Salut, depuis ce matin ma SPX est assurée.
Quel bonheur!!!
Je fais le plein et part pour une balade de 90 km.
Au bout de 30km, ca commence a taper serieux... De plus en plus fort, j'ai fait mes 90km mais après jai fait de la chrono, avec la bonne grosse selle bi place, un régale!
Je précise que ma SPX est équipée d'une selle rabaissée, et d'amortiseurs paioli a gaz,(ainsi que d'une fourche EBR masters)
Et j'arrice pas a regler les paoili!
Des idées?
Ormis la selle de grand mère ou le cousin.
ouai au debut j'avais mal au poignet tellement l'accélèrateur etait raide et que la poignée glissait avec les mains grasses ( au debut elle etait pas fiable ^^ )
Pis mal au bras ( passé du guidon de velo droit au guidon de mob resserré ça change mine de rien )
103 Mv 1983 :
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.
magnumXR85 a écrit :chez pas si sa vous arrive mais a force de rouler en magnum sa m'arrive d'avoir des fourmi a la bite cest trop chelou
purée je suis pas le seul !
moi ç'est autour de la bite et meme au fesses , avec les vibrations , je sais pas si le fait que je pese 70 kilos influ beaucoup mais en tout cas je dois m'arreter tout les 30 kilometres pour verifier le matos lol
sinon quand je suis en descente , si j'accelaire pas , j'ai trop mal aux poignets c'est pour ça que je fonce