motuer tourne mais roule pas
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motuer tourne mais roule pas
bonjour voila j ai une mbk51 d origine le moteur demarre mais la mob n avaise pas j ai changer les joint la bougi les cable et elle navanse pas aurier vous une idee elle me menque ma mob j ai envi de remonter desu moi lol
bonjour j ai une vielle golf 1 que je restore et j ai une mbk51 que je restore aussi j ai 26 ans maman voila biz
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salut
Pour etre franc j'ai trop piger ce quelle avais ta mob!!!
si le moteur tourne c'est bon si la courroie est en place et que la chaine entraine la roue.
Si tu t'est pas presenter sur le forum va le faire, et fais un effort sur l'ecriture car tu va te faire plombé par les MODOS!!
@+
Pour etre franc j'ai trop piger ce quelle avais ta mob!!!
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malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
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clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
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Ca veut dire quoi elle n'avance pas ? elle ne roule pas, ou pas vite ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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au debut elle avancait tres peu 5km a l heure lol et maintenant elle n avanse plus du tout fait du sur placefluke a écrit :Ca veut dire quoi elle n'avance pas ? elle ne roule pas, ou pas vite ?
bonjour j ai une vielle golf 1 que je restore et j ai une mbk51 que je restore aussi j ai 26 ans maman voila biz
Pot calaminé, lumière d'échappement idem, segments usés, allumage déréglé, carbu encrassé, essence pourrie, ça peut venir de n'mporte où ton problème...
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alore le pot a ete nettoyer essen bonne segement changer carbu nettoyer tous sa je les fait mon homme quonnai que les 103 mais pas les mbkfluke a écrit :Pot calaminé, lumière d'échappement idem, segments usés, allumage déréglé, carbu encrassé, essence pourrie, ça peut venir de n'mporte où ton problème...
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Reste l'allumage s'il n'y pas de prise d'air, bien sur
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plus d'idées, désolé
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idem
se n ai pas grave merci quand meme j ai plu qua trouver quelle q un pre de chez moi pour me la refaire lolfluke a écrit :plus d'idées, désolé
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salut
le moteur tourne vite ou ne monte pas en regime?
Si il monte en regime et que la mob avance tout jutse, ca peut venir de l'embrayage. et regarde bien que ton cable de decompresseur, sur la culasse, qu'il soit pas trop tendu ou mal mis.
bon courrage
@+
le moteur tourne vite ou ne monte pas en regime?
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il naxelaire meme plus le povre lol le cable il ai tou neuf et pas tros tenduvincentimes a écrit :salut
le moteur tourne vite ou ne monte pas en regime?
Si il monte en regime et que la mob avance tout jutse, ca peut venir de l'embrayage. et regarde bien que ton cable de decompresseur, sur la culasse, qu'il soit pas trop tendu ou mal mis.
bon courrage
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salut
visiblement elle est pas jeune, d'apres tout ce que tu as fais decu, comme dit fluke ca viens surement du coter de l'allumage.
Essaye de tester avec une autre bobine HT.
@+
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allumage changervincentimes a écrit :salut
visiblement elle est pas jeune, d'apres tout ce que tu as fais decu, comme dit fluke ca viens surement du coter de l'allumage.
Essaye de tester avec une autre bobine HT.
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[moi je penche quand même sur une prise d'air,voire peut etre la bougie,j'avais les mêmes symptômes avec ma b9 qui venait d'être changé 2 semaines auparavant.
il faut quand même bien vérifié s'il n'y a aucune prise d'air
il faut quand même bien vérifié s'il n'y a aucune prise d'air
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto
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- Inscription : dim. 22 juil. 2007 - 19:46
quand tu as changé l'allumage, tu l'as bien calé, sinon tu demarre au kick ou a la pousette? si tu demarre au kick c'est peut etre ton tambour de vario qui accroche plus sur ton vilebrequin ou tes garniture qui sont morte
(si ton mec connais les 103 alors il devrai facilement depané une mbk, ya pas grande diferrence)
(si ton mec connais les 103 alors il devrai facilement depané une mbk, ya pas grande diferrence)
- braceletti
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- Inscription : lun. 04 juin 2007 - 15:59
quand t'écris on comprend rien du tout !
il faut d'abord bien décrire ton problème (en FRANCAIS sinon personne comprend rien )
et puis on pourra peut etre donner une solution
parcque dire " ma mob avance pas !! " ça fait un peu court pour faire un diagnostic
et puis moi le dialecte de ton quartier je ne le comprend pas ,je ne suis pas habitué aux voyages lointains
il faut d'abord bien décrire ton problème (en FRANCAIS sinon personne comprend rien )
et puis on pourra peut etre donner une solution
parcque dire " ma mob avance pas !! " ça fait un peu court pour faire un diagnostic
et puis moi le dialecte de ton quartier je ne le comprend pas ,je ne suis pas habitué aux voyages lointains
ceux qui connaissent ma mob n'ont vu que
l'arriere
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Gwen, tu as déjà été prévenue par un modo sur ton écriture, qui ne fait pas très déesse de la beauté ! (aphrodite)
Une description plus précise du fonctionnement de la mob, ou à défaut une vidéo du fonctionnement avec un 100m nous aideraient beaucoup à répondre.
A tout hasard, y a-t-il de l'essence fraîche avec 2% d'huile 2T dans le réservoir ? Le carbu a-t-il été démonté entièrement et nettoyé à l'essence ?
Une description plus précise du fonctionnement de la mob, ou à défaut une vidéo du fonctionnement avec un 100m nous aideraient beaucoup à répondre.
A tout hasard, y a-t-il de l'essence fraîche avec 2% d'huile 2T dans le réservoir ? Le carbu a-t-il été démonté entièrement et nettoyé à l'essence ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Elle semble avoir disparu, te fatique pas
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Bon ben elle roule, tant mieux, heureux de l'avoir appris par hasard
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