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spish
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Message par spish »

La pompe a eau est monté, on a enfin trouvé une solution éfficae :P

Donc, la pompe a eau est directement fixé sur le cylindre, comme sa il suit la rotation du moteur, et pas de probléme avec la couroie :wink:

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faite pâs gaffe au détail hein, il manque des écrou et tout et tout... :wink:

manque plus que le carbu et le cablage éléctrique :)
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spish
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Message par spish »

le manchon du carbu est términer:

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un coude de cuivre, un manchon souple; rien de sorcier;
un vu du moteur:

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le pignon passe assez prés du carbu :? un peu moins qunad il est sérré mais bon; si sa déraille, adieu le 19 phbg :?
donc je vais faire une petite "protection" autour du pignon :wink:
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koll_de_thrall
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Message par koll_de_thrall »

Très propre tout ça, l'idée pour la pompe est vraiment bien !

J'attends avec impatience la fin :wink:
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[ Martin Luther King ]

pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Mamma mia que bella :pray:
Super ton venturi pour le carbu, et la fixation de la pompe à eau et tout.

J'adore cette mob, bravo spish :clap: :D
Le deux temps, c'est d'largent...

Bolton
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Message par Bolton »

Moi aussi , je tire mon chapeau pour la propreté et la finition du travail effectué et surtout pour l'originalité
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Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
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Lucas
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Message par Lucas »

j'aimerais savoir comment as-tu réalisé ta fixation pour la pompe à eau?
tu n'as pas peur que la courroie se fait la malle?
en tout cas chapeau ta mob est super bien finie avec 1 moteur aux petits oignons :wink:
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

cannard
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Message par cannard »

Lucas a écrit :j'aimerais savoir comment as-tu réalisé ta fixation pour la pompe à eau?
c'est un coude de plomberie


en tout cas bravo spish elle est trop forte et la pompe comme ça fallais y penser ;) :clap:
103 MVL de 83 réplica CHRONO avec :
airsal T5 fox (120/167), carters alignés prépas à l'admission, 15phbg venturisé en 18, vario origine en prise, poulie d'embrayage doppler, allumage d'origine rupteur, culasse origine rabotée (squish 0,6 / tx jap 7,3 / tx 4T 11,2 ), ninja G1R, le tout en 11x56 => ici
http://lingio74.labrute.fr :lol:

mbkeur
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Message par mbkeur »

super boulot mais à ta place je modifirai le coude en cuivre au lieu de mettre la protection :wink:
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

très prope elle va rouler quand c'est petite mob :wink:
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!

==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)

http://florent-x-treme.skyrock.com/

spish
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Message par spish »

tout d'abord merci a tous, sa fais super plaisir tous ce que vous me dite la :wink:

je vais éssayer de répondre a tout le monde;

Lucas, comme l'as dit cannard, c'est un coude de plomberie, rien de plus simple, le seul truc c'est que c'est trés galére a trouver vec le bon filetage :?
grace a sa la courroie est corectement tendu

En faite le probléme, c'est qu'il fallait monter la pompe sur le moteur et pas sur le cadre, chose a laquel je ne pensais pas au début (merci papa) en effet, c'est un moteur flotant, et si on place la pompe sur le cadre la courroie n'est jamais tendu de la même façon selon les va et vien du moteur :wink:


Mbkeur, tu voudrais que le coude ce ressert plus non?
si oui, il n'y en as pas forcément besoin, une fois bien fixé il ya assez de marge entre le carbu et le pignon; et on veut pas que le coude soit trop sérré non plus quoi :wink:

florent51xr; j'éspére pouvoir démarer avant de partir en vacance, c'est a dire dans 2 semaine :wink: mais sa m'étonneré que l'ont puisse essayé les circuit avant début aout :cry:


Enfin, en ce moment je bosse un peu, et le soir je suis sur la meule aujourd'hui je fini le carbu, cable d'accelerateur et je commence le faisceau éléctrique :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

merci de ta réponse mais lorsque le moteur monte c'est pareil ? 8)


en, tout cas chapeau bas elle a son style :P
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biloux
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Message par biloux »

punaise sa avance tout sa dit donc (tu me donne envi de me monter en liquide sur la bleu ^^)
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

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spish
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Message par spish »

mbkeur a écrit :merci de ta réponse mais lorsque le moteur monte c'est pareil ? 8)
oui justement, la courroie est toujours tendu correctement
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spish
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Message par spish »

sa se précise...
Image

Image

la je m'attaque au cablage....


mon objectif? que sa démarre se weekend, le beau temps revien!!!!
avec de la motivation c'est possible, réglé et tout

ensuite rodage dans mon quartier :icon_biggrin2:



P.S: si sa roule se weekend, le weekend d'aprés je suis sur circuit, mes pote sont tous prés et me pousse un max pour aller rouler :D


allez c'est parti, je vais faire l'éléctricien :D
Dernière modification par spish le jeu. 12 juil. 2007 - 18:12, modifié 1 fois.
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toxicityken02
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Message par toxicityken02 »

Super ta mob! je kiff trop les couleurs ^^
ça va donné ce petit moteur!! on attend les news!!!

