large, type 103 HP. Les chromes n'étaients pas oubliés, surtout les caches fourches avant tous chromés, et les caches-moteurs FACO chromés aussi Une barre de renfort était aussi au rendez-vous.
Je roulais avec mon 103 Eagle, mais à côté de ça j'ai eu l'occasion de remonter plusieurs 103 Nantaise pour des potes, ou pour revendre :
Un 103 vogue sorti d'une grange
Et un 51 que j'avais fais renaître de ses cendres
Depuis un bon moment, j'avais envie de remonter un 103 style Nantaise en faisant un mix de vieilles pièces et d'autres plus récentes :
Voilà donc de quoi je suis parti :
Pour faire ça :
Ne faites pas gaffe aux détails, c'est juste une ébauche de style Mon filleul de 11 1/2 ans à passé son aprèm à m'aider, et il n'était pas peu fier
La ligne générale sera assez proche de ça, par contre le réservoir sera mastiqué, et complété par des elytres chromées sur chaque côté. Le petit feu arrière sera mastiqué et intégré au cadre comme sur mon 103 Eagle. J'hésites également sur une autre point de mastiquage, à voir...
Le bras oscilliant devrait être remplacé par mon FAC creation rectangulaire qui est en réparation actuellement
La selle sera rabaissée comme il faut.
Il y aura peut-être des écopes près du réservoir pour boucher un peu le dessous de réservoir.
Voilà en gros pour la partie cycle ( oui y'a encore du taf... )
Et côté berlingot ( Nantais lui aussi ) , le voici :
Bas-moteur d'origine deux transferts qui renferme un vilo Alfaerre modèle gros cône. Boîte à clapets Malossi, carbu PHBG 17,5 avec cuve Malossi transparente ( le cornet sera soit un Giraudo alu ou un Malossi en plastique ). Vario Cyclostand ( souvent appellé XG2 mais c'est une erreur ) avec des trous partout, avec embrayage d'origine ( cloche d'embrayage Axwin ventilée ). Allumage Motoplat rotor externe. Cylindre piston Zeta 47 en fonte, avec une culasse Polini diamètre 46. On a donc à faire à du bon vieux matos Pour le pot je ne sais pas encore quel modèle va finir dessus ? A mon avis un p'tit Ninja Gr1 replica, avec cartouche Carte Noire G2 ( pour faire plein de bruit... ).
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de travail à faire, mais bon, quand on aime...
A j'oubliais la peinture sera de teintes blanches et turquoises, il faudra patienter pour les détails
Plutôt que de grands discours, mieux vaut vous montrer quelques articles de Mob Chop
A en croire mes différentes lectures, ce style serait né dans le vignoble Nantais, en son témoin les deux articles consacrés à des mobeurs de Vertou, une petite commune près de chez moi
Lorsque je roulais encore en brêlons, nous étions une dizaine de mobeurs dans ma commune, et les 3/4 possédaient des MVL de ce style : guidons équerres, selle rabaissée, suspensions courtes (32cms en général), poutre arrière du cadre raccourcie, avec un garde-boue arrière large, type 103 HP. Les chromes n'étaients pas oubliés, surtout les caches fourches avant tous chromés, et les caches-moteurs FACO chromés aussi Une barre de renfort était aussi au rendez-vous.
Je roulais avec mon 103 Eagle, mais à côté de ça j'ai eu l'occasion de remonter plusieurs 103 Nantaise pour des potes, ou pour revendre :
Un 103 vogue sorti d'une grange
Et un 51 que j'avais fais renaître de ses cendres
Depuis un bon moment, j'avais envie de remonter un 103 style Nantaise en faisant un mix de vieilles pièces et d'autres plus récentes :
Voilà donc de quoi je suis parti :
Pour faire ça :
Ne faites pas gaffe aux détails, c'est juste une ébauche de style Mon filleul de 11 1/2 ans à passé son aprèm à m'aider, et il n'était pas peu fier
La ligne générale sera assez proche de ça, par contre le réservoir sera mastiqué, et complété par des elytres chromées sur chaque côté. Le petit feu arrière sera mastiqué et intégré au cadre comme sur mon 103 Eagle. J'hésites également sur une autre point de mastiquage, à voir...
Le bras oscilliant devrait être remplacé par mon FAC creation rectangulaire qui est en réparation actuellement
La selle sera rabaissée comme il faut.
Il y aura peut-être des écopes près du réservoir pour boucher un peu le dessous de réservoir.
