Carters polini asm sans et avec prépa :

Carters polini asm non prépas :

Carters polini asm prépas :

Mon 46 polini W lc , pourquoi ?kristof a écrit :c est pour mettre quoi comme cylindre dessus ?
Les transferts des carters sont ceux d'origine. Hé oui c'est ça des polini asmkristof a écrit :tu a prepa les transferts du cylindre aussi gros que ceux de tes carters
Tu pourrais être un peu plus explicit stp ?Polux a écrit :y'a des bons trucs a certains endroits, d'autres, a carrement reprendre.
ouaip, mais la jonction du conduit de boite a clapet a l'espace ou se trouve les trois transfert, la, ca n'est pas utile, avec ou sans arete, ca ne change strictement rienCalimeroTeknik a écrit :En fait, tout changement brutal de la direction du flux va le décoller de la surface du conduit, et créer une turbulence (pour parler simplement), donc on cherche à éviter ça à tout prix en faisant des belles courbes.
ecoute, le tout est d'imaginer le flux des gaz , tu vois?The103rcx a écrit :Donc en gros ça va pas tourner ?
non non, ca ne gene pas particulierement.. en fait, ca ne gene pas du tout.rcx103 a écrit :tu vois a ces endroit précis, les jupes du cylindre y sont contre, maintenant avec cette prépa, les jupes vont gèner et créer des turbulance monstre, et tu peut pas les raccourcir tant que ca...
il est vrai que l'on a l'erreur enorme de s'imaginer le flux partir d'un coup de la bac au fus de cylindre, mais il vrai LOVECRAFT que les gaz qui sont admis dans le hm viennent surtout de ceux qui sont stocké dans le bas moteur et donc parte des carters au HM et donc ces jupes gènent pas ..pépé l'arsouilleur a écrit :Comment expliquer ca ? Ca crée pas plein de perturbations et fout le "bordel" dans les carters cette jupe ?
En gros, la prépa de la jupe (à part l'ouverture du transfert arrière) ca sert pas à si grand chose que ca ?