vilebrequin bizar
vilebrequin bizar
Salut a tous donc voila en demontant mon haut moteur je me suis aperçu que mon vilbrequin... [img=http://img66.imageshack.us/img66/8730/dsc00547ge1.th.jpg] on dirai que c'est décaler
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar
-
- Dieu de la mob
- Messages : 2035
- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
J'avoue avoir flippé la première fois que j'ai vu mon vilebrequin, mais on m'a dit que c'était normal, alors je te le redis ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)