Voilà en gros pour la partie cycle ( oui y'a encore du taf... )
Et côté berlingot ( Nantais lui aussi ) , le voici :
Bas-moteur d'origine deux transferts qui renferme un vilo Alfaerre modèle gros cône. Boîte à clapets Malossi, carbu PHBG 17,5 avec cuve Malossi transparente ( le cornet sera soit un Giraudo alu ou un Malossi en plastique ). Vario Cyclostand ( souvent appellé XG2 mais c'est une erreur ) avec des trous partout, avec embrayage d'origine ( cloche d'embrayage Axwin ventilée ). Allumage Motoplat rotor externe. Cylindre piston Zeta 47 en fonte, avec une culasse Polini diamètre 46. On a donc à faire à du bon vieux matos Pour le pot je ne sais pas encore quel modèle va finir dessus ? A mon avis un p'tit Ninja Gr1 replica, avec cartouche Carte Noire G2 ( pour faire plein de bruit... ).
Comme vous pouvez le voir, il y a beaucoup de travail à faire, mais bon, quand on aime...
A j'oubliais la peinture sera de teintes blanches et turquoises, il faudra patienter pour les détails
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
le filleul etait ravi, c'est l'essentiel (Vertou represente pour les articles)
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Ben justement, à cette heure, tu devrais être dans ton atelier !!! Tu as un héritage à défendreJef a écrit :le filleul etait ravi, c'est l'essentiel (Vertou represente pour les articles)
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Waaaaii le projet débute enfin
Bonne chance pour ton 103 qui est très prometteur !
(Basse-Goulaine représente )
Bonne chance pour ton 103 qui est très prometteur !
(Basse-Goulaine représente )
Peugeot XP-R + MBK FX en restauration + projet Mobcross base Peugeot XP
mon dieu il a ete touché par la grasse il le commence enfin son projet un guidon equerre comme ca tu n en aurait pas une deuxieme paire
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
moi j'aime bien ce style, garde boue HP ça change du f1 plastique
Bon courage, ça démarre plutôt bien
Bon courage, ça démarre plutôt bien
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
-
- Apprenti
- Messages : 540
- Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02
sa promet,bon courage pour la suite,sinon tu compte mettre quoi comme calles pieds?des torsadés aussi?
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
Joli le moteur, ça va bien aller avec le reste.
Sinon, dans le 2eme article, le journaliste a confondu bielle longue avec longue course, c'est consternant...
(Vertou représente)
Sinon, dans le 2eme article, le journaliste a confondu bielle longue avec longue course, c'est consternant...
(Vertou représente)
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Merci pour vos encouragements
Pour Kristof, désolé j'ai juste une apire complète et le guidon seul que l'on voit sur la photo...
Pour mastermobeur, je ne sais pas ce que je vais mettre comme cales-pieds, mais pas de modèles torsadés, j'avais vendu mes torsades à c.real
Pour Kristof, désolé j'ai juste une apire complète et le guidon seul que l'on voit sur la photo...
Pour mastermobeur, je ne sais pas ce que je vais mettre comme cales-pieds, mais pas de modèles torsadés, j'avais vendu mes torsades à c.real
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
eh ouiwebmobeur a écrit :Merci pour vos encouragements
Pour Kristof, désolé j'ai juste une apire complète et le guidon seul que l'on voit sur la photo...
Pour mastermobeur, je ne sais pas ce que je vais mettre comme cales-pieds, mais pas de modèles torsadés, j'avais vendu mes torsades à c.real
vivement qu'il soit terminé !!!
moi en tout cas j'adore
ce serait bien qu'il soit monté pour AOUT !
possible ???
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
[HS]
Tiens, c'est nouveau la Cox décapotable ?
[/HS]
Tiens, c'est nouveau la Cox décapotable ?
[/HS]
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
[HS]fluke a écrit :[HS]
Tiens, c'est nouveau la Cox décapotable ?
[/HS]
non , pas nouveau le découvrable !
[/HS]
désolé web...
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
pour trouver, c'est plus dur que de trouver Vertoubarrik a écrit :(la limouzinière représente )
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Salut ma poule !barrik a écrit :ha ben elle va etre belle cte mob!
Il faudra que tu passe à la maison, j'ai des photos d'une des mobs à mon frere qui était dans ce style, mais en lourd(kit 46,...) si ca peut te donner des idées.
