Y a encore des mobeurs fou en Belgique???

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

T'inquiete pas Pincha! A bruxelle j'ai pas mes mob "booster" (elle sont a bordeaux


Ce que j'ai a bruxelle c'est un 102 , mon ciao neuf que je suis entrain de revendre, et je vais peut etre acquerir un Honda camino avec un kit , et un pot léovinci , donc je pense taté le 75..Je connais pas du tout camino...Tu est loin de Saint stevens woluwe?
<=== On touche pas à ma copine !

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

ah ben oui ca serait cool une ballade en mob entre belges :)

@doctox : une camino avec kit et pot leovinci , bah tu peux esperer un ptit 90km/h (compteur) si le moteur a pas souffert de son age

lorenzoxygene
Apprenti
Apprenti
Messages : 397
Inscription : dim. 20 août 2006 - 2:01

Message par lorenzoxygene »

Domage que Spoof et moi n'avons pas de mob en état de faire le voyage sinon on serait bien venu se faire une tite virée en belgique ca aurait été sympa vu qu'on habite pas loin (sur lille) m'enfin tant pis. ^^

Pincha
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 222
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 17:41

Message par Pincha »

moi j'habite a la limite entre anderlecht et molenbeek a l'arret de metro delacroix si ça te dit quelque chose!
je connais pas encore très bien le sud est de bruxelles, je crois que c'est là que t'habite doctox?
il faudrai voir avec tout ceux qui sont interesser les moments qui leur conviendrai.
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

En faite moi j'habite a 50m de la base belge , 20 m de la base logistique americain, et a 800m de l'otan.. Je suis entouré en gros , c'est dans l'avenue louvain ! Car je suis a 6 km de bruxelles..tu vois ou c'est ? Y' a un Quick même .. Je suis sur que tu connais : D : je connais makro , c'est a 2/3 km .En ce moment j'ai toujour pas mon camino, mon ciao je le vends et mon 102 est en piece, (restau en cours!)

D'ailleur si tu aurais un joint de culasse de 103 ^^
<=== On touche pas à ma copine !

Pincha
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 222
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 17:41

Message par Pincha »

tu aurais du mal a faire une balade alors!
si tout est en pièce! c'est sur ton 102 que tu veux mettre un joint de culasse de 103?
je crois voir a peu près où tu habites!
pour le joint faut que je demande a mon copain, franchement pour le bricolage des mob, c'est lui qui s'en occupe, moi a par enlever la bougie pour la nettoyer et vérifier quelques petits trucs, je suis pas trop doué!
je lui demande ce soir quand il rentre.
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

oui c'est sur , mais dans 3 jour je devrais avoir mon camino !! C'est sur que pour les balade c'est chaud cette premiere semaine ! Car le 20 au 22 je suis en region parisienne!

SInon en face de l'armé belge y'a une grabnde ligne droite et sa gauche y'a une smili foret et un smili champs , je fais un peux du cross avec la 125 !! j'y vais cette aprem dans 1/2 heure , si tu veux qu'on se rejoigne la bas, ! mais bon je peux pas allé sur la route ! J'ai pas encore le permis 125 :) je le passe a la rentré !

oui sur le 102 que je veux mettre le joint de culasse de 103 si sa passe! Si t'en a un qui traine quoi, je veux pas t'embeter , car au pire je vais a paris en acheter un .
<=== On touche pas à ma copine !

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

hello

aillant une 102 et 103, les joints de culasses sont les même, tu peux y aller :wink:
Image

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Thibounet a écrit :hello

aillant une 102 et 103, les joints de culasses sont les même, tu peux y aller :wink:
Merci :D
<=== On touche pas à ma copine !

Pincha
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 222
Inscription : dim. 09 oct. 2005 - 17:41

Message par Pincha »

doctx bon normalement on devrait avoir ça en stock, mais faut vérifié, on a pas touché a notre stock de pièce depuis notre déménagement en belgique!
désolé pour cet aprem, mais bon en faite je vois pas du tout de l'endroit dont tu me parle lol!!
moi aussi je suis un peu bloqué, je travail tout les mercredi, jeudi et vendredi jusqu'au 22 aout, et de temps en temps les lundi et mardi!
donc ouai, part tranquille!
je vais poster un sujet pour voir si d'autres voudrai venir, on pourrai retrouver quelques autres belges, ça serai sympa!
103 MVL 1983; 103 de 1971; AV88 de 1959 recherche gicleur pour celle ci!!!

