Je voudrais savoir si un allumage ce débride ou pas ?
Merci
Debridage de l'allumage
enfin, les allumages electroniques se debrident, a condition d'etre en 6V et pas en 12V...
si tu as un CDI bleu, ca veut dire que tu es en 12V, et que tu ne peux pas le debrider (CDI debridé inexistant en 12V sauf peut etre pour les scoot...) sinon, si tu es en 6V, il te faut un CDI noir (debridé)...
voila...
++
si tu as un CDI bleu, ca veut dire que tu es en 12V, et que tu ne peux pas le debrider (CDI debridé inexistant en 12V sauf peut etre pour les scoot...) sinon, si tu es en 6V, il te faut un CDI noir (debridé)...
voila...
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103 MVL:
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)
Carters Malossi
Vilebrequin Doppler ER1
Cylindre-Piston Malossi
Carbu/Pipe de 17.5
Variateur Bidalot G1/G2 junior,
Pot Gianelli Black Gun,
Tete de fourche de 50 a boite,
Poulie embrayage RGD,
Coque
Fourche SHOWA (provenant d'une derbi Senda) avec roue de CONTI CRX et disque adapté...
---> une Honda XL 125 S (vendue)
---> une Yamaha 125 TZR (de 89)
---> Permis A en poche (trop facile...)