cherche kit aidez moi
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salut a tous
voila
j'aimerais acheter un kit 50
ce que je recherche dans ce kit c'est ca fiabilité(qu'il ne serre pas)disons costaud
qu'il ne soit pas cher
qu'il apporte quelque peu de perf
et que ces segments ne sont pas trop cher du genre entre 15 et 30 euros l'un
voila j'espere que quelqu'un me trouveras ca
merci d'avance
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103 sp(en prepa)
pot fresco
pipe 15
clapet adige de 15
kit 50 airsal t6
103 vogue(en prépa)
moteur 51 avec kick
pot giannelli
101 piece de collection a revoir
full origine
Ba tout dépand de ton budjet....
Tu as les "ptits" kit, qui sont sympas, pas tros cher, et yen a qui sont costaud...
Ya le giraudo qui est pas mal, y peux avoir aussi un athéna, bon après ya aussi le t6, mais bon pas terrible...
Après si tu veux des perfs, tu peux tapé dans les grosses marques...
Tu peux prendre le doppler, il est creux a bas régime, mais marche tres bien il parait.
après ya le polini, lui aussi tres creux à bas régime, perso j'ai horreur de ce kit, je l'ai essayé sur un sp, sans poulie embrayage, une vrai plaie , mais quand il est lancé, c'est bien sympas!
Ensuite tu as le bidalot ( ), il arrache à peu pres partout , perso, c'est celui que je préfere, et je vais en avoir un...
Ensuite bas tu as le malossi, pas terrible en bas, mais decolle l'asphalte en haut....à toi de voir...
Tout ces kit sont en air, et il sont relativement costaud je croi...le malossi est fragile, mais il a quand meme un double segment, le bidalot est bien fiable, le doppler, je ne crois pas qu'il soit bien bien costaud, à voir....sinon, ba il parait que le giraudo est super en accel et surtout pas trop cher, et assez solide je crois...
Voilà, c'est une question de budjet et de requete envers un kit...
J'ai fait l'intro, place au essayeur...
+A
bon après tu as les 75....je connais mieux ce domaine...mais bon, là ca devient serieux après...lol
Tu as les "ptits" kit, qui sont sympas, pas tros cher, et yen a qui sont costaud...
Ya le giraudo qui est pas mal, y peux avoir aussi un athéna, bon après ya aussi le t6, mais bon pas terrible...
Après si tu veux des perfs, tu peux tapé dans les grosses marques...
Tu peux prendre le doppler, il est creux a bas régime, mais marche tres bien il parait.
après ya le polini, lui aussi tres creux à bas régime, perso j'ai horreur de ce kit, je l'ai essayé sur un sp, sans poulie embrayage, une vrai plaie , mais quand il est lancé, c'est bien sympas!
Ensuite tu as le bidalot ( ), il arrache à peu pres partout , perso, c'est celui que je préfere, et je vais en avoir un...
Ensuite bas tu as le malossi, pas terrible en bas, mais decolle l'asphalte en haut....à toi de voir...
Tout ces kit sont en air, et il sont relativement costaud je croi...le malossi est fragile, mais il a quand meme un double segment, le bidalot est bien fiable, le doppler, je ne crois pas qu'il soit bien bien costaud, à voir....sinon, ba il parait que le giraudo est super en accel et surtout pas trop cher, et assez solide je crois...
Voilà, c'est une question de budjet et de requete envers un kit...
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bon après tu as les 75....je connais mieux ce domaine...mais bon, là ca devient serieux après...lol
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Ha je me suis trompé Malossi ca na pas l'air trop costaud apparemment! sinon pour le Polini c'est clair prend pas ce kit, il saoule a bas regime c'est trop un daube ET IL EST SUPER CHERE JE TROUVE! si ta pas la pedale de lanceur ni un bon vario réglé assez leger tu auras trop trop trop de mal a faire partir! c'est abusé! sinon le bidalot tout le monde dis que c'est le mieux mais je connais po ce kit!
Bah, le malossi, est à double segments certe, donc pour une meilleur fiabilité, mais vu sa plage d'utilisation, qui est tres haute, je crois qu'il s'use vite....
Ah oui, pour ton kit, faut voir si ya la config qui coresspond...
Tu veux mettre quoi, si tu achete un kit?
A+
Pis bon, 30? un segment, tu trouve que c'est pas cher?? c'est déja pas mal...pour les gros kit, enfin pour le bidalot déja, le segment (15? env.) c'est à peu pres tout les 2500/3000 bornes...