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

presse puré a écrit :Salut les belge je m'incruste car je suis de prés de lille à la frontiere de tournai ;)
a+
tu habite a villeneuve d'ascq?j'habite pas très loin,vers cysoing je c'est pas si tu connais,si un jour tu vas au circuit de lezennes fait moi signe :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

désolé de détérer le post , juste une envie de récapituler où est qui :)


donc on a :
- thibounet sur waterloo
- margera sur mouscron
- rcx 103 sur verviers mais qui va facilement à charleroi^^
- pincha sur bruxelles
- doctox sur bruxelles aussi
- presse-purée à lille
- lorenzoxygene ( et spoof si j'ai bien lu ) sur lille egalement
et moi sur la louvière

doit avoir moyen d'organiser une rencontre quand meme :D

jvous mets une image de carte pour se faire une idée d'où est chacun

Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

[moi je suis a la frontiere belge entre tournai et lille,je crois aussi qu'il y a d'autres membres du forum dans le coin.
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oh oui caféracer666, ca serai le pied moi franchement, je sui mille fois partant, qu'en pensez vous les autres belges???

on pourrai determiner une date et une ville de belgique de préfèrence le plus près de tout le monde , c'est a dire euh .... au millieu ... :?

thibounet chançard!!! waterloo est en plein millieu!!!!!!

qu'en pensez vous , aller debout les belges .... :D :D :D :D


merci caféracer666, c'est cool de voire que ca en brancherai d'autre ...

debout la dedan lol :D :D :D :D
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

kler que thibounet ca serait le pied , en dessous de bruxelles , a 35bornes de chez moi , pile entre verviers et mouscron .

ceux de lille pourrait rejoindre mouscron puis de la partir sur waterloo .
rcx103 , si ta facile a aller sur charleroi ben suffit de remonter sur nivelles et on se rejoins tout les deux la pour faire le reste du trajet , a moins que tu sache venir jusque la louvière ^^ , de chez moi ya 35bornes facilement fais ( jai deja étudier le trajet :p )

mais avant tout ca faudrai voir si thibounet peux recevoir du monde ^^ et voir si ya de bonnes routes dans ce coin la :)

on te force pas thibounet hein ^^ cest juste que t'es le plus au centre par rapport a nous tous .

chez moi ya pas moyen j'ai pas de garage , j'habite un ptit deux pièces et les routes sont pas genials dans mon coin pour ce genre de sortie

et puis faudrait faire ca avant la rentrée scolaire , ptet quyen a qui vont encore a l'école , perso j'ai tout mon temps mais cest surement pas le cas de tout le monde :)

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

je sais pas si a waterloo y a de belles routes, j'y suis passé qu'une fois quand je suis allé a la mer , c'etais une grand route ...

la voilà, en dernière image au fond

http://mecanoman2110874.skyrock.com/4.html



a la limite je préfèrerai la louvière direct parce que je connais la plupart de l'itinéraire pour la louvière alors que nivelle... c'est chaud je connai rien la ba.

on va dejà essayer de savoir ce que tout les autres en pensent ???

je vais envoyer un message en pv a Thib...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

bah oui mais bon dans mon coin cest chaud chaud niveau flics quand meme :x

jvais voir ce que jpeux trouver comme routes agréables mais ca va etre serrer , faut que jtrouve des routes en bon état et sans flics . ca dépend du type de routes que chacun aiment aussi :s jvais pas faire suivant mes gouts a moi ca risque de pas plaire ^^ perso cest les ptites routes de campagnes avec beaucoup de virages , sans forcément rouler vite , juste le plaisir de pas rouler en ligne droite comme sur une autoroute

faut aussi tenir compte que certains ont ptet des grosses config et donc consomme , les stations services avec du 2temps ca se fait rares dans ce coin ci :s

ca m'arrangerai que ca soit dans mon coin cest kler , pas besoin de me déplacer mais tout le monde aimerai quon aille dans son coin :p loll

et puis un détail , j'habite un deux pièces donc s'arreter chez moi boire un coup ca va etre limite , a 3 dedans ca fait deja trés serrer . et j'ai pas de garage ou quoi que ce soit non plus :s

j'étudie ce quil y a dans mon coin mais faut voir ce que pense les autres ^^

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

moi perso, je roule partou j'aime tout de chez tout, et les flics,... euh oui ca va faloir jouer serré, et pour l'essence 2t, tout le monde n'a qu'a faire comme moi, un bidon d'huile dans le sac, et de l'essence a la pompe normale...

