petit service un pe delicat a demandé a la communauté ventil

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

petit service un pe delicat a demandé a la communauté ventil

Message par magnumXR85 »

donc je vous explique bien le truc

un mec est interessé par mon cadre et ma fourche de camino je suis pret a lui vendre 40€ mais le hic c'est qu'il est belge donc les frais de port monte très vite

en exemple
pour 10 kg de coli sa coute 45.30€ donc cela m'embete un peut de lui vendre pour 90€ de pièce alors qu'il ne les vaut pas

donc l'interessé étant a 10 km de la frontière française je cherche une personne de confiance qui pourrait receptionné le coli chez elle .
il n'aurait pas a se deplacer il lui suffirai simplement de donner un moment precis pour lui passer les pièces .

j'espere m'être bien expliqué sur se que je veut .

c'est un peu culoté de ma part mais je sais qu'il y a des gens gentil sur terre .
je donne 15€ a celui qui est pret a le faire .
il y aura bien sur sur msn une mise au point precise pour lenvoi avec moi lintermediaire et l'interessé

si au gout des modo se post est abusif supprimez le

merci d'avance
ImageImageImageImage

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 8868
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 20:04

Message par Alex... »

T'habite ou toi ?

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

J'habite Sedan . C'est a environ 15 kms de la frontière , mais du coté français .


Je peut rendre ce service si tu le veux . Enfin sa dépent quel ville il habite . Sinon il peut venir la chercher chez moi ...
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

Golzz a écrit :J'habite Sedan . C'est a environ 15 kms de la frontière , mais du coté français .


Je peut rendre ce service si tu le veux . Enfin sa dépent quel ville il habite . Sinon il peut venir la chercher chez moi ...
oui voila c'est le but de l'operation que en fait tu reçoi le coli chez toi et le mec viens chercher chez toi ou vous vous arrangez comme vous pouvez quoi

et merci de ta proposition

alex j'abite la vendée
ImageImageImageImage

Golzz
Apprenti
Apprenti
Messages : 398
Inscription : ven. 10 mars 2006 - 22:37

Message par Golzz »

Envoie moi ton MSN par mp . Faut voir ou habite le gars aussi ... Si lui peut venir . etc ....
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/1Ya4YXXlDpFJQfiN3" type="application/x-shockwave-flash" width="200" height="179" allowfullscreen="true"></embed>

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

si tu abite sedan et lui il abite tournay au chose comme sa sa lui fait 170 km minimum mais bon faut voir
personne du 59 ou 62 pret a me rendre un tout petit service je donne 15€ a celui ki me rend se service
ImageImageImageImage

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Salut, je suis de lille 59, on peut s'arranger faudrait qu'il passe chercher le tout en voiture mais de chez moi à la belgique en voiture t'en a pour 30 min je pense à peu pres.

--> Mp

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

a oué intressant
vente-magnumxr85@hotmail.fr
ImageImageImageImage

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Contacte moi, faut voir ou il habite en belgique, mais moi j'ai la belgique a 10km de chez moi
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

Lovecraft62840 a écrit :Contacte moi, faut voir ou il habite en belgique, mais moi j'ai la belgique a 10km de chez moi
il abite a tournay il me semble il est a 10 km de la france donc tout ceux qui veulent bien me rendre service

vente-magnumxr85@hotmail.fr

je rapelle que vous n'aurez pas a vous deplacer de chez vous
ImageImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
kristof
Expert
Expert
Messages : 1153
Inscription : dim. 23 oct. 2005 - 18:00

Message par kristof »

Golzz a écrit :J'habite Sedan . C'est a environ 15 kms de la frontière , mais du coté français .


Je peut rendre ce service si tu le veux . Enfin sa dépent quel ville il habite . Sinon il peut venir la chercher chez moi ...
hs on
sedan !! mes années lycée 8)
hs off
3 103 spx cameleon , orange mecanic et fun
1 103 vogue west coast
2 103 sp max power et full chrome
1 gl10
et 6 103 dont d'organes
1 205 gti 1l9
1 cx limousine de 82

magnumXR85
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2849
Inscription : dim. 12 nov. 2006 - 22:32

Message par magnumXR85 »

euh en fait en belgique il faut un papier d'immatriculation du cadre se qui n'existe pas en france donc pas possible de lui vendre
merci quand même a tout les gens qui se sont proposé
ImageImageImageImage

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

magnumXR85 a écrit :euh en fait en belgique il faut un papier d'immatriculation du cadre se qui n'existe pas en france donc pas possible de lui vendre
merci quand même a tout les gens qui se sont proposé
mon rcx j'ai été jusqu'en france pour l'acheter (400km quand même) j'ai eu aucun papier, juste un acte de vente.
Mon Sp je l'ai acheté à un pote (en belgique donc) et pareil, juste un acte de vente.
pareil pour ma 102 (acheté aussi en france) et sans acte de vente.
pareil pour mon solex (acheté aussi en france) et sans acte encore une fois.

et j'ai assuré tout mes engins sans prob, il faut juste donner le numero de cadre, marque modèle
Image

Verrouillé