Ah oui, pour ton kit, faut voir si ya la config qui coresspond...
Tu veux mettre quoi, si tu achete un kit?
A+
Pis bon, 30? un segment, tu trouve que c'est pas cher?? c'est déja pas mal...pour les gros kit, enfin pour le bidalot déja, le segment (15? env.) c'est à peu pres tout les 2500/3000 bornes...
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vousme conseillez d'avoir un kit air ou liquide sachant que je n'"est pas de radiateur
50ou +
perso pour 70 et 75 je ne sait pas ou les trouver
sinon personnellement avoir u 75 e me dérangerait pas
au fait ca que je recherche avant tout c'est un kit tré costaud et ou les segment ne sont pas a changé tous les 1000 km et coutant 30 l'unité
voila
50ou +
perso pour 70 et 75 je ne sait pas ou les trouver
sinon personnellement avoir u 75 e me dérangerait pas
au fait ca que je recherche avant tout c'est un kit tré costaud et ou les segment ne sont pas a changé tous les 1000 km et coutant 30 l'unité
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Tout dépand!!
Moi, j'aime bien les airs, car ta pas de probleme d'étanchéité et tout le tralala, en air, tu le monte et gaz!
Après le refroidissement liquide augmente la durée de vie d'un moteur....le 75, si tu connais pas trop, je te déconseille, car c'est tres different en sensations, et surtout en entretien....et c'est pas tres solide non plus, car quand tu as un 75, tu peux jamais faire tirer à fond sans s'arreter comme un 50 plein de tour....
Je ne sais pas le quel est le plus costaud en grande marque....mais tout dépand de son utilisation...car je dis que le malossi est assez fragile, par ce kit, doit s'utiliser en tirant dessus méchament!! si tu te traine à 50 à 5000 tours, tu va le garder longtemps lol...c'est meme pas sur, car, si ca ce trouve, c'est comme les 750h2, plus tu en fait, moins le moulin s'use...mais bon lol
Voilà, si tu veux un kit pour tres longtemps, prends un liquide, avec un gros radiateur, une grosse pompe à eau, et surtout un gros mou sur la mob pas comme moi mdr lol
A+
Bon après, faut le savoir, aussi, ya rien de plus fiable qu'un bon moteur bien vaillant, qu'un origine tout stock avec un bon vieux gurtner12'
Moi, j'aime bien les airs, car ta pas de probleme d'étanchéité et tout le tralala, en air, tu le monte et gaz!
Après le refroidissement liquide augmente la durée de vie d'un moteur....le 75, si tu connais pas trop, je te déconseille, car c'est tres different en sensations, et surtout en entretien....et c'est pas tres solide non plus, car quand tu as un 75, tu peux jamais faire tirer à fond sans s'arreter comme un 50 plein de tour....
Je ne sais pas le quel est le plus costaud en grande marque....mais tout dépand de son utilisation...car je dis que le malossi est assez fragile, par ce kit, doit s'utiliser en tirant dessus méchament!! si tu te traine à 50 à 5000 tours, tu va le garder longtemps lol...c'est meme pas sur, car, si ca ce trouve, c'est comme les 750h2, plus tu en fait, moins le moulin s'use...mais bon lol
Voilà, si tu veux un kit pour tres longtemps, prends un liquide, avec un gros radiateur, une grosse pompe à eau, et surtout un gros mou sur la mob pas comme moi mdr lol
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Bon après, faut le savoir, aussi, ya rien de plus fiable qu'un bon moteur bien vaillant, qu'un origine tout stock avec un bon vieux gurtner12'
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j'ai pas non plus envie d'acheter un radiateur
mais la pointe je kiffe
la vitesse et tout et tout
sinon pourquoi tu dis qu'un 75 est totalement différent d'utilisation??
sinon tu me conseille quoi comme moteur pour un bon rapport qualité prix
n'ayant pas besoin de changer tout le s1000 km des segent a 30 euros
et de préférence a double segmentations
merci d'avance
mais la pointe je kiffe
la vitesse et tout et tout
sinon pourquoi tu dis qu'un 75 est totalement différent d'utilisation??
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Ba, justement, un 75 ne te corespond pas du tout je pense!!
