Voila je m'attaque au réglage de fin pour paufiner ma pointe
donc la demain je vais commander ou acheter des gicleurs 76,78,80
des poids pour mon vario,30 grammes est puis faire une petite revision j'aimerai avoir des conseils:
-vos mieux plus riche ou brique
Dernière modification par 103evolution le mer. 25 juil. 2007 - 22:24, modifié 1 fois.
Il faut toujours que ta bougie soit brique car si tu es trop riche tu marchera moins bien, sa ne se sent pas forcement mais de toute manière si tu veux paufiner au max il faut quelle soit brique.
C'est pas l'âge du moteur qui compte mais son usure...
Cest pas avec beaucoup d'huile que tu vas mieux le conserver mais je suis mal placé pour te dire ça...
Si le cylindre est usé mets un piston avec un diamètre plus grand... ( Emène ton cylinde chez ton pro + le piston et il va essayer un diamètre plus grand sans que le piston force ou qu'il y ai trop de jeux : Si ton pro n'est pas un vendeur fait lui confance sinon voit par toi même )
Si tes réglages son vraiment nickel et que ton huile est de bonne qualité ( 100% synthèse et de bonne marque + bougie orange brique en point ) 2,5% à 3% nickel...
Mais y en a qui peuvent pas s'empêcher de mettre 5% ( je ne vois pas de qui je parle )
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
Tu entends quoi par "qui commence a se faire vieux" ?
Parce que dans ce cas la ya pas de solution miracle, on change de segmentation et on voit s'il est nécessaire ou pas de mettre un piston a la bonne cote, et non pas au bon diamètre, lol.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Bon voila un peu de nouvelle donc j'ai etait chez mon c***** de pro il ma vendu gicleur de 75 et 80 il a avait pas entre
j'essaye le 75 je remarque un poile de pointe en plus est une acceleration moin sec est un bruit plus sourd donc je n'est pas demontez ma bougie pour voir la couleur car il faut faire tombez le radiateur est j'ai pas envi
donc je monte le gicleur de 80 est la pas d'accelration ni de pointe est meme sur une ligne droite de 3 km elle se lance pas est bien sur j'ai pas regardé la bougie donc ben je remonte le 75 donc je me demandez si je montez un 76 ou 78 esque sa marcherai nickel car serieusement j'ai aps envi de commander un gicleur avec les port a 9 € ps:si quelqun en a sa m'interesse est aussi j'ai une transmition 10*56 qui n'est pas montez si je la monte avec un petit gicleur est mon ressort tendu a mort sa dervrai allez ? car la serieusement je despere