Magnum xr rouge ferrari [vidéo page 3]
tres propre dans l ensemble peinture tres bien realiser
manque peut etre une petit freins a disque mais c est pas mal du tout
manque peut etre une petit freins a disque mais c est pas mal du tout
mbk 51 magnum racing xr
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50
j'ai roulé avec rod29 aujourd'hui.
Il va peut-etre me trouver une bulle d'origine,et un carbu 17.5!
mais bon le carbu j'en aurais peut-etre un dans une semaine,alors...
franchement sa xr elle avance pas mal!70-75 sur le plat avec une bonne accel!
Il va peut-etre me trouver une bulle d'origine,et un carbu 17.5!
mais bon le carbu j'en aurais peut-etre un dans une semaine,alors...
franchement sa xr elle avance pas mal!70-75 sur le plat avec une bonne accel!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
la tienne aussi avance bien tkt hate de monter mon pot doppler voir se que sa donne tout sa. sinon pour la bulle j'en ai une et le carbu je te cherche sa.
Magnum xr :
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
carbu 15
pot perso avec cartouche bidalot
transmi 11*56
103 SP :
kit 75 polini
carbu 21
carter prépa
vilo renforcé + roulement SKF
vario Doppler ER2
Allumage étlectronique (bientot MVT)
boite à clapet + pipe Malossi MHR
Conet Malossi
pot Ninja G2
transmi 11*48
poummon polini
ok merci rod29!
moi aussi j'ai trop hate que tu es ton pot doppler!On vera qui c'est qui avancera le plus!
Mais moi quand j'aurai ma transmi 11*52 et le carbu 17.5 j'aurai beaucoup plus d'accel parce que la...
moi aussi j'ai trop hate que tu es ton pot doppler!On vera qui c'est qui avancera le plus!
Mais moi quand j'aurai ma transmi 11*52 et le carbu 17.5 j'aurai beaucoup plus d'accel parce que la...
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
quelques news:
dans un mois a peu près,je monte un carbu 17.5,une pipe 17.5,et une boite a air doppler.
Quelque temps après (1 ou 2 semaines),je prend un vario bidalot et la courroie bidalot,pour remplacer le er2 tout creuser...
et le plus important,la transmi va passer en 11*52,j'ai déja la chaine et la courronne.
Je mettrais des photos et des vidéos des pièces et de l'xr!
Allez a plus!
dans un mois a peu près,je monte un carbu 17.5,une pipe 17.5,et une boite a air doppler.
Quelque temps après (1 ou 2 semaines),je prend un vario bidalot et la courroie bidalot,pour remplacer le er2 tout creuser...
et le plus important,la transmi va passer en 11*52,j'ai déja la chaine et la courronne.
Je mettrais des photos et des vidéos des pièces et de l'xr!
Allez a plus!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Expert
- Messages : 1421
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 20:14
euh le bidalot à pat d'occaz neuf tu ne le trouveras plus!
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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http://florent-x-treme.skyrock.com/
heu...tu dois te tromper,le bidalot on le trouve en neuf!
sinon j'ai récupérer un carbu 12 phbn,tout complet,pour voir si les pièces passe sur mon 17.5 phbn.
Tout passe niquel,sauf pour le boisseau,il rentre bien et tout mais sur le coté gauche ya 1 écart de 0.5 mm,ca me fais trop chi**!!!
facon le carbu 12 on me la juste preter,si tout passe bien je vais le lui acheter,je trouverais bien un boisseau 17.5!
Donc il me restera la pipe de 17.5,les clapets doppler,la boite a air doppler et le vario.
mais le plus important c'est le vario!
Le 19 juin c'est mon anniverssaire,donc je vais prendre avec mes parents la pipe 17.5,les clapets doppler et la boite a air.Ca fait 60e a peu près.
et avec ma grand mère je vais lui demander de me payer une partie du vario,genre 60-70e,je payerais les 80e restant avec mes sous des échalottes!
sinon j'ai récupérer un carbu 12 phbn,tout complet,pour voir si les pièces passe sur mon 17.5 phbn.
