carbu 17.5 souple!!!

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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kuarx
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carbu 17.5 souple!!!

Message par kuarx »

voila jaimerais savoir a quoi sert c'est deux ptit truc::
le ptit truc sur le coté du carbu jai un ptit cache en plastike qui couvre,mais a quoi sert celui au niveau de la pipe? :roll:
(je précise le carbu et neuf)
Image
vend pieces de mbk 51!!

lorenzoxygene
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Message par lorenzoxygene »

Le petit embout ressemble à une entrée d'huile et l'autre à une depression comme sur les carbu du scoot, étrange sur un phbg.

dexinomob
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Message par dexinomob »

oué sur la pipe c'est la dépression par contre l'autre je suis pas sur pour l'huile c'est bizarre !! :?

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kuarx
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Message par kuarx »

comment se fait il que sur un phbg jai un truc de dépréssion,sa me soule il et tou neuf et il menvoi que dla merde(rcv team)
quesquil faut que je fasse?que je bouche tou sa?
vend pieces de mbk 51!!

magnumXR85
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Message par magnumXR85 »

squr les phbg il y a pas de truc d'huile
ImageImageImageImage

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kuarx
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Message par kuarx »

donc je bouche le truc au dessus de lendroit ou ya la pipe?
vend pieces de mbk 51!!

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Bouche les deux. (le plus simple est le coup du bout de durite nouée)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

cortex73
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Message par cortex73 »

kuarx a écrit :comment se fait il que sur un phbg jai un truc de dépréssion,sa me soule il et tou neuf et il menvoi que dla m****(rcv team)
quesquil faut que je fasse?que je bouche tou sa?
De même pour rcv, je leur avai envoyé un mail avant et il m'avait répondu que si je voulais un phbg "normal" je devais juste l'indiquer dans la case commentaire au moment de la commande...ba rien du tout j'ai reçu le même que toi... :roll:

Enfin c'est pas bien grave!

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kuarx
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Message par kuarx »

et quesque ta fait pour bouché tou sa?
auré tu une photo de ce que ta fais pour bouché c'est trou?
vend pieces de mbk 51!!

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ya plein de sortes de PHBG...
BD, AS, etc
C'est indiqué sur la pastille a côté de la réf (PHBG 15 AS par exemple)
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mob51blue
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Message par mob51blue »

Phbg fait aussi des graissage separé ;) il y a differente sorte de phbg comme la dit Lovecraft !
C'est pas grave tu as juste a bouché les deux entrée ;)
Partie moteur:
-HM gilardoni LC
-Vario bidalot
-Carbu 17.5
-Pipe de 17
-Pot Giannelli Carré d'As
-Cartouche Bidalot RR a absorption
-Transmi 11*56
-Carter prepa et poli
-Clapet bidalot
-Pedal lanceur maison

Partie cycle:
-Guidon street blanc
-Poulie alu
-Compteur vélo
-Plaque phare TNT Duck
-Selle rabaissée
-Garde-boue F1 blanc x2
-Barre de renfort droite chromée
-Fourche EBR
-Peinture perso bleu (chez un pro)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

kuarx a écrit :et quesque ta fait pour bouché tou sa?
CalimeroTeknik a écrit :Bouche les deux. (le plus simple est le coup du bout de durite nouée)
Et au passage, ça fait la énième fois que tu es prié de mieux écrire ! :x
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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mbkeur
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Message par mbkeur »

ouai c'est un phbg pour scoot ou cacaboite


les salauds sur rcv :x
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cannard
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Message par cannard »

ça va, t'as rien de grave, faut juste boucher, je pense pas que tu perdes des perfs, c'est le principal, non :?:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

bigluck
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Message par bigluck »

mdr je me suis fait avoir moi aussi, mais bon tu bouche les trous et voilà...je peut seulement te dire que c'est de la fucking shit à reglé...à cause du diffuseur qui n'es pas le même pour graissage séparer et non :roll:
Kit 50 Polini W G1 - Culasse Malossi surcompresse - Carters prepa - Vilo Bidalot Racing - Pot Doppler - Ressort moteur Giraudo - Variateur RGD Titane - Poulie Giraudo - Carbu Dell'orto 15 PHBG Racing - Clapet Bidalot - Pipe Doppler souple - Manchon Bidalot fait maison - Filtre air Polini - Filtre essence en cuivre - Allumage moryama - Bougie NGK B8HS - Anti-parasite NGK racing - Chaine Iris renforce - Transmission 11*54 - Courroie industrielle

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Message par Antonio59200 »

normalement a l'entré d'air c'est une depression, si tu veu il existe des pastille en alu pour bouché, sa se vend en magasin

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Tant qu'à faire faut y visser un boulon et le limer à ras du conduit par-dedans ! :twisted:

Je l'ai fait pour mon trou de décompresseur dans mon cylindre, c'est le même principe !

Regardez en haut :

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Toxik
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Message par Toxik »

Vaut mieux commender sur La bécanerie.com ...
Il sont beaucoup plus sérieux et il y a pas de probleme avec les pièces reçus ... Et il font aussi de jolie cadeau :lol:
Et oui KUARX ton écriture ou tu aura des problemes ...
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