Un kit 50

Envie de puissance c'est par ici...
Verrouillé
wesh1
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mer. 04 juil. 2007 - 12:30

Un kit 50

Message par wesh1 »

Bonjour,

Je voulais vous demander que quand je mets un kit 50, es-que je suis obligé de mettre les carters de compet polini, si oui quelle pot je mets pour que le moteur suis.

Ps: Puis es-que je peut laisse mon carbu 15

Merci

J'aimerais le plus d'information possible.

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Si tu mets un kit 50 faut au préalable un pot de détente sinon les carters Polini ne sont vraiment pas indispensable par contre une petite prépa. sur tes carters d'origine avec une boite à clapets serait un plus sinon pas la peine non plus de mettre un 21 ton carbu de 15 peut suffir :wink:

wesh1
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mer. 04 juil. 2007 - 12:30

Message par wesh1 »

Mais moi de toute maniere je vais mettre un vario doppler er3, pot ninja f50, jgarde le carbu 15 puis je vais mettre un vilo renforcer qui coute 89,enfin deja sa sera tout puis apré je vais mettre le kit et les carters vous allé vois sa va déchiré lol.

barrik
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 276
Inscription : mer. 09 août 2006 - 15:06

Message par barrik »

garde ton vilo d'origine, il tiendra le coup sans probleme, enfin tant qu'il n'a pas 20000bornes

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Le carbu à mettre dépend du kit50 en question.

La plupart du temps, un 17,5 c'est mieux, mais selon le kit on va de 15 à 21...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Tu n'est pas obligé de mettre des Carter POLINI, mais si t'as les moyen prends les, c'est vraiment une belle pieces

Pour le pot sa depends du kit, en general il faut un pot qui s'accorde en haut pour le kit 50, le Ninja G3 a un bon compromis et le Gianelli s'accorde bien avec tout les kits 50

Ton carbu 15 suffira, mais un carbu 17.5 PHBG te permettra d'avoir des meilleur reglage et bouchera le trou d'acceleration du carbu 15
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

wesh1
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mer. 04 juil. 2007 - 12:30

Message par wesh1 »

Mais alors comme resumé c'est toujour meileur de prendre le carbu 17.5 phbg,puis comme pot je pense vraiment a prendre entre le g3 ou le f50, mais bon moi je pense que je vais laisse le kit et le carters pour la fin parceque en mains j'ai que 375 euro pour changé le plus de piece estethique puis au niveau moteur je pense seulmant a mettre un vilo renforcé ( si jamais ), pot ninja, vario er3 doppler,carbu 17.5

Come estethique je pense mettre des gentes de compet plus des michelin m29s,selle grands prix,guidon racing, puis mettre une bule


Ps: Dites moi si c'est un bon commencement

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Oui pour ton PS, mais quant au kit... ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wesh1
Débutant
Débutant
Messages : 26
Inscription : mer. 04 juil. 2007 - 12:30

Message par wesh1 »

Apré que j'aurais modifie mon estetique puis le nivo moteur que j'ai dis.

Dolby
Apprenti
Apprenti
Messages : 523
Inscription : jeu. 29 mars 2007 - 21:00

Message par Dolby »

Le pot Ninja F50 est bon seulement sur origine selon les dire...
MBK 51 Magnum Racing XR BARNEY

Kit Bidaloni 50cc
Pot Sumo G2 Foret noir
Boite a clapet Doppler
Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi j'ai un 50 polini W et je roule en 15.
Pour le rodage bien sur, parceque après faudra que j'en achète un.
C'est vraiment pas le top.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Verrouillé