Car c'est pas terrible pour la pointe, et faut pas s'attendre à prendre autant de tour qu'un 50...par contre en accele, attention je ne parle meme pas des sortie de virages...limite dangereux des fois....
bon ba si t'as pas envie d'acheter un radia, bas prend un air, et vu ta config (signature?), je ne pense pas qu'il te faudrait un gros kit....en plus ya que le malossi qui est en double segments...Je ne sais pas si le giraudo est à double ou mono.....je verrai bien ce kit te correspondre...
edit : le giraudo est un mono segment...
des kit à deux segments, ya que le malossi je croi...
Après, si tu connais un peu, tu prépare un origine, ou meme encore mieux, un fox!!
Ou tu peux préparé le giraudo...ça me tanterai bien ça tiens.... mais de toute facon, si tu prends un gros kit, tu va devoir faire une paires de carters, et avoir une bonne carbu et un bon pot...
Car c'est pas terrible pour la pointe, et faut pas s'attendre à prendre autant de tour qu'un 50...par contre en accele, attention je ne parle meme pas des sortie de virages...limite dangereux des fois....
bon ba si t'as pas envie d'acheter un radia, bas prend un air, et vu ta config (signature?), je ne pense pas qu'il te faudrait un gros kit....en plus ya que le malossi qui est en double segments...Je ne sais pas si le giraudo est à double ou mono.....je verrai bien ce kit te correspondre...
edit : le giraudo est un mono segment...
des kit à deux segments, ya que le malossi je croi...
Après, si tu connais un peu, tu prépare un origine, ou meme encore mieux, un fox!!
Ou tu peux préparé le giraudo...ça me tanterai bien ça tiens.... mais de toute facon, si tu prends un gros kit, tu va devoir faire une paires de carters, et avoir une bonne carbu et un bon pot...
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ca que je recherce c'est un bon compromis avec pointe /accel/reprise
j'aimerais bien toucher les 90 voir un peu moinsmais avoir une bete de reprise et un bete accel
sur mon moulin je vais surement avoir un autre vario mais lequel
alors est ce que tu peux m'en conseillez maintenant
sinon pour l'instant j'ai un t6
mais je l'ai pas encore esayer car il est assez abimé
est il bien??
faut il un vilo renforcé pour le malossi???
j'aimerais bien toucher les 90 voir un peu moinsmais avoir une bete de reprise et un bete accel
sur mon moulin je vais surement avoir un autre vario mais lequel
alors est ce que tu peux m'en conseillez maintenant
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mais je l'ai pas encore esayer car il est assez abimé
est il bien??
faut il un vilo renforcé pour le malossi???
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Bon, alors si tes requetes par rapport à un kit sont celle-là, va falloit sortir les billets, je te préviens....et les heures de boulot aussi...c'est pas rien un kit.
Bon alors ba moi j'en vois qu'un c'est le bidalot!!! le malossi bien sur aussi, mais il est un peu creux,c'est ca le probleme....
Alors pour ce kit (bidalot ou malossi...pareil), va falloir des carters prépa, un bon carbu, un bon pot qui s'accorde le mieux...le vario, bon c'est pas tres tres important, mais si tu as un bon,ba c'est tip top, un vilo renfrocé, obligé!
Mais attention, après faut regler la carbu', le vario etc...
Le bidalot est dans les 250? et le mlaossi un peu moins....
Le t6, je le connais pas, mais je crois qu'il donne une accele sympas, c'est une base pas trop mal pour préparé...
voilà, mais faut un minimum de connaissance en prépa, pour avoir un kit....
Bon alors ba moi j'en vois qu'un c'est le bidalot!!! le malossi bien sur aussi, mais il est un peu creux,c'est ca le probleme....
Alors pour ce kit (bidalot ou malossi...pareil), va falloir des carters prépa, un bon carbu, un bon pot qui s'accorde le mieux...le vario, bon c'est pas tres tres important, mais si tu as un bon,ba c'est tip top, un vilo renfrocé, obligé!
Mais attention, après faut regler la carbu', le vario etc...
Le bidalot est dans les 250? et le mlaossi un peu moins....
Le t6, je le connais pas, mais je crois qu'il donne une accele sympas, c'est une base pas trop mal pour préparé...
voilà, mais faut un minimum de connaissance en prépa, pour avoir un kit....
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je sais
je m'y connait un peu en prépa
sinon moi 250 euros
je peux pas les sortir juste pour un kit!
il va falloir en prendre un moins cher
donc moins puissant
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je peux pas les sortir juste pour un kit!
