que vaut le Kit 50 eurocilindro H2O ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

dexinomob a écrit :
mbkeur a écrit :
SebSpx 333 a écrit :Un copain de mon copain il a un full pro race en 100cc carbu 48 gnagnagni... Moi jvous bouffe tous, c'est moi le boss gnagnana...

Arrêtez un peu vos débats de sourd, c'est facile de se vanter sur le net.

Puisqu'il nous assure ce qu'il dit, attendons sa vidéo et après vous pourrez commenter. Là, ça ne sert à rien de le bacher.

Il veut monter un Athéna à 130 ? Très bien, s'il y arrive tant mieux pour lui, sinon tant pis il aura essayé au moins.

Au lieu de vous bouffer le nez, vous feriez pas mieux de le conseiller au maximum pour qu'il y arrive ?

Allez arrêtez un peu vos chamailleries, c'est pas ça qui vous feront progresser...
+1 8) il peu penser ce qu'il veut , moi j'y crois perso , 130 avec un athenn , les turcs il ont pas du athena mais des mob prépa , donc avec un kit liquide et plus le vario a plus grande plage je vois pas le probleme

y'en a qui feraient mieu de la fermer :roll:

"mais y a rien a conseillé un athena meme retravaillé a fond sa prend pas 130 !!!"


quesque t'en sais ?...
parce que tout les athena que se soit pour mécaboites ou mob sa donne en bas et pas fait pour les hauts !!

Alors la nimporte quoi, le athéna donne tres peu en bas mais énormément en haut, déja dexinomob tu sais pas de quoi tu parle la :roll:

J'ai pas dit que ca allait etre facile de passer 130 en athena, mais qui ne tente rien na rien, je suis confiant de mon truc, je sais que ca peut marcher, alors je fait tout pour j'ai tout mon temps pour y arriver, et si je le fais c'est avant tout pour mon plaisir!!!! :wink:
La mob c'est ma plus grande passion, depuis pas mal d'annés. Je me suis pris la tete a trouver la config qui pourrait m'aider dans ce defi : un athena
j'aurais pu prendre polini ou autre mais le athena me semblait le meilleur choix pour ce moteur, je veut pas que ca soit trop facile non plus :lol: sinon c'est plus un défi,
Mais déterminé et confiant comme je suis, vous pourrez dire ce que vous voudrez mais j'y arriverais :lol:
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

prendre 130 avec un popol c'est plus chaud qu'avec athena car popol c'est pour les moyens regimes

mais sinon bonne chance , va faloir limer pas mal :lol:
Image

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Si tu pouvais tirer le 130réel avec des athena , on verait que ça sur le forum :lol:

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

pour ceux qui croit que c'est impossible, regarder le mob et cyclo numéro 103:
le type a un 51 avec un hm Athéna H20 bien prépa et toute la config qui va bien ----> 132 km/h

Donc c'est bel et bien possible ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

je suis désolé mais le athena 70cc en h2o il prend en bas et moyen régime mais pas en haut il prend 105 avec 11*52 !!

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

dexinomob a écrit :je suis désolé mais le athena 70cc en h2o il prend en bas et moyen régime mais pas en haut il prend 105 avec 11*52 !!
c'est un 50 ducon :roll:
Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

reste poli comme meme !!

de toute facon c'est language de sourd !!

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

ouai c'est vrai excuse mais je vois pas pourquoi tu as commencé a parler de kit 70
Image

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

dexinomob a écrit :reste poli comme meme !!

de toute facon c'est language de sourd !!
QUAND MEME

Sur ce quelqu'un sait ce que vaut le kit 70cc H20 de la meme marque ?
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

je sais pas je suis parti en vrille et je suis arrivé sur le 70cc !! le 70cc athena lui est un excellent kit en bas et moyen régime full stock il prend le 105 compteur voiture il est conseillé avec un vario er3 et un pot doppler !!

roadster51
Technicien
Technicien
Messages : 782
Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42

Message par roadster51 »

Dolby a écrit :
dexinomob a écrit :reste poli comme meme !!

de toute facon c'est language de sourd !!


Sur ce quelqu'un sait ce que vaut le kit 70cc H20 de la meme marque ?
Voila, ca crame du beta rr kitté, par un membre de ventil, j'ai récupéré sur cette mob le bras oscillant carré et l'allumage :lol:
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vs-beta-rr
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

roadster51 a écrit :
Dolby a écrit :
dexinomob a écrit :reste poli comme meme !!

de toute facon c'est language de sourd !!