(la limouzinière représente )
Pas de problèmes pour les photos je suis preneur
Le Kit sera un Zeta diamètre 47 en fonte, tu l'as pas pesé la dernière fois, 1,5 Kgs le cylindre c pas du lourd ça ???
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Monté oui, mais peint non, je ne suis pas aussi rapide que toic.real a écrit :eh ouiwebmobeur a écrit :Merci pour vos encouragements
Pour Kristof, désolé j'ai juste une apire complète et le guidon seul que l'on voit sur la photo...
Pour mastermobeur, je ne sais pas ce que je vais mettre comme cales-pieds, mais pas de modèles torsadés, j'avais vendu mes torsades à c.real
vivement qu'il soit terminé !!!
moi en tout cas j'adore
ce serait bien qu'il soit monté pour AOUT !
possible ???
Dernière modification par webmobeur le ven. 15 juin 2007 - 22:42, modifié 2 fois.
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Salut msieur webmobeur, depuis le temps que tu en parlais de ce projet, j'ai hate de voir l'evolution bonne continuation
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Des nouvelles du front !!!
Aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de temps pour fignoler certains points :
- découpage du GB style HP pour qu'il ne gêne pas les suspattes et la chaîne.
- j'ai également rabaissé la selle mais elle le sera encore plus, je me voyais mal découper la boîte à outils à la disqueuse à 22h
- le guidon de la première photo a retrouvé son jumeau et les poignées sont venues compléter le tableau
Par contre va falloir que je perde du poids, l'arrière est tellement bas que le GB touche le pneux Je pense pouvoir revoir ce problème avec le bras FAC Création qui a différents points d'encrages
A vous Cognac G, à vous les studios
Aujourd'hui, j'ai trouvé un peu de temps pour fignoler certains points :
- découpage du GB style HP pour qu'il ne gêne pas les suspattes et la chaîne.
- j'ai également rabaissé la selle mais elle le sera encore plus, je me voyais mal découper la boîte à outils à la disqueuse à 22h
- le guidon de la première photo a retrouvé son jumeau et les poignées sont venues compléter le tableau
Par contre va falloir que je perde du poids, l'arrière est tellement bas que le GB touche le pneux Je pense pouvoir revoir ce problème avec le bras FAC Création qui a différents points d'encrages
A vous Cognac G, à vous les studios
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
C'est pas que tu es trop gros, c'est juste que la taille n'est pas adaptée au poids, c'est toutwebmobeur a écrit :Par contre va falloir que je perde du poids
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
mais non, il suffit juste qu'il prenne le menu regime au taf ^^fluke a écrit :C'est pas que tu es trop gros, c'est juste que la taille n'est pas adaptée au poids, c'est toutwebmobeur a écrit :Par contre va falloir que je perde du poids
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
Sympas les potes...Jef a écrit :mais non, il suffit juste qu'il prenne le menu regime au taf ^^fluke a écrit :C'est pas que tu es trop gros, c'est juste que la taille n'est pas adaptée au poids, c'est toutwebmobeur a écrit :Par contre va falloir que je perde du poids
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
c'est une mob taillée pour moi çafluke a écrit :C'est pas que tu es trop gros, c'est juste que la taille n'est pas adaptée au poids, c'est toutwebmobeur a écrit :Par contre va falloir que je perde du poids
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
j ai les moyens de me faire pardonner webmobeur .....
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
bon , ou qu'il en est le " nantais " parce que voila quoi
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 175703.jpg
allez , au boulot
http://www.enregistrersous.com/images/3 ... 175703.jpg
allez , au boulot
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
Bien trop haute la selle, rhalala.
Le but est d'avoir les joyeuses de chaque côté de la barre de renfort
On va dire que c'est le style limousin
Le but est d'avoir les joyeuses de chaque côté de la barre de renfort
On va dire que c'est le style limousin
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
c'est qu'on à des grosses burn.. par chez nous alors les selles rabaissées , c'est interdit sous peine de voir nos valseuses frotter par terre et c'est pas agreable du tout ... mais alors pas du toutfluke a écrit :Bien trop haute la selle, rhalala.
Le but est d'avoir les joyeuses de chaque côté de la barre de renfort
On va dire que c'est le style limousin
proverbe :
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
si le goeland se gratte le gland y fera mauvais temps .
si le goeland se gratte le cul y fera pas beau non plus !!!
http://c-real-product.skynetblogs.be/
Et ben c'est très beau, et le guidon bien haurt style harlé...
Dur a conduire?
Dur a conduire?
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)