Record...
Je me permet de dire quelque mots HS pour plusieurs raisons.
Tout d'abord rcx103 je ne vois pas comment tu peux juger la passion des autres? Une passion c'est très personnelle! Chacun la vie différemment. Chacun la vie comme il peut la vivre!
Je trouve ça abérant de juger sur le sentiments de chacun! Une passion ça se partage! Le mec qui a de la tune la vivra autrement que le mec qui n'en a pas!
Si tu veux que j'aille dans ton sens, les vrais passionnés sont ceux qui ne se compare pas aux autres mais qui aident pour l'avancement de tous, et ainsi pouvoir partager cette chose magnifique qui permet de rêver chaque jour.
Donc rcx103 effectu d'abord un travail sur toi même avant de critiquer la ligne de vie de beaucoup d'entre nous!
Voilà, STOP HS maintenant.
Tout d'abord rcx103 je ne vois pas comment tu peux juger la passion des autres? Une passion c'est très personnelle! Chacun la vie différemment. Chacun la vie comme il peut la vivre!
Je trouve ça abérant de juger sur le sentiments de chacun! Une passion ça se partage! Le mec qui a de la tune la vivra autrement que le mec qui n'en a pas!
Si tu veux que j'aille dans ton sens, les vrais passionnés sont ceux qui ne se compare pas aux autres mais qui aident pour l'avancement de tous, et ainsi pouvoir partager cette chose magnifique qui permet de rêver chaque jour.
Donc rcx103 effectu d'abord un travail sur toi même avant de critiquer la ligne de vie de beaucoup d'entre nous!
Voilà, STOP HS maintenant.
gaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzz.. ..ouaaaaaaallllll!!!!!...... aie
-
- Expert
- Messages : 1377
- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
Re: Record...
Ha ?Lovecraft62840 a écrit :331km/h c'est le record du monde en <1000cm3CalimeroTeknik a écrit :Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
Et la hayabusa, comme son nom l'indique est une 1300 ^^
Stoner en Turquie 333km/h avec une 800cc et je ne parle pas d'une 990 au mugello mais je suppose que le record est pour une bécane de série?
Re: Record...
CalimeroTeknik a écrit :Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.rcx103 a écrit :file a 331km/h... Encore aujourd'hui, personne n'a jamais battu ce record de vitesse
je parle bien d'un record avec une INDIAN de 1920, donne un peut une indian de 1920 a ghost rider on verra s'il fille a 330km/h....
t'a dejà vu un moteur d'indian 1920 ? et t'a dejà vu un moteur d'hayabusa 1300???
y a aucune comparaison, jte le dit au cas ou t'aurai pas vu ...
je voulai dire que encore personne aujourd'hui s'est attaqué un un moteur 600cc de 1920 pour le faire filer a cette vitesse...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Re: Record...
autre chose, ghost rider est loin d'etre le record man d'un hayabusa ...
j'aurai bien voulu filler un turbo a burt munro pour voire ....
enfin soit, il est décédé, mais tout ca pour dire, on compare pas des machines aussi différentes, avec plus de 80 ans d'evolution entre les deux...
nannnnnnn
j'aurai bien voulu filler un turbo a burt munro pour voire ....
enfin soit, il est décédé, mais tout ca pour dire, on compare pas des machines aussi différentes, avec plus de 80 ans d'evolution entre les deux...
nannnnnnn
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
-
- Administrateur
- Messages : 1955
- Inscription : lun. 28 août 2006 - 23:26
louprider Posté le: Ven 13 Juil 2007 - 21:09 Sujet du message:
....
Mais à prendre au second dégré quand même, ce genre de film. sinon restez sur vos Fast&Furious, ya pas de quoi en faire tout un fromage de toutes façons
--> Pocket Home-Made :http://www.autocadre.com/forum/index.ph ... t&p=181075
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
.......50 V MOPAR viewtopic.php?t=9644
Paulo les Gaz, StuntMan: le retour ??? // Anoman: jeune Jedi !! // // Boardzero: Padawan SkyWalker, des moulbifs en cours !!!
Proto "Point G"en gestation, çà va devenir une Turkish-Drag.........
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
Re: Record...
salutcortex73 a écrit :Ha ?Lovecraft62840 a écrit :331km/h c'est le record du monde en <1000cm3CalimeroTeknik a écrit :Super !
Ben si, ghost rider avec sa hayabusa 1300 turbo : 370km/h.
Et la hayabusa, comme son nom l'indique est une 1300 ^^
Stoner en Turquie 333km/h avec une 800cc et je ne parle pas d'une 990 au mugello mais je suppose que le record est pour une bécane de série?
a mon avis il doit y avoir une histoire de réglement, il faudrait creuser, car avec les moyens actuels on doit pouvoir passer la barre qu'a mise munro avec un 600cc
En même temps se record la est aussi sur terre et non sur asphalte
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
-
- Apprenti
- Messages : 627
- Inscription : ven. 12 janv. 2007 - 15:10
+1 103 dark's,l'autre il dit qu'il gratte du mid-range avec un kit 65,un pot et un carbu 19 ...103dark's a écrit :C'etait du drole de mid range alorsrcx103 a écrit :ben c'est limite quand meme lol!
non, j'ai une un mvl qui m'a couté en TOUT 150€ sur laquelle je suivai des scoot très bien equipé (full midrace) , juste avec un athéna 65, une admission 19 et un pot... et une prépa pour le couple.
mais je montait tout au plus, ... 100 , en tout cas pas beaucoup plus... ce qui fait que je les larguais en accèl, mais il m'aurai pris sur une route quoi!
faut pas charier lol ...
pourquoi on parle de ca ici dejà??? on est HS grave la....
vous avez pas d'autre avis a propos des records fou du genre?
Du mid-range c'est du polini corsa,top perf due plus,Mhr racing ...
Un pote sur son nitro prend 110 sur plat avec kit corsa,admission 19,Pack overrange ect...
Et son scoot lève tout seule,car il a pas de transmi longue,donc si avec ton 150€ de budjet tu arrives a faire pareil je pense pas qu'il aurait acheter un nitro et mis des pièces dessus ...
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... ion-1_news
Juste pour dire,ce mec est un vrai passionner,dépense une fortune pour son nitro,mais le résultat est là ...
Si tu arrives a l'égaler avec 150€ d'équipement et coups de limes reviens me voir ...
Désolez pour le HS,mais il le fallait !
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
xr29 a écrit :RCX103,tu fais souvent des posts comme ceci,qui nous font la morale ect ...
Et qui au final sont tout a fait inutile !
c'est des gars comme TOI qui le rendent inutile a racconter des connerie tout le long , alors va voire ailleur si j'y suis tu va rien gagner a emmerder ton monde ici ok?
Thibounet, enfin quelqu'un qui sais qu'on compare pas ce qui n'est pas comparable...
et enfin, pour ceux qui parlent des perfs de la mvl que j'ai eu, je prend plus la peine de leur repondre, elle est morte toute facon....
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????
Rcx lm edition 97 : config:
Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h