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On peut pas tout avoir...
tu peux taper dans l'occas aussi, mais là aussi faut faire gaffe...
Sinon, ba revient sur ce que je disais avant....le giraudo, ou le doppler, mais il est tres cher aussi, et tres creux aussi...
Moi franchement, je te dit de toucher les transferts et les diags d'un giraudo, avec un gros carbu et de bon carters, ce devrait aller..
tu peux taper dans l'occas aussi, mais là aussi faut faire gaffe...
Sinon, ba revient sur ce que je disais avant....le giraudo, ou le doppler, mais il est tres cher aussi, et tres creux aussi...
Moi franchement, je te dit de toucher les transferts et les diags d'un giraudo, avec un gros carbu et de bon carters, ce devrait aller..
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-
- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
avec mon kit giraudo + pot ninja g3 + carbu de 15 + vario malossi multivar je touchais un vrai 85 km/h avec une patate de tous les dieux lol (c'est un 7 transferts, assez petits , mais il y a un double transferts arriere supeposé lol), pour la pointe c'est pas le top mais en tout cas je te conseil de le laisser stock (non prépa) si tu conte garder sa patate a bas et mis regime!!! et en pointe ca va, il ya mieux mais bon, c'est correct! Par contre ce kit est tres solide, je l'ai demonté au bout de 1500 km, il n'avait pas une seul trace de chauffe ou griffe...personnelement, pour ce que tu recherche, je te le conseil vivement.
Son prix: 100 euros neuf je crois(version air) , c'est le "giraudo 7t racing" il me semble!
Son prix: 100 euros neuf je crois(version air) , c'est le "giraudo 7t racing" il me semble!
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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Ta du un peu plus haut que t'avais un budget de 90 euro pour ca t'a un cylindre piston de fox et ca tourne tres tres bien en plus pas d'emmerde avec les flics vu qu'ily a marqué peugeot dessus et la fiabilité et la encore une fois vu que ca vient de peugeot.Apres Pour l'alignement des carter ba c'est préferable mais si tu sais pas préparer et que tu sais pas retirer des carter ca va etre chaud.Si tu peux le faire toi meme aligne tes carter mais si tu peux pas ben tu va perdre en performance mais il y en a pas mal qui tourne avec des carter origine je crois.
-
- Expert
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
non en fait le fox avec des carters non prépa n'est pas terrible pour tout dire...il lui faut vraiment des carters adaptés!coiffich a écrit :Ta du un peu plus haut que t'avais un budget de 90 euro pour ca t'a un cylindre piston de fox et ca tourne tres tres bien en plus pas d'emmerde avec les flics vu qu'ily a marqué peugeot dessus et la fiabilité et la encore une fois vu que ca vient de peugeot.Apres Pour l'alignement des carter ba c'est préferable mais si tu sais pas préparer et que tu sais pas retirer des carter ca va etre chaud.Si tu peux le faire toi meme aligne tes carter mais si tu peux pas ben tu va perdre en performance mais il y en a pas mal qui tourne avec des carter origine je crois.
le giraudo c'est vivement recommandé egalement mais moins obligatoire.
ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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moonwalk98
tu avai un carbu 17.5 ou 15
sinon c'est exactement le kit qu'il me faut
mais je pense quand meme en tiré un peu moi car j'ai un voque et sp)
et que je n'ai pas d'embrayage comme le px qui est supper
tu avai un carbu 17.5 ou 15
sinon c'est exactement le kit qu'il me faut
mais je pense quand meme en tiré un peu moi car j'ai un voque et sp)
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alors je n'est pas une poulie d'embraye comme les spx quio sont tré bien pour la reprise
et je pense prendre le giraudo avec un tré bon vario si jai assez d'argent ou bien un fox mais moi sur ou gardé mon t6 qui est tré abimé
sait pas encore
mais en tout cas acheté un vario
et je pense prendre le giraudo avec un tré bon vario si jai assez d'argent ou bien un fox mais moi sur ou gardé mon t6 qui est tré abimé
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- Inscription : lun. 23 mai 2005 - 18:30
non non avec mon giraudo j'avais encore mon 15 sha a l'epoque et mes carters non prépa!
Donc avec un 17.5 et carters adaptés au giraudo, ca doit arracher severe niveau acceleration ^^!
la poulie embrayage des spx/rcx n'influe pas sur la pointe!
Donc avec un 17.5 et carters adaptés au giraudo, ca doit arracher severe niveau acceleration ^^!
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