carbu 17.5 souple!!!
carbu 17.5 souple!!!
voila jaimerais savoir a quoi sert c'est deux ptit truc::
le ptit truc sur le coté du carbu jai un ptit cache en plastike qui couvre,mais a quoi sert celui au niveau de la pipe?
(je précise le carbu et neuf)
le ptit truc sur le coté du carbu jai un ptit cache en plastike qui couvre,mais a quoi sert celui au niveau de la pipe?
(je précise le carbu et neuf)
vend pieces de mbk 51!!
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Bouche les deux. (le plus simple est le coup du bout de durite nouée)
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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De même pour rcv, je leur avai envoyé un mail avant et il m'avait répondu que si je voulais un phbg "normal" je devais juste l'indiquer dans la case commentaire au moment de la commande...ba rien du tout j'ai reçu le même que toi...kuarx a écrit :comment se fait il que sur un phbg jai un truc de dépréssion,sa me soule il et tou neuf et il menvoi que dla m****(rcv team)
quesquil faut que je fasse?que je bouche tou sa?
Enfin c'est pas bien grave!
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Ya plein de sortes de PHBG...
BD, AS, etc
C'est indiqué sur la pastille a côté de la réf (PHBG 15 AS par exemple)
BD, AS, etc
C'est indiqué sur la pastille a côté de la réf (PHBG 15 AS par exemple)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Phbg fait aussi des graissage separé il y a differente sorte de phbg comme la dit Lovecraft !
C'est pas grave tu as juste a bouché les deux entrée
C'est pas grave tu as juste a bouché les deux entrée
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison
Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)
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kuarx a écrit :et quesque ta fait pour bouché tou sa?
Et au passage, ça fait la énième fois que tu es prié de mieux écrire !CalimeroTeknik a écrit :Bouche les deux. (le plus simple est le coup du bout de durite nouée)
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ça va, t'as rien de grave, faut juste boucher, je pense pas que tu perdes des perfs, c'est le principal, non
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr
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mdr je me suis fait avoir moi aussi, mais bon tu bouche les trous et voilà...je peut seulement te dire que c'est de la fucking shit à reglé...à cause du diffuseur qui n'es pas le même pour graissage séparer et non
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle
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Tant qu'à faire faut y visser un boulon et le limer à ras du conduit par-dedans !
Je l'ai fait pour mon trou de décompresseur dans mon cylindre, c'est le même principe !
Regardez en haut :
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