voila en faite j'ai un pote qui veut bien me vendre des pot :
il a un G3 et un bida
alors je voudrais savoir le quel irait le mieux sur un moulin d'origine
même si se son des pot pour les haut régime ...
lequelle me donnera le plus de pattate ? il en a il un des deux qui est homologué ? lequel fait le moin de bruit?
merci d'avance
-103peugeot
-------------------
-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
avec les g3 ta mob partira plus vite qu'avec un bidalot (si c'est le rr, le rp jle connais po)! le g3 n'est pas un pot de haut regime! il a un bon compromis entre accel et pointe! sinon le g3 est homologué, le bidalot si c'est le racing replica il est homologué aussi et si c'est le racing pro il n'est pas homologué!
moi j'ai tout origine sauf mon carbu 15 sha et mon pot ninja G3 et je monte a 75km/h compteur scoot.
moi je trouve qu'il est plutot exelant et puis j'ai une pur reprise avec ce pot.
a+
103 vogue 2003
pot ninja G3
carbu de 15
pas de vario :s
embreillage : 3billes et 2araignés
g3 sans hésiter pas bruyant et bien à tous les régimes(accord assez bas donc bien pour l'origine ou légère prépa mais il marche aussi tres bien avec les grosses configs).
Tres bon pot.
VDLBB
prends le bidalot c'est une bombe sauf a bas régime j'avoue mais niveau pointe reprise il est trés bon.
103 vogue: a vendre
bas moteur préparer, admission de 15, clapet polini, gicleur de 72, pot bidalot, cartouche absortion maison, vario d'origine alléger, transmission 12:52, kit50 airsal.
Je trouve ça sincérement con de mettre un pot sur une vielle machine comme ça laisse la d'origine et amuse toi avec une 103, j'en récupérer une a 10? ce week end, donc comme ça tu bousille pas une machine de collec si tu veux faire le con.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
gijou comme tu peut le voir dans le titre j'ai un 103 donc le pot est pour le 103 j'ai ou le peugeot bbv car c juste pour dire que en gros je veut un pot pour de l'origine peut être je vais le testé une foi dessu mais l'objectif premié est pour ma 103 vogue
de plus ne t'inquette pas j'aime les vielle machine et je ne compte pas la cassé ...
-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
-11*56
-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
Oki ça le fait alors, bon le meilleur pour pour un moteur d'origine a mon gout c'est le doppler.
Mais entre le G3 et le bidal si tu peux essay mais je serais plus tenter par le G3.
Moi aussi j'aime les vielles machines c'est pour ça que je veux les préserver.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.