problème bougie
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salut a tous,
Alor j'ai griller 3 bougie de marque NGK-R, référence:BR9HS , BR7HS , B7HS donc j'aimerais savoir qu'elle type de bougie il faut que je mette. merci
Alor j'ai griller 3 bougie de marque NGK-R, référence:BR9HS , BR7HS , B7HS donc j'aimerais savoir qu'elle type de bougie il faut que je mette. merci
mbk51 refaite a neuf comportant :
vilbrequin giraudo
roulement oméga
clapet et pipe malossi
carbu de 19 dellorto
pot rgd GP1
patte d'élanceur
kit 45.5 malossi
culasse malossi 45.5
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tu as un gicleur trop gros à mon avis, si tu es d'origine une b8hs c'est bien
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je ne suis pas d'origine j'ai un kit 50 RGD a barette
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j'ai aussi le kit rgd sur ma 51 rouge avec pot kenji et carbu de 15 le pot s'accorde tès bien avec ce kit j'ai essayé le black gun bin ça marche pas vraiment
donc dessus j'ai un gicleur de 75 c'est trop gros
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a ok donc j'aurais un gicleur tro gros (j'ai un 78 ) mais la bougie qu'elle type?
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pas une ngk-r....c'est pas écrit r que sa va plus vite c'Est seulement qu'elle a une résistance dedans
une b7hs ou b8hs ferai l'affaire
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b7hs sur un kit c'est moyen une b8hs ou b9hs
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merci pour vos réponces donc je vais changé mon gicleur et mettre une bougie B8HS
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j'ai mis une nouvelle bougie : BR8ES
est-ce un bon chois ?
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j'ai mis une culasse bidalot a culot long
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ok, merci ba j'ai testé et a froid je trouve que je marche mieu que avant donc je pense que sa doit ètre bon.
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je vous tient au courant de sa duré de vie mais je vais changé mon gicleur maintenant car il est trop gros et je pense kelle va duré celle la
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je comprend pas pourquoi tu prend une bougie avec une résistance dedans
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Exact Bigluck, il ne faut pas monter une BRx sur un moteur qui a un (vrai) antiparasite, uniquement sur ceux qui ont un capuchon de bougie non antiparasité.
Pour le montge avec un antiparasite, Bx uniquement.
Si on monte une BRx avec un antiparasite, il est possible que l'étincelle soit trop faible ---> l'essence brûle mal, la bougie claque
Pour le montge avec un antiparasite, Bx uniquement.
Si on monte une BRx avec un antiparasite, il est possible que l'étincelle soit trop faible ---> l'essence brûle mal, la bougie claque
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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bon à savoir ça ... comment on reconnait un "vrai" antipatatefluke a écrit :Exact Bigluck, il ne faut pas monter une BRx sur un moteur qui a un (vrai) antiparasite, uniquement sur ceux qui ont un capuchon de bougie non antiparasité.
Pour le montge avec un antiparasite, Bx uniquement.
Si on monte une BRx avec un antiparasite, il est possible que l'étincelle soit trop faible ---> l'essence brûle mal, la bougie claque
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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Tu le demontes...
Si c'est juste un bout de metal qui va à la bobine c'est un "faux"
L'anti-parasite d'origine que j'avais avec un espèce de fusible dedans ( ça doit être ça )...
Mais comme je roule sans anti-parasite ( un fil branché directe à la bougie ) j'ai mit une BR8HS et la bougie a au moins 5 ans... ( au moins car recup sur une vieille mob qui n'avait pas tourné depuis au moins 5 ans )
Si c'est juste un bout de metal qui va à la bobine c'est un "faux"
L'anti-parasite d'origine que j'avais avec un espèce de fusible dedans ( ça doit être ça )...
Mais comme je roule sans anti-parasite ( un fil branché directe à la bougie ) j'ai mit une BR8HS et la bougie a au moins 5 ans... ( au moins car recup sur une vieille mob qui n'avait pas tourné depuis au moins 5 ans )
Pour savoir si c'est un vrai antiparasite, tu branches un ohmmètre entre l'entrée et la sortie, tu dois trouver entre 5000 et 10 000 ohms.cannard a écrit :bon à savoir ça ... comment on reconnait un "vrai" antipatate
S'il y a 0, c'est juste un capuchon de bougie
Oui, c'est la résistance que tu as vue.Champollion a écrit :L'anti-parasite d'origine que j'avais avec un espèce de fusible dedans ( ça doit être ça )...