Tout passe niquel,sauf pour le boisseau,il rentre bien et tout mais sur le coté gauche ya 1 écart de 0.5 mm,ca me fais trop chi**!!!
facon le carbu 12 on me la juste preter,si tout passe bien je vais le lui acheter,je trouverais bien un boisseau 17.5!
Donc il me restera la pipe de 17.5,les clapets doppler,la boite a air doppler et le vario.
mais le plus important c'est le vario!
Le 19 juin c'est mon anniverssaire,donc je vais prendre avec mes parents la pipe 17.5,les clapets doppler et la boite a air.Ca fait 60e a peu près.
et avec ma grand mère je vais lui demander de me payer une partie du vario,genre 60-70e,je payerais les 80e restant avec mes sous des échalottes!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
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- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
ca y est,j'ai installé le carbu 17.5 pour voir!
je l'ai fixé sur la pipe rigide avec une durite de radiateur,un peu trop longue le carbu sort carrément sur le coté!
mes gaines de cable d'accèl et de starter sont trop longues,j'ai pas pu mettre les cables!ni la durite d'essence d'ailleurs,elle est aussi trop courte!
bref je l'ai quand meme mis,j'ai mis la durite d'essence sur le carbu,j'ai ouvert l'essence,j'ai attendu,je l'ai enlevé et je l'ai mis sur la pipe!
donc j'ai kické plusieurs fois,et la,elle a démarré!
j'ai régler le ralenti,et je l'ai laisser tourné!
je n'avais pas de filtre a air non plus...
en tous cas le carbu 17.5 ca va super bien,c'est autre chose que le 15 ou 14 sha!
vivement que tout soit installé!
je l'ai fixé sur la pipe rigide avec une durite de radiateur,un peu trop longue le carbu sort carrément sur le coté!
mes gaines de cable d'accèl et de starter sont trop longues,j'ai pas pu mettre les cables!ni la durite d'essence d'ailleurs,elle est aussi trop courte!
bref je l'ai quand meme mis,j'ai mis la durite d'essence sur le carbu,j'ai ouvert l'essence,j'ai attendu,je l'ai enlevé et je l'ai mis sur la pipe!
donc j'ai kické plusieurs fois,et la,elle a démarré!
j'ai régler le ralenti,et je l'ai laisser tourné!
je n'avais pas de filtre a air non plus...
en tous cas le carbu 17.5 ca va super bien,c'est autre chose que le 15 ou 14 sha!
vivement que tout soit installé!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
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Fesait tu moins de bruit (ou plutot un bruit agréable/grave) par rapport au bruit du SHA ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
oui,le bruit est super agréable,le sha ca feasit du bruit pour rien du tout...j'avais l'impression d'avoir un cornet!
Mais facon après je mettrais une boite a air doppler!
mon carbu n'est pas un phbg,mais un phbn,pour moi ca ne changes rien,c'est juste qu'il y a plus de trous pour mettre des durites vu que ce sont des carbus de scoot!
Mais facon après je mettrais une boite a air doppler!
mon carbu n'est pas un phbg,mais un phbn,pour moi ca ne changes rien,c'est juste qu'il y a plus de trous pour mettre des durites vu que ce sont des carbus de scoot!
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
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-
- Débutant
- Messages : 66
- Inscription : dim. 13 mai 2007 - 11:15
voila hier soir j'ai fais des photos de mes futurs pièces,a savoir la culasse polini,ma couronne 52 repeinte en galva,et mon aileron BCD(enfin l'aileron c'est pas sur):
encore désolez pour les liens,je vais voir ca ce soir!
encore désolez pour les liens,je vais voir ca ce soir!
Magnum xr :
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- Carbu 17.5 phbg
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bah tu le vends 50€ (n'empeche qu'ils se genent pas, 53€ l'aileron, ça coute 5€ ceux de modélisme ^^)xr29 a écrit :oui,je pense que je ne vais pas le mettre!
mais bon je l'ai quand meme payer 53e...
