lime au carbure, ca depend , c'est pas obligé, j'ai préparé un hm origine a la lime normale sans problème de nickasil, et j'ai fait une petite partie de la prépa de mon polini 65 a la lime de bijoutier, ca c'est nickel de chez nickel comme finition, mais purée faut etre patient....(mon père a travaillé en bijouterie, si non je sais pas ou en trouver)
maintenant pour des crotte comme un airsal ou un torianni, je comprend que c'est pas avec une lime batarde qu'on va préserver le revetement.....
vive le dremel, problème c'est qu'on a pas accès a tout avec ce truc...
un viel ami (60 ans) m'a toujours dit, un bon ajusteur sais tout faire de ses mains, cela expliquant pourquoi j'ai toujours allignés mes carters a la lime uniquement.
et ca c'est pour ceux qui disent qu'a la lime c'esty impossible....
j'ai pas de photo de ces carters finis, mais ca donne dejà un bon apercu.
ce sont des carters 103 origine...