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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et sa fait quoi si on monte une bougie type Bx sans "vrai antipatate" ?
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malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
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Tu vas pourrir toutes les télés et les radios dans un rayon de 200m, et si les keufs te chopent comme ça, t'es mal
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http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
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bah si ce ne fait rien au moulin, il y a rien de grave, la télé et la radio on s'en fout sa évitera aux gens de regarder le 13 h de JPP, ou d'écouter des radio de beauf
en clair sa fait que du bien.
Pour les keufs, un truc de plus un truc de moins, vu le barrouf de la meule...
en clair sa fait que du bien.
Pour les keufs, un truc de plus un truc de moins, vu le barrouf de la meule...
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En fait, ça crée un champ magnétique ponctuel et assez puissant, sans antiparasite (à cause de la haute tension). Donc pour un récepteur sensible (TV, radio), c'est comme quand tu hurles dans l'oreille de quelqu'un qui écoutait les petits bruits du silence de la nuit...
Effectivement ça peut endommager si tu l'as fait de trop près, c'est pareil !
Sinon, y'a pas besoin de résistance antiparasite avec une bougie firestorm => et ça c'est un vrai avantage de cette bougie.
Effectivement ça peut endommager si tu l'as fait de trop près, c'est pareil !
Sinon, y'a pas besoin de résistance antiparasite avec une bougie firestorm => et ça c'est un vrai avantage de cette bougie.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Et qu'ils vont vite s'en apercevoir, si tu leur pourrit leur talkie-walkie.alex51man a écrit :bah si ce ne fait rien au moulin, il y a rien de grave, la télé et la radio on s'en fout sa évitera aux gens de regarder le 13 h de JPP, ou d'écouter des radio de beauf
en clair sa fait que du bien.
Pour les keufs, un truc de plus un truc de moins, vu le barrouf de la meule...
On t'as jamais appris le respect des autres ? C'est à cause de mecs comme toi que les djeunns en 2 roues ont mauvaise réputation, ça coûte rien de mettre un antipatate
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si si je m'efforce de respecter les autres, c'est normalfluke a écrit :Et qu'ils vont vite s'en apercevoir, si tu leur pourrit leur talkie-walkie.alex51man a écrit :bah si ce ne fait rien au moulin, il y a rien de grave, la télé et la radio on s'en fout sa évitera aux gens de regarder le 13 h de JPP, ou d'écouter des radio de beauf
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On t'as jamais appris le respect des autres ? C'est à cause de mecs comme toi que les djeunns en 2 roues ont mauvaise réputation, ça coûte rien de mettre un antipatate
mais le respect c'est mutuel, c'est pas que dans un sens, je sais que sa coute rien de mettre un antipatate, mais tu remet une meule en marche et que ta pas sa sous la main, et bien t'improvise ...
Si moi je pourris la réputation des jeunes, bah viens pas vers chez moi c'est rempli de beauf qui font des dérapages en scoot sous les fenêtres des gens a 6 h du mat, faut pas tous nous mettre dans le même sac, faut être tolérant, c'est la tolérance qui mène au respect
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Et le respect amène la tolérance
Si c'est juste pour un essai de démarrage, ça va sans antipatate, mais faut pas que ça devienne une habitude
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très bonne réflexion, fluke ...fluke a écrit :Et le respect amène la tolérance
Si c'est juste pour un essai de démarrage, ça va sans antipatate, mais faut pas que ça devienne une habitude
moi je fais sa, quand je bidouille une vieille meule ou quand je suis pas sur de l'antipatate.
De toute façon, sa doit gèner sous la pluie, non ?
en tout cas faut le faire juste quand tu est obliger, style le mec qui tombe en panne a cause de l'antipatate, ou celui qui n'a qu'une mob pour aller au taf ... et qui a qu'un magasin a 20 km ...
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Comme ça, on est absolument d'accord.
et c'est vrai que sous la pluie, tu ne risque pas de brouiller les télés trop longtemps
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