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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H.S : excuse moi, mais le miens je l'ai payé 25€xr29 a écrit :5e en modélisme!
Ceux en carbone coute dans les 100e,les plastique dans les 50-60e je pense...
Mais bon ne parlons pas de modélisme!
Vous en pensez quoi de mes pièces?
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
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Belle couleur, mais comme certain l'on dit, j'accroche pas trop sur la bulle.
Jolie cependant
Jolie cependant
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Merci a vous tous pour vos commentaires,même qu'il soit négatifs,ça me permet de voir ce qui ne vas et pouvoir l'améliorer encore plus !!!
Pour MBKeur,je ne vois pas pourquoi tu dis que mon compteur est mal régler,je l'ai régler compteur bagnole parce que je voulais avoir une valeur réél et exacte !
Au début que j'ai installer mon compteur je l'avais régler compteur mob,mais le compteur affichait 10 kmh de plus que j'allais avec mon père qui me suivait derrière,par exemple je tirais une pointe,lui me suivait,mais lorque je lui disait que j'était aller a 85,il me répondais que non,lui était a 75.
Et puis c'est mon choix,si je veux le régler comme ça je le règle comme ça !
Sinon la j'ai mon frein avant qui ma laché avant-hier,et l'arrière hier soir .....
Je pense installer un guidon vtt chromé,vous croyez que ça ira bien avec la bulle ?
Pour MBKeur,je ne vois pas pourquoi tu dis que mon compteur est mal régler,je l'ai régler compteur bagnole parce que je voulais avoir une valeur réél et exacte !
Au début que j'ai installer mon compteur je l'avais régler compteur mob,mais le compteur affichait 10 kmh de plus que j'allais avec mon père qui me suivait derrière,par exemple je tirais une pointe,lui me suivait,mais lorque je lui disait que j'était aller a 85,il me répondais que non,lui était a 75.
Et puis c'est mon choix,si je veux le régler comme ça je le règle comme ça !
Sinon la j'ai mon frein avant qui ma laché avant-hier,et l'arrière hier soir .....
Je pense installer un guidon vtt chromé,vous croyez que ça ira bien avec la bulle ?
Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
-
- Bricoleur
- Messages : 151
- Inscription : dim. 26 nov. 2006 - 19:49
Oué un guidon vtt ca pourrai bien le faire polie en plus ca irai bien avec la couleur de ta mob a+
Ma Pommebylette lol:
viewtopic.php?p=141369#141369
viewtopic.php?p=141369#141369
Re: Magnum xr rouge ferrari [ vidéo ] spirit VS xr
Voila une petite vidéo de moi avec la xr et un pote en spirit.
Config du spirit :
-Kit 50 Top perf
-carbu 17.5
-pipe 19
-pot ninja vector
-vilo doppler
-clapets d'origine avec lammelles carbone
-embrayage hebo
85 sur plat.
Excusez moi pour la durée de la vidéo,mon autre pote n'est pas doué DU TOUT !!!
On est sur la voie express,a 22h ...
http://www.dailymotion.com/xr29/video/4403320
Désolez également pour la qualité ...
Nous sommes a 85 compteur bagnole, Et au moment ou on passe c'est le moment ou je le double,et que je pars devant lui a 90 !
Donc voila,j'espère que ça vous satisfait ...
Config du spirit :
-Kit 50 Top perf
-carbu 17.5
-pipe 19
-pot ninja vector
-vilo doppler
-clapets d'origine avec lammelles carbone
-embrayage hebo
85 sur plat.
Excusez moi pour la durée de la vidéo,mon autre pote n'est pas doué DU TOUT !!!
On est sur la voie express,a 22h ...
http://www.dailymotion.com/xr29/video/4403320
Désolez également pour la qualité ...
Nous sommes a 85 compteur bagnole, Et au moment ou on passe c'est le moment ou je le double,et que je pars devant lui a 90 !
Donc voila,j'espère que ça vous satisfait ...
Dernière modification par xr29 le mer. 25 juil. 2007 - 22:50, modifié 1 fois.
Magnum xr :
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