Sur ce quelqu'un sait ce que vaut le kit 70cc H20 de la meme marque ?
Voila, ca crame du beta rr kitté, par un membre de ventil, j'ai récupéré sur cette mob le bras oscillant carré et l'allumage :lol:
:arrow: http://www.dailymotion.com/relevance/se ... vs-beta-rr
Il le baise mais il a du mal quand meme...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

mbkeur
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3007
Inscription : sam. 24 juin 2006 - 13:44

Message par mbkeur »

on comprend plus rien
Image

Djidane57
Expert
Expert
Messages : 1490
Inscription : lun. 27 nov. 2006 - 19:11

Message par Djidane57 »

Je veux voir la config du RR, j'ai envie de rigoler, on dirait un veau son truc, mais bon, Athéna OK je dis pas ca tire, mais pas 130 ... :wink:

Dans l'hypothèse que cela soit possible, combien pense tu claquer pour foutre un kit comme ca à 130 ?

Car en voyant des G2 c'est : Pot RP black gun ou G3, le kit en lui même, gros carbu, bon vario, allumage, clapets, pipe carter ...

En gros un kit banale sur une config de ouf quoi, ben perso c'est inutile, prend tout de suite un G2 tu te feras moins chier à défendre un kit sans valeur ... :roll:


(Et pis le Beta RR, j'en rigole encore ...Il est factice son truc, avec un bon pot et un carbu de 21 et un pignon plus gros, ca prend aller, 100 105 réel, sans plus, avec le kit 50 c'est 110 130 suivant le kit, alors il est mal réglé, ou alors il tire pas, c'est plus simple, maintenant si il à du Top perf je comprend ...)
Image

dexinomob
Technicien
Technicien
Messages : 775
Inscription : mar. 26 juin 2007 - 13:36

Message par dexinomob »

me beta tire court il passe tout le temps les vitesse !! mauvais réglages je sais pas je pense qu'il voulait un truc péchu !! :D

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

et les gars, on se la raconte et tout, moi j'ai ma petite configue, je suis bien derriere vous, je roule aussi avec le athéna, noveau flics, sur le cilindre il y a marqué eurocilindro, ça passe impec', ils y voent que du feu, moi je prends 100 réels, allez voir mon blog ...

tout est possible, mais en compet' il y pas de oteurs athéna ...

alex51man
Expert
Expert
Messages : 1117
Inscription : sam. 29 juil. 2006 - 15:08

Message par alex51man »

magnum racing xr du 45 a écrit :et les gars, on se la raconte et tout, moi j'ai ma petite configue, je suis bien derriere vous, je roule aussi avec le athéna, noveau flics, sur le cilindre il y a marqué eurocilindro, ça passe impec', ils y voent que du feu, moi je prends 100 réels, allez voir mon blog ...

tout est possible, mais en compet' il y pas de oteurs athéna ...
+ 1 faut arreter de se sous estimer par rapport au méca, normal qui nous passe devant, vu la gueulle des transfert, et pis il y a des pièces de compet a la pelles
quand tu vois du tout mk pro race, comme il y a en course mais sur route ouverte comme nous, normal qui nous fumes, les constructeurs ont plus d'expérience et ils sont motivés par la recherche de performances, qui leurs amenera un bon chiffre d'affaires, alors que pour nos mob, plus aucuns fabricants n'inovent pour nos faire de la belle pièces.
Si on trouvait autant de pièces full perf du type vrai G1 G2 G3 aussi facilement que du axwin, plus personne ne criterait nos mobs niveau perf ...

o pis si des moteurs athéna, il y en a eu en course, il a une mob qui est passer dans le mob et cyclo qui courrait en G2 équipé d'un hm athéna
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!

Avatar de l’utilisateur
magnum racing xr du 45
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 146
Inscription : lun. 16 avr. 2007 - 18:27

Message par magnum racing xr du 45 »

oui, mais bon, 130 en athéna, c'est possible, prépare bien, et tu le feras peut-etre, mais que tu te la raconte que tu l'accel' d'un scoot 125 :lol: c'est un peu gros gars, car moi, j'en ai fait du 125, ba tu t'accroche, sur ma petite XR, tout le monde me bouffe en accel', mais en pointe je me bats bien avec les 50 de mon bled ...

et tu connais un gars dans paname qui roule en 51 avec coques bleue anodisé ? lui il prends 115 réels avec le g2rr ...

on attend la vidéo de ton run vs scoot 125 ...

Verrouillé