Ma nouvelle acquisition, une 51 d'origine
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- Technicien
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- Inscription : lun. 21 mai 2007 - 0:42
Avec le ER3 réglé lourd, je vais gagner en vitesse de pointe?
Réglé léger, je pourrais tirer du 11*48 ?
Réglé léger, je pourrais tirer du 11*48 ?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
La bete est prete!!! 106 kmh réel pour l'instant
Prépa complete du moteur en cours !!!
Prochaine mob : un CF ^^
http://biker-pilote.skyblog.com
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Sa sert strictement a rien de régler lourd,il faut trouver les bons poids pour que le vario s'ouvre a fond,et que tu ais une super pêche !
Essaye du très legers,en alourdissant de plus en plus jusqu'a ce que le vario s'ouvre a fond !
Mets toi en 11*56,ca sera nikel !
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Magnum xr :
- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52
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- Technicien
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Je suis en 11*56xr29 a écrit :Sa sert strictement a rien de régler lourd,il faut trouver les bons poids pour que le vario s'ouvre a fond,et que tu ais une super pêche !
Essaye du très legers,en alourdissant de plus en plus jusqu'a ce que le vario s'ouvre a fond !
Mets toi en 11*56,ca sera nikel !
J'essaye d'abord sans poids?
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Bon ce matin j'ai été voir mbk pour qu'il me mettent le doppler ER3 au lieu du vario d'origine et je peut vous dire qu'on sent la différence des la 1ere seconde
POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAH lol
et meme pas réglé le vario, hein
Je crame des scoot a l'aise au démarrage, en accel et en pointe, le pied quoi et meme les scoot 125 en reprise en montée
Pour le réglage du vario on regle ca comment??? ca marche un peu moins bien quand ca commence a prendre de la vitesse et apres ca se débloque
J'ai pas mis de loctite encore, c'est grave?
POOOOOOOWAAAAAAAAAAAAAAAAAH lol
et meme pas réglé le vario, hein
Je crame des scoot a l'aise au démarrage, en accel et en pointe, le pied quoi et meme les scoot 125 en reprise en montée
Pour le réglage du vario on regle ca comment??? ca marche un peu moins bien quand ca commence a prendre de la vitesse et apres ca se débloque
J'ai pas mis de loctite encore, c'est grave?
NGK-R BR9HS, Kit 50 Athéna, vilo masse pleine d'origine, clapets er2, culasse prépa, Phbg 21 monté souple, pipe 21, Bidalot RR avec cartouche de RP absorption, allumage électro moryama, 11x48, vario doppler ER3 réglé léger^^
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Moi je n'ai jamais mis de loctite sur les colonettes,elles ne se sont jamais barrées ...
Il faut juste sérré a fond et vérifier de temps en temps ...
Tu l'as pris a embrayage ?Si oui dans 1500 km plus de joue fixe et une courroie tout les mois !
Passe le en prise direct comme l'a fait caliméro,en placant des cales sur les colonettes,de façon a ce que la courroie soit "pincée" entre les joues.
Pour les réglages tu mets des contre-poids très legers,puis tu alourdis au fur et a mesure jusqu'a ce que le vario s'ouvre a fond.
Tu s'auras quand il s'ouvrira a fond grâce a la trace que laisseras la courroie en fond de plage (c'est a dire a fond)
Il faut que la courroie laisse a peu près 1 mm de joue sans utilisation.
Voila !
Il faut juste sérré a fond et vérifier de temps en temps ...
Tu l'as pris a embrayage ?Si oui dans 1500 km plus de joue fixe et une courroie tout les mois !
Passe le en prise direct comme l'a fait caliméro,en placant des cales sur les colonettes,de façon a ce que la courroie soit "pincée" entre les joues.
Pour les réglages tu mets des contre-poids très legers,puis tu alourdis au fur et a mesure jusqu'a ce que le vario s'ouvre a fond.
Tu s'auras quand il s'ouvrira a fond grâce a la trace que laisseras la courroie en fond de plage (c'est a dire a fond)
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t'es sur?xr29 a écrit :Le er3 ne monte pas par acoup ?
Il me semble avoir entendu dire que les varios a masselottes montait par acoup ... a confirmer !
sinon ton er3 c'est a embrayage? sinon dommage
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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A mon avis c'est a embrayage, il habite a paris ...
C'est vrai que c'est dommage,la tu es content ca marche bien,mais dans 1500 km tu viendras nous en reparlé de ton er3 ...
Mais a ce moment la tu pourras pas dire qu'on ta pas prévenu ( caliméro et moi surtout )
C'est vrai que c'est dommage,la tu es content ca marche bien,mais dans 1500 km tu viendras nous en reparlé de ton er3 ...
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Pourquoi tu dit cawattsman a écrit :hummm
sort le pignon de 9 et la couronne de 74
sa craint là ou bien alors mets des pédales !!
Oui c'est version embrayage, ya des feux partout
Avant le er3 les feux c'etait maintenant avec le er3 c 'est
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Moi je peut vous dire que je vois assez souvent tarik => roadster51 et sa mob c'est une turie !!! Quand on prend le périph moi sur mon scoot et lui sur sa mob tu le vois prendre du large trés rapidement
Bref je voulait vous dire que sa mob et toute neuf Je lui et refait la peinture dans son boxe et clakk
Bref je voulait vous dire que sa mob et toute neuf Je lui et refait la peinture dans son boxe et clakk
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En fait la mob dans mon avatar n'existe plus, j'ai tout démonté pour refaire la roadster, voir mon topic sur la roadster51 dans montrez vos mob
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