ma bb fini !
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ma bb fini !
voila elle était comme sa quand je l'ai eu :
http://img357.imageshack.us/my.php?imag ... 1551si.jpg
http://img297.imageshack.us/my.php?imag ... 1567zg.jpg
voila maintenant:
voila les autoc peugeot fait par moi même car les ancien était mort
et pour ceux qui pense que j'ai rien démonté pour peindre voila une
preuve
et encor la elle était en remontage car tout avai été démonter cacher réservoire garde boue......
voilu laissé des comss!!
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et pour ceux qui pense que j'ai rien démonté pour peindre voila une
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et encor la elle était en remontage car tout avai été démonter cacher réservoire garde boue......
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-103peugeot
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-carbu de 15sha ,pipe de 15 dr ,clapet d'orrigine avec butté écarté
-cylindre piston lc
-pot orrigine ^^
-11*48
-embrayage avec deux araigné et 3billes(pas de vario)
A VENIR :
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-filtre a air
-prépa bm
-malossi cvf 45.5...
-vario(pas sur mdr)
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il fait beau alors new photo!!
elle se font bien dans la nature nan?
bon pour quel soit vraiment finie manque plus que je remette une selle une place avec nouveau couverselle en cuire(fait par moi même)
que je trouve un vrai bouchon de réservoire et que je débloque le frein arrière...
elle se font bien dans la nature nan?
bon pour quel soit vraiment finie manque plus que je remette une selle une place avec nouveau couverselle en cuire(fait par moi même)
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je voulais un truc qui pette et puis comme dirait mes pot cette mob me représente bien.....elle a la joi de vivre ....du haut de ces 42ans
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bonjour comme je l'ai dis dans le méssage précédent je souaite remettre la selle d'orrigine mais celleci est de couleur gris vert et je voudrais savoir si vous trouvé que cette couleur sacorde avec la couleur verte et jaune de ma mob?
car si non je peut faire un couvre selle en cuire et soit je laisser couleur cuire soit le teindre en
rouge:
en bleu:
ou en vert (turcoise , mé la j'ai pas de photo )
couleur selle origine:
car si non je peut faire un couvre selle en cuire et soit je laisser couleur cuire soit le teindre en
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oui car en y réfléchissant la bleu ne serait plus dans l'esprit de ma mob ..alors que la rouge s'accorderais avec le jaune et le vert(rasta powwa) ..je me tate....
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bon voila je déterre mon post pour annoncer une triste nouvel ...mon pigon est cassé et comme c'est un model spécial j'ose même pas imaginer le prix .
J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
par une pouli de 103 classique: donc mon moteur de vari plus (car il est fixe) du coup il prend plus de tour, a plus de patate et un peut moin de vitesse.Pensé vous que je vais casser mon moteur si je roule comme cela ?
merci
J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
par une pouli de 103 classique: donc mon moteur de vari plus (car il est fixe) du coup il prend plus de tour, a plus de patate et un peut moin de vitesse.Pensé vous que je vais casser mon moteur si je roule comme cela ?
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non il geule pas plus qu'avant et puit moi quand je roule je fait pas la coursse en moyenne je doit êtr a 35 40km/h (je roule comme un papi quoi lol)
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tu déconne??!? tu est plus haut sur cette meule que sur un 103 les jantes sont du 19poucesnitroboomracer a écrit :trop d origine pour moi et trop petit j ai l impression mais belle resto ...
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Tiens, il y avait déjà des poulies variatrices à l'époque ?theguitareux a écrit :J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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bien il faut croire que oui le pricipe est simple les deux plaque cui foume la poulie s'écarte et se rapproche grasse a 6 ressort qui les maintienne collé enfin il sufi de regarder les deux photo que j'ai posté plus hautfluke a écrit :Tiens, il y avait déjà des poulies variatrices à l'époque ?theguitareux a écrit :J'ai donc remplacé la pouli d'orrigine qui a un plage de variation :
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Oui il y avais déjà des poulies variatrice à l'époque. Il y en avais sur les 102 et le moteur tenné le coup alors je pense que ton BB suportera
Sinon très belle restoration !!! Sa fais plaisir de voir d'ancienne machine !!!
Sinon très belle restoration !!! Sa fais plaisir de voir d'ancienne machine !!!
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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DETERRAGE!!!
bon voila comme c'est les vac je me suis mi a faire l'entretien de ma mobylette et oui les personnes qui disait plus hautdans le post que je tiendrais moin de 100km avec ma poulie on eu tord j'en suis a 200km et toujours pas cassé!!
bon j'ai donc desidé d'ouvrir l'allumage pour changer les rupteur alors je vous fait partagé cela en photo:
montage du bloc piston:
on fait un petit repaire sur la cloche et c'est parti:
op! on met l'arrache volant:
et voila mon allumage qui est dans un état moyen..
et voila la j'ai besoin d'aide est ce que je peut piocher dans les pièces ci dessou pour remplacé au dessu ?
est ce que quelqu'un peut mindiqué quel est la bobine HT le condo...merci
bon voila comme c'est les vac je me suis mi a faire l'entretien de ma mobylette et oui les personnes qui disait plus hautdans le post que je tiendrais moin de 100km avec ma poulie on eu tord j'en suis a 200km et toujours pas cassé!!
bon j'ai donc desidé d'ouvrir l'allumage pour changer les rupteur alors je vous fait partagé cela en photo:
montage du bloc piston:
on fait un petit repaire sur la cloche et c'est parti:
op! on met l'arrache volant:
et voila mon allumage qui est dans un état moyen..
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Tu devrais pouvoir récupérer le condo et le ruptaur de la platine qui a la bobine verte, mais c'est tout.
Moi, je prendrai un rupteur et un condo neuf, si t'en trouves
Moi, je prendrai un rupteur et un condo neuf, si t'en trouves
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merci donc c'est bien ce que je me dissai la bobine vert est une bobine pour les phare et le condo est le petit truc métalique .
Question bête mais en moyen un codo et une bobine ht sa coute combien
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sympa la mob
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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merci sa fait plaiz!!mastermobeur a écrit :sympa la mob
alors j'ai un peut roulé aujourd(hui avec les rupteur de 103 (usé aussi lol) sa tourne bien mais j'ai toujours mes sorte de "rupture de gaz" donc il faut que je change le condo et la bobine ht voilu
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ha ba voila juste pour annocé que j'ai vendu ma mob ce matin 110euro
l'acheteur ma la prise car elle était de sa date de naissance ....1964
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C'est dommage, car vu le prix ca aurait pu faire un beau souvenir
Vive les brellons .
Vive les Mobs .
Vive les 2T .
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F¤¤k L'Adaptable
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