KEYZ
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Message par KEYZ »

Ah bah ça s'termine :D superbe boulot :wink:

sky
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carbu

Message par sky »

Dit moi spish peut tu m'aiclairer sur ce carbu j'ai éxactement le meme avec les petites quequetes :D sur les cotés a quoi servent elles ??

Image
voila c'est celle la merci d'avance
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carbu 15 biento 19
et plein de modifs éstétiques
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lhlentz
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Message par lhlentz »

C'est le trop plein ! :wink:
D'ailleurs normalement moi je le metrs vers le bas , mais la ca doit pas changer grand chose !
Image Image

Ta mère en CR ...

Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...

sky
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merci

Message par sky »

merci mais il y a deux trop pleins ?? jai la meme de l autre coté
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spish
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Message par spish »

y'a l'arrivé d'huile aussi, pour les graissage séparé, si tu t'en sert pas faut le boucher, sa fais prise d'air sinon, et sa "fausse" les réglage :wink:
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mbkeur
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Message par mbkeur »

spish a écrit :y'a l'arrivé d'huile aussi, pour les graissage séparé, si tu t'en sert pas faut le boucher, sa fais prise d'air sinon, et sa "fausse" les réglage :wink:
pas du tout , j'ai des pote qui on ça et ils l'ont pas bouché sur leurs mobs

c'est un trop plein
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cortex73
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Message par cortex73 »

Ca dépend des carbus sur certains c'est un trop plein des deux côtés et d'autres une prise d'huile.

spish
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Message par spish »

a ben tu vois bien que j'ai raison :mrgreen:

un collégue a trouver de la durite jaune fluo, il m'as dit qu'il éxisté de la roseje vais aller en acheté, sa va pété :icon_biggrin2:
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Message par mbkeur »

spish a écrit :a ben tu vois bien que j'ai raison :mrgreen:

un collégue a trouver de la durite jaune fluo, il m'as dit qu'il éxisté de la roseje vais aller en acheté, sa va pété :icon_biggrin2:

c'est pô juste :(

sinon bien la mob ell a vraiment une belle peinture rasta :twisted:
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spish
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Message par spish »

Bon aujourd'hui,j'ai fini tous se qui devait l'étre se matin (10h-12h, je me suis lever tot aujourd'hui :icon_biggrin2:
et cette apréme j'ai essayé de démarer

Donc premier probléme; beaucoup trop de compression, la courroie n'adére pas assez, même quand le ressort est sérré a fond :?
Sa a fini monté en rigide, une tige en guide de ressort, pour éspéré pouvoir démarer


Et la 2éme souci, pas d'allumage :( j'arrive pas a trouver la panne, alor j'ai fais une pause en j'attend mon pére, parce que sa me saoul un peut :lol:

bréf pour l'histoir du démarage, je démarerais a coup de perceuse, j'ai pas d'autre solution, mais la il me manque un adaptateur.

des news se soir ou demain :wink:
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GAARA1
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Message par GAARA1 »

Belle config mais vraiment domage qu'elle ne démarre pas :?

J'espere que tu vas trouver la panne. Bon courage :wink:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

beau boulot!
sinon monte toi une pedalle de lanceur pour la demarrer, t'apui dessus a fond pour que la courroie accroche. :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

SebSpx 333
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Message par SebSpx 333 »

Trop de compression à ce point là ? C'est hard je trouve, nan ? :?
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54

Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...

Merdik Bordélik Katastrofik :icon_thumbdown: :lol:
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!:twisted:

spish
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Message par spish »

La panne a été réparer, le fil de la bobine d'allumage ( a l'interieur du rotor) été coupé, c'est réparer, je vais aller éssayé de démarer

Le probléme de compression , j'éspére que c'est parce que c'est neuf, parcque j'ai peur qu'il y en ai trop, et que sa fasse de l'auto allumage, enfin, sa on verra bien :)


petite parenthése; hier mon collégue a récuperer son moteur que l'on a monter sur sa meule, se serra mon plus sérieux concurent en mob je pense (en dehor des g1 et g2 bienfur :lol: )

Image

moteur:
50 malossi prépa
carter origine prepa,
admision de 19 clapet prepa
allumage recaler (1.5)
vilo bidalot
vario bidalot,
pot bidalot rr
Pour l'instant c'est rodage, et s'est impressionnant, sa en veut a mort, :shock:
vivement qu'elle soit fini cette meule

parenthése fermé
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mecano73
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Message par mecano73 »

vite vite vite vite vite, verdict, je l'attends impatiament je croise les doigts, tu merite vraiment qu'elle avione avec le travail effectué, on a quelque chose ou plutot quelqu'un en commun, notre père lol MAC gayver c'est pas le meme franchement?
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