Probleme a chaud

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Probleme a chaud

Message par le vogueur »

Bon voilà le probleme quand je démarre ma mob lorsqu'elle est froide il n'y a pas de probleme sauf un ralenti un peu dur a regler jusque la il n'y a pas de probleme . C'est apres que tout se passe : dès que je roule avec ma mob pendant plusieurs kilometres (environ 10 à 20) ma mob n'a pas de probleme si j'ai de l'elan mais quand je m'arrete sans accelerer elle calle et si je veux la redemarrer il faut la pousser et accelerrer a fond et j'ai beau regler mon ralenti a fond ça ne suffit pas (comme si l'essence s'évaporait avant d'arriver jusqu'au piston) :? Donc je ne vois pas ce que c'est, si quelqu'un a deja eu ce probleme qu'il m'explique ce que c'est :cry:
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

T'aurais pas une prise d'air par hazard? ^^

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Ben j'y ai songé surtout au niveau des joints de mon clapets et de ma pipe que je viens de changer mais le pro a coté de chez moi n'avait pas ça pour peugeot et il va en commander donc il faut attendre pour les changer mais apres comment trouver ma prise d'air si je vois que les joints ne changent rien ?
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

va voir sur le site, il y a une technique pour détecter une prise d'air
Image

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Désolé Thib mais je ne trouve pas ça fait presque une heure que je cherche et sans resultat tant pis je me debrouillerai autrement je pense que j'irai demander a mon pro. :cry:
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

Image

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Thibounet tu es genial :pray: :pray: Mais comment t'a fait j'ai mis detecter une prise d'air et j'avais rien trouvé punaise je dis avoir du mal ces temps-ci Merci n core Thib.
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

j'ai été sur le site ventilxp.com dans la rubrique Technique.

en même temps je sais où se trouve le tuto vu que je l'ai fais :lol:
Image

le vogueur
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 197
Inscription : ven. 16 févr. 2007 - 13:33

Message par le vogueur »

Encore merci Thib :clap:
103 vogue de 2002
-Clapet ER2
-Pipe d'admission polini
-Carbu de 15 sha
-Cdi avance variable(pas reçu)
-Pot giannelli black gun

Peugeot 101 de 1976

Peugeot 102 de 1967

Avatar de l’utilisateur
andy02
Expert
Expert
Messages : 1077
Inscription : jeu. 28 juin 2007 - 13:47

Message par andy02 »

J'avais le méme probléme sur ma pocket . a froid elle démarré bien elle roulé bien , je fesait 1km elle pétroullait , elle prenait plus de tour quand j'accéléré et elle callée . Du coups et ba je l'ai vendu et je suis passé a la mob :wink:
Kit Torriani
Culasse Doppler
Carters polini
Vilo Giraudo
Allumage Origine
Carbu de 19,5
Vario malossi multivar

Verrouillé