vilebrequin bizar

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

vilebrequin bizar

Message par jéjé29 »

Salut a tous donc voila en demontant mon haut moteur je me suis aperçu que mon vilbrequin... [img=http://img66.imageshack.us/img66/8730/dsc00547ge1.th.jpg] on dirai que c'est décaler
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 6237
Inscription : mer. 20 oct. 2004 - 19:59

Message par Thibounet »

c'est normal
Image

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

coment sa se fais? sur mais otre vilebrequin c'est aligniée
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Sur les vilos d'origine on retrouve assez fréquemment ce décalage.

jéjé29
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 82
Inscription : mar. 22 août 2006 - 18:57

Message par jéjé29 »

ok merci bien :!: bonne soirée :arrow:
103 spx full origine
kit bidalot avec cullace bidalot!!
carter prépa
clapet doppler pipe 17.5
carbu 17.5
pot ninja g3 alumage d'orige
vario malossi multivar

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

J'avoue avoir flippé la première fois que j'ai vu mon vilebrequin, mais on m'a dit que c'était normal, alors je te le redis ^^
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

DataMAX
Administrateur
Administrateur
Messages : 9033
Inscription : sam. 28 août 2004 - 18:30

Message par DataMAX »

Normal, c'est pour l'équilibrage :wink:

Verrouillé