on a toujours personne qui a l'air très emballé .... dommage
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

ouep c'est dommage , ca peux pourtant être fun ^^ on va finir par le faire a deux jcrois :p lollll

en plus ya des belges qui se sont pas encore déclaré ... n'est ce pas laflèche :wink: et yen a encore d'autres .

allez les gars , pour une fois qu'on veux faire quelque chose entre belges sur ce forum , montrons que nous aussi on a les couilles d'avaler de l'asphalte :twisted:

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

caféracer666 a écrit :montrons que nous aussi on a les couilles d'avaler de l'asphalte :twisted:
boh en ce qui me concerne.... lol ca va je sort de là :D

nan mais c'est vrai a la limite essayons les message en PV non?

j'ai contacté thibounet hier mais toujours rien...
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

bon ya aussi le fait que jai déterrer ce post ya 3jours a peine :p les gens sont pas forcément sckotchés sur leur pc comme nous ^^ lol

laissons leur le temps une semaine de voir le post et de réfléchir si ils veulent participer et quand ils peuvent le faire :D

ps: ninja page 2:p

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

oui c'est juste! laissons leur le temps...

c'est juste que j'ai un peut peur parce que je vais etre engagé dans pas longtemps, j'ai trop peur que cela m'empeche de faire cette rencontre...

enfin on trouvera...

:?
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

caféracer666 a écrit : montrons que nous aussi on a les couilles d'avaler de l'asphalte :twisted:
a croire qu'on est les seuls... :(
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

bon , ca fait deux heures que jsuis debout , vais prendre ma douche et faire un tour de repèrage dans mon coin voir si ya des bonnes routes .

j'ai ptet trouver un ptit café sympa qui s'appelle le vieux moulin , jvais aller jusque la voir si les routes sont bonnes . ya 16bornes jusque là ( d'aprés Google earth ^^ ) donc facilement fesable en mob , jvais voir l'état de la route et le risque niveau flics :)

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

exellente idée mais avant tu peut me dire c'est ou exactement???
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

Avatar de l’utilisateur
caféracer666
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 116
Inscription : mar. 19 juin 2007 - 9:14

Message par caféracer666 »

c'est a ecaussines , à l'entrée du village en fait , si tu regarde sur google earth tu vera facilement ;) tu tape ecaussines vieux moulin et il te trouvera ca de suite ^^

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

merci mec bonne journée
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

stufu
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 260
Inscription : jeu. 31 mai 2007 - 17:57

Message par stufu »

Salut à tous,

Moi je suis belge (aussi ^^), et j'habite bruxelles, koekelberg pour être precis, je dirais même plus a coté de la basilique :D

Sur ce, a+ et merci pour les adresses de casses mob et scoot :)

rcx103
Expert
Expert
Messages : 1361
Inscription : mar. 03 avr. 2007 - 12:25

Message par rcx103 »

alllllllerrrrrrrrrrrr les Belges , debout la dedan...!!!!
Spx 86 , Config:
Hm polini 65 lc avec 193/133/118°
squish à 0.5
rapport volumétrique à 14.5:1
alligné aux carters polini asm
vilo mhr, vario malossi multivar
allumage origine, embrayage origine
transmission: ????????
Vitesse: ?????????????

Rcx lm edition 97 : config:

Juste un vario multivar, un pot kundo rs, clapet simple polini : le hm tourne sans parois intérieurs de transferts (casse moteur)
Vitesse : 55km/h

beyz
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 186
Inscription : dim. 22 mai 2005 - 11:23

Message par beyz »

Haha!

Salut a tous!

Bah, il est vrai que je fusse actif dans mon temps ...

C'est sympa de m'avoir contacté par MP en tout cas, mais bon, ma mob a serré y"a déjà 2 ans et j'ai pas eu l'occase d'en racheter une :?
Mais la passion reviens petit à petit!

Donc pour le petit trip à la louvière c'est un peu mort pour moi..

Par contre pour les belges qui lisent ce topic, Je cherche une MBK 51 (refroidissement liquide) full stock pour descendre jusqu'au détroit de Gibraltar 8) Donc si vous voyez une bonne occase pensez à moi :D

Merci d'avance

BeYz

Verrouillé