Probleme a chaud
-
- Bricoleur
- Messages : 197
- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Probleme a chaud
Bon voilà le probleme quand je démarre ma mob lorsqu'elle est froide il n'y a pas de probleme sauf un ralenti un peu dur a regler jusque la il n'y a pas de probleme . C'est apres que tout se passe : dès que je roule avec ma mob pendant plusieurs kilometres (environ 10 à 20) ma mob n'a pas de probleme si j'ai de l'elan mais quand je m'arrete sans accelerer elle calle et si je veux la redemarrer il faut la pousser et accelerrer a fond et j'ai beau regler mon ralenti a fond ça ne suffit pas (comme si l'essence s'évaporait avant d'arriver jusqu'au piston) Donc je ne vois pas ce que c'est, si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'il m'explique ce que c'est
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-
- Apprenti
- Messages : 397
- Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01
-
- Bricoleur
- Messages : 197
- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Ben j'y ai songé surtout au niveau des joints de mon clapets et de ma pipe que je viens de changer mais le pro a coté de chez moi n'avait pas ça pour peugeot et il va en commander donc il faut attendre pour les changer mais apres comment trouver ma prise d'air si je vois que les joints ne changent rien ?
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-
- Bricoleur
- Messages : 197
- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Désolé Thib mais je ne trouve pas ça fait presque une heure que je cherche et sans resultat tant pis je me debrouillerai autrement je pense que j'irai demander a mon pro.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-
- Bricoleur
- Messages : 197
- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
Thibounet tu es genial Mais comment t'a fait j'ai mis detecter une prise d'air et j'avais rien trouvé punaise je dis avoir du mal ces temps-ci Merci n core Thib.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun
Peugeot 101 de 1976
Peugeot 102 de 1967
-
- Bricoleur
- Messages : 197
- Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33
J'avais le méme probléme sur ma pocket . a froid elle démarré bien elle roulé bien , je fesait 1km elle pétroullait , elle prenait plus de tour quand j'accéléré et elle callée . Du coups et ba je l'ai vendu et je suis passé a la mob
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar